All Star Game 2008

Toutes les archives de Basketime Simulation
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

J'ouvre le bal puisque Naaba nous a informé de la possibilité de voter pour le futur ASG.

Au sein des CELTICS, deux joueur sont à mettre en avant :
- Mon sniper Casey JACOBSEN qui tourne à plus de 20pts dans une équipe au Pace très lent et avec des % à la BIRD
- Mon stoppeur multi-fonction Kevin GARNETT, toujours parmi les meilleurs défenseurs à son poste auteur déjà de 13 double double en 29 matchs.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

Bullock en ROY chez nous

Edwards dans les meilleurs défenseurs comme Bullock. Ils ne se contentent pas de faire des steals, ils défendent vraiment bien.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Larry pour l'instant on en est au ASG, pas encore aux awards de fin de saison, tu vas devoir patienter 8 vagues encore :P.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

Ptain j'ai lu ça en diagonale pensant que je bossais et je me suis mélangé les pinceaux entre 2 coups de tel :n

Bullock au asg alors :ph34r:
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Côté Blazers, on attend des voix pour un <span style='font-size:17pt;line-height:100%'>Jarret JONES </span>retrouvé qui a vraiment passé un cap cette année après une année sophomore compliquée ... écoutez un peu : 18.8 ptsà 51.1% dont 55.9% à 2pts, 5.4 FTA avec une réussite de 87.3%, 4 reb, 2.9 ast, 1.9 stl, pour 1.7 to en 38 minutes de jeu ! Et on ajoute à cela une bonne défense sur le shooteur adverse soir après soir.

Sinon une mention pour notre grognard <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Erick DAMPIER</span>, dont le solide début de saison n'a laissé personne indifférent à en juger par le nombre de proposition de trades qu'on a reçu ;). Erick c'est 10 pts 11 reb avec un bon % et une présence dissuasive dans la raquette.

Une déception, l'absence de notre rookie <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Stacey HASSLER </span>au rookie game sur blessure... il aurait pourtant été utile dans la rotation derrière BULLOCK pour lutter contre la paire Chris PAUL/Deron WILLIAMS !
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Carl BEDARD & Deron WILLIAMS</span> pour les Rockets
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

Du coté du Heat, deux joueurs peuvent prétendre à une place au allstar game :

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>EARL WATSON</span> :
En PG sur le banc, top défenseur et surtout meilleur passeur de la ligue avec des stats très complètes :
9.3pts à 42% - 38% à 3pts - 4rb - 8.7ass - 2st - 3.8to en 34min

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>DWYANE WADE</span> :
Le meilleur SG de la conférence, top défenseur lui aussi avec des stats de fou !!
27.1pts à 45.3% - 5.6rb - 3.8ass - 2.1st - 4.4to

8))
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Chris Paul reste un des meilleurs meneur de la ligue malgré le classement des Pacers.
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

- Jefferson (PF ou C) : meme s'il est blessé, rien n'empeche de voter pour lui au ASG, simplement il cèdera sa place. 19 pts 10 rbds en bonne forme.

- Abdel (PF ou SF) : 19/20 10 en bonne forme.

- Golden (SG) : cf. les stats de JJ à peu de choses près, en 15 min de moins :lol:. Bref il fait grosse impression en ce début de saison et c'est pas commun de voir un 6th au ASG si ? (Kukoc peut etre ? je sais plus)

- Banks (PG ou SG) : non en fait non, il a décu sur les deux dernières vagues mais dommage, il partait bien.

- JR (SG ou SF) : ben non pas encore, je l'ai fait joué qu'une vague par besoins, donc non dommage.

- Melo (SF) : bon 17 pts 6 rbds 3 passes 2 stls c'est assez complet et y'a pire en sobriété (3 tos 40%) et en défense. Mais je comprendrai qu'il ne recoive pas trop de vote :D.

- NDiaye : difficile de l'omettre... mais il n'est plus chez nous :D. GS est maudit les joueurs ont le niveau All Star mais jamais pendant leurs années Warriors <_<.

Ps : plus sérieusement, cf. en gras ;).
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Coté Memphis, les 2 candidats naturels sont :
James Posey (19 pts, 49%, 42% à 3 pts, 5.3 rbds, 1.6 stls)
Ca reste mon franchise player. Sur les 2 dernières vagues, 4 des 6 défaites l'ont été en l'absence de Posey.

Tim Duncan (15 pts, 10 rbds, 3 cts, 3.1 pds).
Si Posey est le FP de Memphis, lui, c'est le chef de la défense et, malgré sa faible réussite, un des joueurs pesant le plus sur les défenses adverses (6.6 FTA, 4e à égalité avec Gasol).
Sans son problème de % (FG et FT), il ferait probablement encore partie d'une 1st team BTS ...

Coté rookie, c'est le néant.
Ellis ne confirme pas sa belle première saison et Zarco, malgré un potentiel évident (notamment en défense), n'a que peu de temps de jeu disponible.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
willisBigReed
HALL OF FAME

<!--QuoteBegin--slkpluslundi 28 mai 2007, 14:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (slk @ lundi 28 mai 2007, 14:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->- Golden (SG) : cf. les stats de JJ à peu de choses près, en 15 min de moins :lol:. Bref il fait grosse impression en ce début de saison et c'est pas commun de voir un 6th au ASG si ? (Kukoc peut etre ? je sais plus)[/quote]
Le truc c'est qu'il défend moins bien que Jarret JONES .... ;)
Pour ceux qui hésitent entre les 2, allez voir les 2 dernières rencontres entre les Warriors et les Blazers, c'est assez édifiant !!! :P :D

victoire des Blazers à GS 90-83
SG Jarret Jones 37 8 13 6 7 0 0 0 8 5 2 0 0 2 22
SG Noah Golden 21 8 18 1 2 0 1 2 6 0 0 1 0 0 17

victoire des Blazers at home 111-97
SG Jarret Jones 40 10 18 10 12 2 2 0 7 4 2 1 0 1 32
SG Noah Golden 34 10 19 0 0 1 6 0 2 4 2 1 0 2 21
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Pour SLK : le seul remplaçant a avoir participé au ASG a été Chris Gatling en 97. Il avait été appelé en remplacement suite à quelques blessures des premiers choix. Cette même année, il n'avait quasiment pas joué après le ASG en raison d'une blessure et ce malgré un transfert des MAVS vers le NETS.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
chanac
Sophomore Basketime

Message par chanac »

Côté Denver des joueurs corrects mais ca risque d'être juste pour le all star game.

Nene sort la meilleure saison statistique de sa carrière:
- 15 pts + 10 rbs + 2 passes + 1.5 steals + 3 to (aie)
Bref c'est quand même du complet pour un pivot.

Le tout fraichement arrivé Elton Brand démontre qu'il a toujours le niveau pour prétendre au all-star game:
- 15 pts + 10 rbs + 4 passes + 2 contres.

Enfin Stephon Marbury est dans son niveau habituel avec la meilleure moyenne à la passe de sa carière BTS (7.59 assists)

Pour le sophomores, Ike Diogu semble incontournable avec ses 13 points + 9 rebonds.
Diogu depuis l'arrivée de Brand connait tout de même une baisse de régime.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

en bonne forme
J'aime assez! :D

Dans ce cas votez pour Chris MIHM, en bonne forme, c'est du 12pts 11reb et 3blocks! :D
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
willisBigReed
HALL OF FAME

Fanchic a écrit :
en bonne forme
J'aime assez! :D
oui, j'aime bcp moi aussi !!!! :D
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

Chez les Knicks, deux ou trois joueurs peuvent représenter la franchise dans le rookie game :

- Fernando Rogers drafté en 5éme position de la dernière draft, assure 14.2 pts a 39.4% (80% au LF, 36.2% a 3 pts), 4.1 rbs, 2.5 asts, 1.7 stls et 3.5 to en 31.6 min. Pas mal pour un rookie âgé de 18 ans.

- Salim Stoudamire confirme sa grosse saison rookie et a même amélioré ses pourcentages offensifs (47.4% global, 89.7% au LF et 43.2% a 3pts). Il devrait pour la deuxième fois, terminer meilleur scoreur de la franchise, surtout qu'il a repris de manière rapide et définitive sa place dans le cinq majeur. Candidat aux sophomores donc.

- Johan Petro décoit en ce début de saison, après une très correct saison rookie. Mais bon, si vous êtes chauvin, vous pouvez voter pour lui, pour qu'il aparaisse en tant que quatrième rotation intérieure :ph34r:
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Fanchic,lundi 28 mai 2007, 14:37 a écrit :
en bonne forme

J'aime assez!
oui, j'aime bcp moi aussi !!!!
Je crois que vous comprenez pas, les stats que j'évoque ont été fait sur au moins 2 vagues (cf. ma news avec les stats par vague + celle à venir), donc au moins 2 quinzaines de jours (1 mois), ou vingtaines de match successifs et non isolés.

Je doute que Mihm fasse ca sur 2 matchs d'affilée :lol:

Sinon WBR y'a 2 jours t'étais en train de pleurer sur tes résultats et voilà que tu la ramenes grave, tu pourrais changer de personnalité un peu plus en douceur quand meme, meme si t'as fait la vague de ta vie, car ca fait bizarre là :P (chambrage inside je précise au cas où)

SG Jarret Jones 29 29 38.00 193 378 51.06 137 157 87.26 22 72 30.56 0.41 4.00 2.86 1.86 1.69 0.07 1.72 18.79 0

SG Noah Golden 33 0 24.00 229 470 48.72 42 55 76.36 60 129 46.51 0.61 2.97 1.24 1.21 1.06 0.21 1.18 16.97 0

J'ajoute que la défense n'a jamais été un critère en ce qui concerne le ASG :D.

A part ca merci Naaba pour l'info, donc le favori pour le 6th award a bien ses chances dans un all star game :) (en tant que 13 ou 14e homme de la conférence pour le coach qui l'a choisi).B)
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

slk a écrit :- Jefferson (PF ou C) : meme s'il est blessé, rien n'empeche de voter pour lui au ASG, simplement il cèdera sa place. 19 pts 10 rbds en bonne forme.

- Abdel (PF ou SF) : 19/20 10 en bonne forme.
LOL !

"En bonne forme"...

Berchin fait du 25 ppg 10 apg en bonne forme, hein... LOL ! :D
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Bon vous avez pas compris :rolleyes: mdr bon alors :

17 pts 11 rbds pour Abdel

15 pts 9 rbds pour Jefferson (mais en 28 min, à cause de blessures, mais on veut pas entendre parler de son niveau sans les matchs joués durant seulement 3 min avant blessure lol...)

Ah au fait faut prendre en compte que j'ai un tas de joueurs qui pourraient prendre 15/20 shoots chacun à chaque match, mais ils ne le font pas, ils se partagent les ballons :rolleyes:. :D
willisBigReed
HALL OF FAME

<!--QuoteBegin--slkpluslundi 28 mai 2007, 15:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (slk @ lundi 28 mai 2007, 15:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon WBR y'a 2 jours t'étais en train de pleurer sur tes résultats et voilà que tu la ramenes grave, tu pourrais changer de personnalité un peu plus en douceur quand meme, meme si t'as fait la vague de ta vie, car ca fait bizarre là :P (chambrage inside je précise au cas où)

J'ajoute que la défense n'a jamais été un critère en ce qui concerne le ASG :D.[/quote]
hi hi ... c'est clair qu'il y a changement ... mais en fait, si je me lamentais, c'était bien sur les résultats et pas le niveau de Jarett JONES, toujours au taquet depuis le début de la saison ! Maintenant, cette vague m'a surtout rassuré sur le niveau de HASSLER, qui mieux utilisé peut réellement devenir le meneur que je devinais en lui ... Et ça, ça change tout ! OUF ! :)
Maintenant la saison est loin d'être finie et malgré le renouveau de la vague 4 (à nuancer tout de même car elle n'a pas été positive non plus !), nous sommes toujours derniers de la conférence Ouest ! :-o

Un bon point pour toi pour la défense au ASG ! Mais saches pour la petite histoire que je voterai certainement pour GOLDEN (ne pouvant pas voter pour JONES) car je suis fan du joueur que je trouve très brillant offensivement, et en qui je vois un futur meilleur marqueur BTS. ;)
Répondre