All Star Game 2008

Toutes les archives de Basketime Simulation
demars
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par demars »

Bien content pour les Suns que Stoud (18 voix), Miller (7), Dalembert ! (4) et même Marbury (5 voix, j'ai d'ailleurs voté pour lui) soient nommés.
En espérant qu'au moins un des trois non-titulaires soit nommé sur le banc.
A vrai dire, la grosse différence entre les 2 conf, c'est la faiblesse au poste de C à l'ouest, c'ets d'ailleurs pourquoi j'avais mis un 2ème PF (Al Jefferson et Calloway)

Mes5 :
Marbury
Bedard
Iguodala
Jefferson
Calloway
(1/5)

Est :
Parker
Jacobsen
James
Howard
Benedict
(j'ai les 5)
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Voici mon vote :

EST :

PG : Bullock
Extérieur : Wade
Extérieur : LBJ
Intérieur : D. Howard
Intérieur : Benedict

OUEST :

PG : B.Davis
Extérieur : Bedard
Extérieur : Iguodola
Intérieur : Stoudemire
Intérieur : Brand

Précisions : j'ai completement oublié TP alors qu'il fait une de ses meilleures saisons, je l'aurais mis en sg à coté de Bullock. Je preférais mettre un Wade qu'un Radma en SF car j'avais déjà mis LBJ.
Je préférais M.Miller à Iguo mais j'avais déjà mis un Suns.

Sinon Naaba il manque 1 voix pour Iguo donc mais c'est pas très grave^^.

Sinon je m'attendais pas à un miracle pour Abdel et Jefferson avec leurs vagues en dents de scie (à cause de blessures et fautes pour Jefferson qui casse ses stats cumulées, et une vague avec une vague sans pour Abdel). Mais à un poil plus de voix :). Bon tant pis l'an prochain ils auront plus de chance 8) surtout vu la concurrence en SF et C pour mes 2 PF naturels à la base :D.

Sinon je joue aussi à la belotte et coinche donc Collins :lol:

Sinon tiens ayé Jacobsen commence à etre préféré à KG, peut etre que l'ex GMOY commencera a revoir ses statuts de FP et Role players :D
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Bon et bien voici mes remplaçants à l'Ouest:

Mike Miller
Stephon Marbury
Andre Iguodala
Sidney Halpern
Samuel Dalembert
Donovan Abdel
Stromile Swift

J'aurais bien mis Hao mais je pense que Sidfney y a plus sa place son dernier mois est énorme.
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Mes votes :
Paul
Wade
Garnett
Howard
Benedict

et

Marbury
Bedard
Kirilenko
Brand
Swift

Je suis tout de même étonné de ne pas trouver Brand sur ton banc qui est énorme depuis son arrivé aux NUGGETS et bien plus utile qu'un Abdel et plus complet qu'un Halpern par exemple.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Sur le mois dernier, Halpern est plus adroit que Brand, marque certes un peu moins de points mais gobe plus de rebond et perd moins de ballons, j'ai préféré le style sobre de Halpern à celui de Brand mais c'est en effet discutable
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Ahhhh champaaaaaaagne pour Abdel :) !!!!
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Voici mes votes :

EST :
Parker
James
Garnett
Howard
Benedict

OUEST :
B Davis
Bedard
Kirilenko
Brand
Stoudemire

Je suis un peu déçu du faible nombre de votes reçus par Posey et Duncan, qui font des saisons grosso modo équivalente à la saison dernière (avec un roster plus fourni à priori). Mais globalement, c'est plutôt logique au vu de ma saison mi figue, mi raisin, mi pomme (pour gagner plus, je bosse à 150%, mais à priori, ça fonctionne pas ...).

Sinon, curiosité, évènement historique (BTS / NBA) ou tout simplement délire des GMs de BTS : il y aura 3 rookies au ASG des grands cette année.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Comment ça 3 rookies ?

Sinon, merci à Lil Boy qui met 4 joueurs du 5 de début d'année des Suns au All-Star Game.

Pas mal B)
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

<!--QuoteBegin--demarsplusWednesday 13 June 2007, 14:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (demars @ Wednesday 13 June 2007, 14:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Comment ça 3 rookies ?

Sinon, merci à Lil Boy qui met 4 joueurs du 5 de début d'année des Suns au All-Star  Game.

Pas mal  B)[/quote]
:D énorme meme :n

Dans quelques saisons je reve de voir autant de Warriors ou anciens Warriors :P
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

<!--QuoteBegin--Lil'boyplusWednesday 13 June 2007, 15:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Lil'boy @ Wednesday 13 June 2007, 15:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sur le mois dernier, Halpern est plus adroit que Brand, marque certes un peu moins de points mais gobe plus de rebond et perd moins de ballons, j'ai préféré le style sobre de Halpern à celui de Brand mais c'est en effet discutable[/quote]
Très bon choix Lilian !!!
N'écoute pas Naaba, il a même pas retenu JONES et surtout il lui préfèrerait CHILDRESS !!!! :P

Pour les points tu auras ABDEL ... je te demande juste de ne pas me blesser HALPERN ! ;)
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

demars a écrit :Comment ça 3 rookies ?
Tu m'as quand même mis un gros doute avec ta question, donc ej suis allé vérifier 3 fois :P

Benedict sera titulaire à l'Est, Bullock remplaçant dans la même conférence et Halpern sera sur le banc de l'Ouest.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Ah au fait pas de Golden bon son temps de jeu a baissé aussi ca a du jouer (36 min par match pour Iguo sans avoir été starter :o mais 26 min pour Rip et rotation à 7)
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Stro Swift mérite sa sélection, malgré ses blessure qui lui ont fait manquer près de la moitié de nos matchs.

Career highs en ppg, 3g% et spg !

J'ai hâte de voir son association avec le super rookie Lowry, au fil de la 2è moitié de la saison...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
chanac
Sophomore Basketime

Message par chanac »

Bon dommage pour Brand qui comme l'a souligné Naaba affiche un niveau de jeu de haut vol depuis son arrivée chez les pépites.

On se consolera avec a sélection de Marbury.

Sinon c'est bien pour Baron Davis qu'il retrouve le all-star game.
Chez mes Nuggets, c'est surtout le classement de mon club qui l'empêchait de briguer une place dans le 5 de l'Ouest.

De beau duel en perspective.
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

Très content de la séléction de Samson Todd. Je m'attendais a ce qu'il ait quelques votes, mais je ne pensais pas qu'il ferait partie de l'équipe. C'est donc une très bonne surprise, mais c'est aussi tout a fait mérité.
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

Content de la séléction de Wade, merci Naaba !!
Par contre je suis surpris du si petit nombre de voix qu'il a recu pour un joueur de cette classe... meme si les résultats du heat sont nuls...
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

c'est sa blessure qui as du refroidir les vote, si j'avais su qu'il pouvait participer au ASG, j'aurai voter pour lui plutot que pour Paul. Le principal est qu'il y soit et que l'Est soit térrifiante que ce soit dans le cinq ou sur le banc :)
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

+1
la bonne parole une nouvelle fois mon cher Hybrids !!

GO EAST !!!

(je préfère dire ca que le go west dans hoops...)
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Content des sélections de KG et JACOBSEN, c'est amplement mérité.

Je trouve la sélection de l'EST monstrueuse! Du très physique en tout cas!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

Merci pour Bullock, il vous le rendra en faisant plein de to devant vos équipes ! Il est comme ça, c'est sa nature...

Mes all stars

Est : Tony parker - Jacobsen - James -Howard-Benedict
Ouest : Baron Davis - Bedard - Kirilenko - Stoudemire - Yao
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
Répondre