Premier Tour Des Po : Nuggets-lakers

Toutes les archives de Basketime Simulation
chanac
Sophomore Basketime

Message par chanac »

slk a écrit :Aie, les Nuggets au complet chez eux sont quasi imprenables, ils doivent avoir un des meilleurs records de la SR depuis leur double deal.
Bon Slk j'espère que tu nous porteras pas la poisse comme Fanchic l'a fait auparavant :P

La victoire lors du match 6 est plus qu'appréciable car il est vrai que malgré le fait que cela soit mes premiers PO, une élimination en 6 matchs auraient été une déception.
Déception par rapport à la blessure de Marbury et de n'avoir pu compter sur un effectif au complet.
Certes les blessures font partie intégrante du basket et de la ligue mais vu notre roster qui n'a pas une profondeur de banc énorme, surtout sur le poste 1, cette blessure de Marbury arriva au pire moment.

En arrachant le game 6 sur les épaules d'un Nene énormissime, j'ai la satisfaction d'avoir le résultat de la série qui est entre nos mains.
Avec l'effectif au complet et un match 7 à la maison, si défaite il y c'est parce que les Lakers auront été les meilleurs et non pas parce qu'ils auront affronter des Nuggets diminués.
Je trouve que pour les 2 équipes c'est bien mieux d'avoir un game 7 avec toute les forces en présence.

Les dés sont lancés et l'attente risque d'être longue jusqu'a ce soir.
En tout cas pour des premiers PO, je passe par toutes les émotions.

Bonne chance à Eight ;)
Eight
Titulaire Basketime

Message par Eight »

J'ai pas encore vu le log, mais se faire éliminer d'un eptit point lors d'un match 7 c'est plutot rageant...

Quoiqu'il en soit des le début de la série je le sentais pas trop, la rotation interieure de Denver est quand meme bien impressionante.

Bravo Chanac, et bone chance pour la suite :P
Image
chanac
Sophomore Basketime

Message par chanac »

Ouf, c'est passé masis tout juste.
En ayant parcouru rapidement le log, les Nuggets commence difficilement le match et accuse à la mi-temps un léger retard malgré.
AU début du 3ème quart temps les Nuggets donne un coup de collier qui permet à l'équipe de prendre une longueur d'avance mais les Lakers s'accroche et revienne dans la partie.
Bis répétita dans le 4ème quart-temps avec un écart maxi de 11 points à minutes du terme.
Seulement rien n'est joué est les joueurs pourpre et or reviennent inlassablement.
Ils ont même la balle de la gagne que Marbury se fait une plaisir d'intercepter pour conserver le ballon jusqu'a la sonnerie.

On a eu très chaud sur la fin du match mais l'essentiel est là avec cette qualification qui s'annoncée mal embarquée avec la blessure d eMarbury en début de série.

Merci à toi Eight et place maintenant aux Suns qui sont revenus de l'enfer et qui nous ont mis des bonnes branlées en saison régulière.
Répondre