[INTERVIEWS] Le ricochet BTS

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

La liste des SG classés par ordre du meilleur shoot (en haut), jouant plus de 15 min par match (pour inclure k.brown mais franchement en 15 min c'est facile :D), jusqu'à 44% (après c'est moins intéressant ;)).

Kedrick Brown
Tony Allen
Jarret Jones
Noah Golden
Andre Iguodala
Casey Jacobsen
Richard Hamilton
Juwan Fisher
James Posey
Nolan Lee
Carl Bedard
Brayden Shockley
Brent Barry
Salim Stoudamire
Kelvin Edwards
Aric Cooper
Jason Richardson
Josh Childress
Ray Allen
Nickolas Spiegel
Rashard McCants
Kirk Snyder
Ruben Patterson
Mickael Pietrus

T'as plus qu'à faire ton choix (mais rappelle toi les propos et négos se font en mp :D).

Tu remarqueras qu'à GS c'est pas les bons arrières "shooteurs" qui manquent ;) mais t'as pas grand chose qui m'intéresse :P (peut etre Wilcox en deal à plusieurs car je sais qu'il a une bonne cote).

Ps : merci la Bdd, c'est fou ce qu'on peut faire avec, mais depuis on a plus les top 10 par poste et top 10 48 min par poste.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

C'est quand même fou, toi et demars, vous avez des égos monstrueux :lol: :lol:
Orlando Magic
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

T'oublie Troy, Gilles, et Naaba ! :P
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
demars
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par demars »

Melo a écrit :C'est quand même fou, toi et demars, vous avez des égos monstrueux :lol: :lol:
'Tain, j'ai rien dit...

Tu remarqueras que je ne t'ai pas fait de propo non plus ! :*
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Lol moi j'avoue mais bon, ca fait partie de mon éducation basket, trash talk et compagnie :lol:
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Dis donc gros sourcil, dire que les autres ont un gros égo, c'est un peu l'hopital qui se moque de la charité :P.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Naaba a écrit :Dis donc gros sourcil, dire que les autres ont un gros égo, c'est un peu l'hopital qui se moque de la charité :P.
ou plutôt la *** qui se fout du pot ! :blink:
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Naaba a écrit :Dis donc gros sourcil, dire que les autres ont un gros égo, c'est un peu l'hopital qui se moque de la charité :P.
Image

LOL ! :P
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Question à mon camarade Slk

Comment explique la position inconfortable dans laquelle ton équipe se trouve avec un bilan de 15-18. C'est une première pour toi d'avoir autant de "mal", est-ce dû à la blessure de Al-J, des essais que tu fais ou autre chose ?
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Merci pour ta question DaGill.

Bah je comptais répondre à ca dans ma prochaine news, donc je le ferai ici. Par contre je doute que j'ai le temps avant samedi soir. Donc soit t'attends soit tu poses une à quelqu'un d'autre lol.

Mais très bonne question, j'ai déjà les grandes lignes mais je garde le suspense de la réponse (sinon ca ferait pas les habituelles 50 lignes mini) :lol: <_<
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Après plus ample réflexion, Kwame BROWN n'a pas des ratings terribles pour le prix à payer? Non?

Défensivement c'est très moyen pour un intérieur, aux blocks pas terrible, aux rebonds moyen.
Pourtant, le n°1 de la draft 2001 assure des stats correctes partout et excellentes au rebond.

Alors quelle motivation vous a poussé, Karl et BB, à trader pour lui un pivot comme CURRY, peut être plus décisif?
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Pour ma part je répondre que demain, avant de regarder la prochaine vague pour pas changer de contexte, car là mode dead ><.

Karl et BB hésitez pas à répondre par contre j'ai déjà ma prochaine question donc me la squizzez pas ^^.
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Comment explique la position inconfortable dans laquelle ton équipe se trouve avec un bilan de 15-18. C'est une première pour toi d'avoir autant de "mal", est-ce dû à la blessure de Al-J, des essais que tu fais ou autre chose ?
Bonjour,

Merci pour la question et désolé pour la date tardive de l’ « entrevue » mais j’ai eu les 15 derniers jours pleins.

Effectivement c’est la première fois que je suis aussi « mal » classé à cette période de l’année depuis mes débuts au sein du staff. Cependant, il y a des explications pour relativiser ce constat, c’est pourquoi je ne pense pas que l’on peut dire que nous avons « du mal ». Et nous ne comptons pas rester à cette position d’ici la fin de saison. La seule chose qui importe pour nous en ce qui concerne la saison régulière, c’est d’etre dans les 8, c’est tout.

En effet, par le passé nous souhaitions faire le meilleur bilan possible, afin d’avoir les meilleures chances lors des PO, en comptant sur l’avantage du terrain sur un maximum de rounds. Bien sûr c’est la théorie, dans la pratique ca demande de passer un tour, attention je tape le premier qui rigole ^^.

En saison 1 nous avons finit 3e au classement de l’ouest, et encore sur le fil, cad à un gb concédé lors de la derniere vague à notre grand rival de l’époque Seattle, et derrière Sacramento. Nous bénéficions à ce moment là d’un côté d’une concurrence beaucoup moins féroce que les dernières saisons et notamment cette année, et d’un effectif compact, complémentaire et équilibré, et que nous avons réussi à monter très tôt en début de saison. C’était une grande saison mais le contexte était différent donc.

La saison 2, nous venions de nous faire sortir au premier tour en 7 matchs, par une équipe de Phoenix qui avait été classée que 5e à cause d’un Stoudemire blessé pendant 20 matchs mais qui vallait beaucoup plus. Du coup nous nous activions pour rechercher du All Star. Seulement avec l’effectif d‘origine il nous était impossible d’attirer de tels joueurs tant par la FA qu’en trade. Du coup nous utilisons nos 22M libérés pour attirer des Camby, Andersen etc. La concurrence s’est accrue (en ce qui concerne nos rivaux directs Phoenix avec un Stoudemire présent toute la saison, Utah avec Quis volé sous notre nez, et toujours Sacto et Seattle), tandis que l’équipe n’est pas du tout équilibrée, nous n’avons pas le temps ni l’opportunité de dealer ces recrues contre du gros, c’est une année de transition. Nous terminons malgré tout 5e.

La saison 3, après avoir été sorti par Phoenix encore mais cette fois au 2e tour, et en 6 matchs, nous parvenons pendant l’été à transformer nos valeurs papiers par des All Stars, ou futur All Star. Nous récupérons ainsi en trade Boozer, Haywood et Melo pour accompagner Claxton et JR dans le cinq. Nous déclarons alors etre à l’aube d’une dynastie de plusieurs saisons. Seulement, seuls le front court étaient les seuls à ne pas avoir de contrat garanti longue durée (au moins deux / trois ans). Et nous les perdons cash à la FA. La saison 3 voit donc un Jefferson fraichement drafté catapulté dans le cinq alors qu’il n’a que 19 ans et connaît beaucoup de difficultés de jeunesse (4 fls en 29 min sur la saison), et un Gadzurik que nous parvenons à récupérer in extremis avant le démarrage de la saison régulière. Finalement, nous n’avons toujours pas d’effectif capable de figurer parmi les dignes favoris au titre par rapport à nos concurrents directs qui eux ne sont pas affaiblis par la FA. Nous parvenons tout de meme à rester à une place convenable, 4e, derrière les habituels Jazz, Suns, et Sonics, les Kings eux s’étant perdus à la 10e place la faute notamment à un Ginobili qui n’était plus que l’ombre de lui-même.

La saison 4, après avoir été sorti au 1er tour, par les Rockets cette fois, et en 7, voit l’arrivée de jeunes tueurs : Abdel et golden par la draft. Le probleme, c’est qu’ils ne sont encore trop freles pour tenir dans le cinq, notamment en défense en fait. JR qui voit un 2e très bon SG drafté en eux ans, après Allen, perd le moral, et passe à coté de sa saison. A l’instar de Sacto avec Gino, nous faisons une très mauvaise saison, tandis que les problemes de front court n’étaient toujours pas réglés. Alors que la venue de Haywood et/ou Boozer était depuis déjà longtemps acquise si nous faisions ce choix, mais nous comptions trop sur nos jeunes prospects Allen et Jefferson dont il fallait se séparer, entre autres. En plus nous venions de signer NDiaye en qui nous croyions énormément dans le cinq, suffisait de le faire tenir 35 min. Donc tant pis, on se dit qu’on sera dans les favoris lorsque Abdel, Golden et Jefferson seront à leur top, notre heure n’est pas venue. C’est le début du statut quo au sein de l’effectif, nous faisons le choix d’essayer de tirer le meilleur de l’effectif en place, tant la profondeur et les possibilités sont nombreuses, plutot que de dealer. Cette stratégie va durer deux saisons car il faut bien ca pour tout tester vu nos postes triplés à chaque poste. Finalement, nous n’avons jamais réussi à faire tenir notre front court Jefferson NDiaye plus de 29 min, JR passe completement à coté de sa saison, du coup nous finissons 5e. Derrière les Jazz, Suns et Sonics, les Lakers qui venaient de signer Gasol venaient s’ajouter à la lutte pour l’avantage du terrain à l’ouest.

En saison 5 enfin, l’an dernier, après avoir été sorti au premier tour par Seattle en 5, nous restons donc sur la meme stratégie, en espérant tirer mieux de JR, Jefferson et NDiaye et les faire jouer à leur top niveau, tout en gardant nos perles et continuer à les former en attendant leur éclosion. Résultat c’est sensiblement la meme saison, donc l’effectif n’est toujours pas tiré au maximum, à notre regret. Nous finissons 5e, seulement les Lakers, patissant d’un Gasol en baisse de forme en première partie de saison, se sont fait remplacés par les Grizzlies, qui venaient d'apprendre à tirer le meilleur de leur trio Watson Posey Duncan. Le trio de tete est toujours le meme à part l’ordre qui varie selon les saisons. Mais nous n’avons pas réussi à rivaliser avec eux. En PO, nous nous faisons sortir par les Grizzlies au premier tour en 5.

Pour cette saison 6, l’objectif est de passer un voire plusieurs tours en PO. Nous avons compris que l’avantage du terrain vallait beaucoup moins que des rotations aptes à affronter n’importe quel adversaire, où chacun est redoutable à l’ouest et chacun avec ses particuliers, son jeu, ses forces et ses faiblesses. Juste sortir sa meilleure rotation possible quel que soit l’adversaire ne suffit pas à l’ouest, tout comme avoir un bilan positif ne suffit pas pour être dans les 8, etc etc.

C’est la raison pour laquelle nous misons sur un effectif profond, nous permettant de varier les rotations selon les adversaires. De plus, nous cherchions le trophée de GMOY. Mais après notre déception lors de la saison 1, malgré notre 2e position quand meme, comme ca avait été souvent le cas lorsque nous officions à NJ auparavant, nous avons préféré tirer une croix sur ce trophée et la SR et nous concentrer sur les PO.

Ainsi nous avons des rotations basées sur le jeu rapide, le rebond, la défense, l’attaque, ou encore le jeu agressif. Nous aimons avoir toutes ces possibilités sous la main, nous avons l’impression de coacher plusieurs équipes comme ca. L’inconvénient est qu’il faut optimiser chacune de ces rotations, et pas attendre de les découvrir en PO. C’est ce qui nous a joué un tour lorsque l’on a testé quelque chose en PO en 1e saison. Si on avait connu l’échec plus tot les choses auraient peut etre tournées différemment.

De plus, notre effectif a toujours été jeune, et a souvent pâti de pertes « gratuites » cad sans contrepartie, avec 3 des meilleurs intérieurs de la ligue, sachant que ce sont les postes qui du coup, depuis, nous font le plus défaut. Et oui ces pertes ont completement déstabilisé l’équilibre construit et se relever de pertes de tels joueurs ne se fait pas en une saison, vu le temps que nous avions mis pour faire venir de tels joueurs. Donc nous n’avons jamais pu viser plus haut que la 4 ou 5e place par rapport à Phoenix, Seattle et Utah. Mais cette année, meme si nous avons perdu en NDiaye un excellent titulaire, surtout lorsque l’on voit son potentiel totalement révélé, nous avons le sentiment de quand meme pouvoir faire mieux que par le passé. Grace à nos jeunes qui ont progressé : Banks, Jefferson, Abdel. Melo est aussi titulariser cette année devant décaler Jefferson en C et il nous apporte beaucoup malgré des déchets plus ou moins importants selon les tests.

Donc, pour revenir à la question maintenant que ce contexte a été placé, et qu’on a vu que par rapport à notre meilleure saison (la 1e), le rapport effectif / concurrence n’a jamais pu etre à nouveau aussi performant, pourquoi nous sommes classés si bas.

Et bien cette saison je dirais que la raison principale est la difficulté du calendrier jusqu’à maintenant : le nombre de top teams rencontrées, le nombre de matchs joués face à la Pacific qui reste bien la plus dure tant le nombre de top teams est important, et le nombre de matchs joués hors de nos terres, font que le début de saison a été difficile.

Nous avons également perdu des matchs a priori donnés, mais là nous évoquerons nos tests, qui se sont avérés par des échecs parfois : la vague 1 s’est soldée par un 4-3 contre un objectif de 5W soit -1W, à cause de nos tests donnant un Golden à 39% seulement, sa pire vague. La vague 3 s’est soldée par un 3-5 alors que l’objectif était de 5-3, soit -2W, la faute à nos tests donnant Banks et Allen en foul trouble très souvent, suppléés par Blew et Golden très faibles en défense.

Enfin, notre la blessure de Jefferson bien sûr, mais surtout couplée à celle de Gadzurik qui était suppléé par un Collins bien insuffisant en titulaire : vague 2 5-3 alors que hors blessures nous aurions visé 8W, soit -3W. Vague 4, en plus d’etre la plus difficile, nous surprend par la blessure de Jefferson en milieu de vague de 10 matchs. Bilan 3-7 contre 6-4 attendu, soit -3W.

Soit au total 9 matchs perdus pour le moment à cause des blessures, tests et difficulté du calendrier. Ce qui nous porterait à 67% environ, soit dans le top 3 de la conférence. C’est très optimiste car il y a toujours un laps de temps normal avant de trouver une rotation optimale, des blessures par ci par là, mais nous sommes persuadés que les habituels 64% annuels seraient acquis.

Maintenant pour la suite, un deal faisant venir Curry a échoué in extremis, il nous aurait fait un grand bien, c’était vraiment la pièce qui nous manquait et aurait parfaitement comblé notre effectif avec les blessures voire les fautes à répétition de Jefferson et vu notre carence actuelle en C naturel. Il aurait meme pu servir à coté de Jefferson, laissant Abdel sur le banc. En tout cas le test aurait été fait ^^, nous avions tout prévu.

Du coup pour le moment nous nous concentrons sur tirer le meilleur de nos hommes, oublier les blessures et difficultés du calendrier passés, afin de revenir dans les 8 rapidement. Par contre, nous ne pouvons arreter les tests tant il reste des possibilités à explorer.

Ainsi, nous testons actuellement l’impact d’un Claxton, meneur distributeur, sur le reste de l’effectif. Nous avons tenté d’évaluer le meilleur de Allen en cas de deal à venir éventuel, là nous ne pourrons tirer de conclusion car avec Melo à coté il lui est impossible de montrer son meilleur jour, ni de tirer l’équipe vers le haut tant la complémentarité est inefficace, cf. le prochain rapport sur la dernière vague catastrophique. Nous testerons peut etre bientôt Melo sur le banc, avec Allen ou Ariza titularisés sur quelques vagues, mais sûrement très peu cela dit tant nous ne croyons pas trop à ce test pour cette saison en tout cas, et sachant que Melo comme JR sont pour nous meilleurs quand ils jouent ensembles sur le terrain.

Donc la rotation optimale ne verra le jour qu’en vague 8 sans doute, avec le retour de blessure de Jefferson, mais si l’on se fieaux progrès de LAL et Seattle l’an dernier, meme si la concurrence s’est encore accrue cette saison, nous sommes confiants pour la suite et pour remonter au classement avant la fin de la saison. A suivre donc.

Question pour Demars : comment expliques tu de tels résultats alors que tu es en pleine reconstruction, à savoir un effectif rajeunit, un cap à venir allégé, des lottery en échange de sacrifices dans le cinq, notamment en meneur. Penses tu pouvoir perdurer à ce niveau jusqu’à la fin de la saison ? Quels objectifs en termes de performances individuelles te fixes tu pour Iverson et Arenas, qui semblent retrouver une meilleure forme sous tes ordres ?
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

ah quand même. Ca m'apprendra à lui poser des questions à celui-là :D ... bon on va lire ça plus tard, quand j'aurai 2-3h de libre :-o !
Benzo
Sophomore Basketime

Message par Benzo »

<!--QuoteBegin--slkplusWednesday 06 June 2007, 16:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (slk @ Wednesday 06 June 2007, 16:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La saison 3 (...)  les Kings eux s’étant perdus à la 10e place la faute notamment à un Ginobili qui n’était plus que l’ombre de lui-même.[/quote]
Correctif : Ginobili évoluait sous le maillot des Clippers à cette époque !!

(<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>oui j'ai tout lu</span> </span>:n )
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

slk a écrit :Question pour Demars : comment expliques tu de tels résultats alors que tu es en pleine reconstruction, à savoir un effectif rajeunit, un cap à venir allégé, des lottery en échange de sacrifices dans le cinq, notamment en meneur. Penses tu pouvoir perdurer à ce niveau jusqu’à la fin de la saison ? Quels objectifs en termes de performances individuelles te fixes tu pour Iverson et Arenas, qui semblent retrouver une meilleure forme sous tes ordres ?
Ca faisait longtemps que tu m'avais pas posé de question, dis donc !

Mes résultats, je les explique par :

- le fait, comme je l'ai déjà dit que je suis assez rapide pour trouver une rotation moyenne, c'ets à dire qui marche pour 15 jours (entre 3 et 12 matches), très rapidement, en l'occurence, je n'ai encore rien changé depuis le début de saison, sauf 2-3 ajustements pour limiter TO ou fautes. Et donc, je gagne du temps par rapport à d'autres qui ont l'habitude de faire d'excellentes fins de saison (Sonics par exemple)
- le fait que j'ai eu un calendrier sympathique jusque là, en jouant beaucoup à la maison et que j'ai peu joué de grosses équipes

Donc, c'est bien d'avoir pris de l'avance car ça va vraiment se corser. Pour l"objectif" en fin de saison je table sur 50% pour les matches restants ce qui me ferait dans les 48 victoires environ, soit une 4-5 ème place j'imagine.

J'ai tradé uniquement pour avoir des picks. Les picks, bien placés, me serviront soit à drafter de futurs très bons joueurs soit à trader pour obtenir ce qui me manque.

Que me manque-t-il direz-vous ?
Je vous remercie de cette excellente question ! :P

Un meneur
Un SG All-Star ou un SF All-Star, vu que Mike Miller fait office d'All-Star actuellement.
Un remplaçant booster offensif en PF
Un meneur remplaçant.

Pour le reste, tout va bien. A l'intérieur, j'ai une excellente force défensive, et en plus Stoudemire et même Dalembert sont capables de beaucoup scorer.
A l'aile, c'est pas mal, car il y a de bons % de réussite.

A la mène, j'ai pris le pari de trader Marbury uniquement pour le pick des Nuggets, mais si on y regarde de près, Iverson a des ratings un peu semblables en steals, passes, TO (plus faibles, mais ça va). Mis à part qu'il shoote plus, il a un comportement à peu près identique selon moi, donc c'est OK. Arenas était interdit d'équipe type dès après la 1ère vague de présaison, mais en 2ème meneur il est excellent, avec même un bon % et surtout pas mal de points. C'ets d'ailleurs typique de nos remplaçants (White, K.Brown, Arenas voire Sentipal par moments forment une super 2ème équipe).
Le seul joueur que je ne capte pas du tout, c'est Peterson. Ses stats ont peu d'importance, mais j'ai du mal à savoir jusqu'à quel point il arrive (ou pas) à gêner l'adversaire.

J'ai failli recevoir un meneur dernièrement qui aurait amélioré indéniablement le jeu de passes, mais ça ne s'est pas fait.
Quoiqu'il en soit, l'objectif de la saison est juste de trader au mieux pour récupérer un max de jeunes et picks. Les PO seront un bonus et bien évidemment j'y jouerai pour gagner, mais sans aucun espoir de victoire, car notre effectif est faiblard si l'on y regarde un peu mieux. Marbury parti, c'est l'un de nos derniers joueurs historiques qui s'en est allé, et ne reste plus que Stoudemire (pour longtemps), Foster (pour 1/2 saison) et.... Kevin Peterson (et oui), présent depuis la 2ème saison.

Question à Troy
Joues-tu cette saison comme une dernière chance pour aller en finale de conférence :P ou bien penses-tu à une stratégie te permettant de rester en haut de classement pour les 2-3 saisons à venir (i.e faire des trades avec des jeunes par exemple) même si celle-ci te verra finir moins haut que d'habitude ?
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Surement Benzo tu me mets le doute !! Lol. C'était peut etre Webber alors qui avait beaucoup baissé de niveau !! J'avoue que je sais plus mais il s'était passé un truc :).

Sinon DaGill, en fait c'est long car j'en ai profité pour répondre à la question que j'ai souvent entendue "pourquoi stagnes tu ou ne fais tu pas mieux d'année en année". Et ca m'a fait plaisir :D. Tu peux passer directement à la 2e série de gras si tu veux, ca répond + à ta question lol.
;)

(j'essaie de mettre du gras maintenant pour ceux qui ont pas le temps de tout lire, car j'abuse j'avoue :P :lol:).
chanac
Sophomore Basketime

Message par chanac »

slk a écrit :(j'essaie de mettre du gras maintenant pour ceux qui ont pas le temps de tout lire, car j'abuse j'avoue :P :lol:).
Merci de penser à nous SLK :D :D
Ceci dit, c'est une réponse plus que complète que tu nous a fourni.
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

C'était long certes mais moi j'ai bien aimé
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Question à Troy
Joues-tu cette saison comme une dernière chance pour aller en finale de conférence tongue.gif ou bien penses-tu à une stratégie te permettant de rester en haut de classement pour les 2-3 saisons à venir (i.e faire des trades avec des jeunes par exemple) même si celle-ci te verra finir moins haut que d'habitude ?
Mon début de saison raté m'a dégouté .
POur l'instant j'ai aucune stratégie , je fais quelques propositions de trades par ci par là , mais c'est plsu pour avoir du changemnet qu'autre chose.
Vu la vieillesse de mon effectif et le fait que je dois faire avec le hard cap pendant au moins deux saison , je vois pas trop d'issue pour le moment.

Maintenant avec Marquis Daniels (qui a un peu haussé son niveau de jeu lors des deux dernières vagues) + A.Kirilenko je sais que je ne serais jamais catastrophique .

Question à Unkle B , Heat :
L'équipe championne n'est plus ,et il faut reconstruire , est ce que Dwyane Wade est intransférable dans ce contexte ?
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Répondre