Premier Tour Des Po : Nuggets-lakers
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
-
- Sophomore Basketime
Bon c'est mon bizutage pour ces PO.
Je pensais tout de même pas finir tête de série et avoir l'avantage du terrain.
C'est quand même un grand plus par rapport à mon équipe qui à domicile obtient de très bon résultat.
En saison régulière on fait 2-2 face aux Lakers.
Brand-Gasol sera la clé de la série.
Après à voir comment on s'adaptera par rapport au style des Laker qui joue sur un rythem lent avec seulement 84 points encaissés par match.
Même si l'attaque des Nuggets est moins flamboyante que les années précédentes, on termine 2ème équipe la plus offensive de la ligue.
Donc opposition de style entre la 4ème défense de la ligue et la 2ème attaque.
Le dicton des PO : "c'est la défense qui fait gagner un titre" n'est pas en ma faveur :rolleyes: mais j'espère continuer sur ma dynamique de fin de saison.
Je pensais tout de même pas finir tête de série et avoir l'avantage du terrain.
C'est quand même un grand plus par rapport à mon équipe qui à domicile obtient de très bon résultat.
En saison régulière on fait 2-2 face aux Lakers.
Brand-Gasol sera la clé de la série.
Après à voir comment on s'adaptera par rapport au style des Laker qui joue sur un rythem lent avec seulement 84 points encaissés par match.
Même si l'attaque des Nuggets est moins flamboyante que les années précédentes, on termine 2ème équipe la plus offensive de la ligue.
Donc opposition de style entre la 4ème défense de la ligue et la 2ème attaque.
Le dicton des PO : "c'est la défense qui fait gagner un titre" n'est pas en ma faveur :rolleyes: mais j'espère continuer sur ma dynamique de fin de saison.
-
- Titulaire Basketime
Nuggets 4-2. L'avantage du terrain est un énorme plus effectivement car tu parles de 5e bilan à domicile mais depuis ton double deal, tu dois pas etre loin de la 1e place (tout comme de la conférence). Sinon à mon avis ton manque d'expérience pourra te servir : tu te lanceras pas tout de suite à tenter des choses pour faire la différence, mais qui en meme temps sont risquées.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
-
- Titulaire Basketime
Une fois de plus j'ai le rôle d'outsider, c'est pas pour me déplaire 
Je dois avouer que je suis plus que circonspect quand à l'issue de la serie.
La raquette des nuggets est quand meme assez impressionante, sir elton, nene, biendris, ca en fait du monde, et j'aurai meme tendance à dire que les nuggets on l'avantage sur ce secteur.
Sur les postes PG/SG, je pense que c'est plutot l'inverse, et la triplette TJ/RIP/D² me semble être un poil au dessus de marbury/JJ.
Du coup, j'ai pas (trop) changé ma rotation type de la saison si ce n'set les temps de jeu. On verra bien, en esperant que les préparateurs physiques tchtchenes manieurs de battes cloutées envoyés chez les nuggets aient fait leur travail...

Je dois avouer que je suis plus que circonspect quand à l'issue de la serie.
La raquette des nuggets est quand meme assez impressionante, sir elton, nene, biendris, ca en fait du monde, et j'aurai meme tendance à dire que les nuggets on l'avantage sur ce secteur.
Sur les postes PG/SG, je pense que c'est plutot l'inverse, et la triplette TJ/RIP/D² me semble être un poil au dessus de marbury/JJ.
Du coup, j'ai pas (trop) changé ma rotation type de la saison si ce n'set les temps de jeu. On verra bien, en esperant que les préparateurs physiques tchtchenes manieurs de battes cloutées envoyés chez les nuggets aient fait leur travail...

- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
-
- Sophomore Basketime
Et bien une victoire au gout amer.DaGill a écrit :Victoire des Nuggets mais Marbury out au moins pour la série... vraiment la grosse grosse poisse !
Avant de voir le résultat de mon match, comme par prémonition je me suis dit, "va voir déjà si tu as pas de blessé".
Et là forcément, Marbury out pour 12 jours.
C'est Fanch, avec ces coups du soirt qui m'a porté la poisse. :ph34r:
Du coup c'est pas la joie, surtout quand on connait l'impact de Marbury dans mon équipe.
Va falloir plancher sur les solutions de repli mais je suis plutôt pessimiste.
- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
En attendant, je viens d'eplucher le log, et c'est à partir du moment ou marbury s'est blessé que tu commences à faire le trou.chanac a écrit :Et bien une victoire au gout amer.
...
Et là forcément, Marbury out pour 12 jours.
Quoiqu'il en soit, ce que je redoutais est arrivé, ma raquetet a été completement sclerosée par la tienne, et RIP à lui tout seul n'a pu faire grand chose.
Puis si tu rajoutes ford qui a trempé ses mains dan la margarine vant le match, ta victoire est plus que logique.
finalement, je serai pas contre une rythme 1-1-1-1-1-1-1; ca me permettrai de tester d'autres ajustements

-
- Sophomore Basketime
-
- Sophomore Basketime
2-3.
Avec cette victoire accroché à la maison on garde un mince espoir.
Marbury est de retour et on va voir si son impact va suffire à glaner cette victoire à l'extérieur.
Si Stephon n'est pas trop carbonisé par sa blessure cela risque d'être un match serré.
Après sur le match 7 tout est possible.
Y a plus qu'a attendre le résultat de demain soir
Avec cette victoire accroché à la maison on garde un mince espoir.
Marbury est de retour et on va voir si son impact va suffire à glaner cette victoire à l'extérieur.
Si Stephon n'est pas trop carbonisé par sa blessure cela risque d'être un match serré.
Après sur le match 7 tout est possible.
Y a plus qu'a attendre le résultat de demain soir

-
- Titulaire Basketime
arf, j'avais espéré conclure la série avant le retour de marbury.
Les 2 non-match de ford (8asts pour 16to) me font tres mal :s.
Okur Out au bout de 24mn ca m'a pas aidé non plus surtout qu'il montait en puissance sur les 3 derniers matchs ...
Dans l'absolu comme pour le match 1, les fautes et les To tel le bazooka m'auront été fatales.
Match 6 à la maison, j'espere arriver à clore la serie ce soir, car je sens vraiment pas un match 7 dans le colorado ;(
Les 2 non-match de ford (8asts pour 16to) me font tres mal :s.
Okur Out au bout de 24mn ca m'a pas aidé non plus surtout qu'il montait en puissance sur les 3 derniers matchs ...
Dans l'absolu comme pour le match 1, les fautes et les To tel le bazooka m'auront été fatales.
Match 6 à la maison, j'espere arriver à clore la serie ce soir, car je sens vraiment pas un match 7 dans le colorado ;(

- Fanchic
- HALL OF FAME
- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
Aie, les Nuggets au complet chez eux sont quasi imprenables, ils doivent avoir un des meilleurs records de la SR depuis leur double deal.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>