Free Agency 1991

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Tres bonne nouvelle avec la ressignature de Worthy, il manque plus qu'à trouver un bon joueur avec notre MLE et notre équipe sera prete pour la bataille.

Lilian à nous deux :D

Je trouve la signature de Do un peu longue, mais Julien devait avoir tellement peur de le perdre... :P

Etonnant aussi la signature de Magic qui effectivement va s'enterrer aux Lakers
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Pour les curieux, voici les préférences dans l'ordre des top Fa:

Magic Johnson : 1./Kings 2./Lakers 3./Nuggets
Mitch Richmond: 1./ Warriors 2./Sonics 3./Bucks
Willie Anderson: 1./Sonics 2./Warriors 3./Bucks
James Worthy: 1./Pacers 2./76ers 3./Nuggets
Dominique Wilkins: 1./Pacers 2./Nuggets 3./Suns
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Le contrat de Do commençant à $10,380,000, on a du assurer sur la longueur. Après, c'est un joueur qui nous a mener jusqu'aux Finals. Un argument de poids lorsqu'on est en contract year. Et puis, oui, j'aurai très mal vécu le fait de perdre Do, un an après avoir perdu KJ, SAUF, si j'avais réussi à signer mon favori Richmond et/ou Magic.

Richmond... Même s'il s'est fait dessus face à notre SG Taylor, il aurait été parfait en bleu et rouge. Dommage.

Pour Worthy, je trouve que c'est cher payé. Car apart ses 19 ppg à 55%, il est assez discret niveau stats. Et il est trentenaire.

Par contre, très joli signature des Spurs : Anderson sous contrat jusqu'à ce qu'il devienne trentenaire. Bien joué !
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

Lil'boy a écrit :N'ayant aucun gm sous la main, j'ai proposé un contrat qui me semblait cohérent aux top FA, je ferais de même avec chaque franchise qui serait dans la même situation.
Ok pas de prob, je savais pas... comment peut on savoir si les FAs nous avaient en priorité?
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

ahhh... les deux SGs voulaient venir chez nous ;(

On a fait le max pourtant, mais sans cap, impossible, lol
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Julien49 a écrit :
Pour Worthy, je trouve que c'est cher payé. Car apart ses 19 ppg à 55%, il est assez discret niveau stats. Et il est trentenaire.
Je suis pas vraiment d'accord avec toi, deja les bons SF ne sont pas légion, ensuite Do et Worthy ont le meme age, mais je le signe sur 3 ans de moins (je sais que James est en dessous de Do, mais ça reste un allstar).

Pour les stats il prends quand meme 20pts à 55% 5.5 rbs 3ast 1.5stls 0.8blcks, je trouve pas cela discret mais plutot tres solide.

Et puis vu mon salary cap je n'avait pas le choix, et quand je vois les préferences de Worthy je crois que j'ai bien fait de lui proposer ce contrat.
demars
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par demars »

Les 2 SF voulaient venir chez nous, dommage qu'on avait seulement des MLE à proposer ! :(
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

demars a écrit :Les 2 SF voulaient venir chez nous, dommage qu'on avait seulement des MLE à proposer ! :(
Pacers et Sonics même combat ;(

Allez plus que 9 saisons et Kwame arrive aux Sonics :D
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

demars a écrit :Les 2 SF voulaient venir chez nous, dommage qu'on avait seulement des MLE à proposer ! :(
Pareil pour nous

Bien placés sur certains sf mais nos MLE étaient logiquement insuffisantes.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Les warriors n'ont pas proposé de contrat à Richmond pour que le joueur se casse alors qu'ils étaient priorité numéro 1 ?
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Naaba a écrit :Les warriors n'ont pas proposé de contrat à Richmond pour que le joueur se casse alors qu'ils étaient priorité numéro 1 ?
Non, je n'ai reçu aucune offre de la part des warriors... Bob m'a demandé par mp quelle était la suite des évenéments Lundi, je vous ai tous envoyé un mail mardi et depuis aucune nouvelle, c'est dommage pour les warriors
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

C'est d'autant plus étrange qu'il m'a envoyé un MP mardi en fin d'après-midi pour des demandes de précisions quant à la FA.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

En effet. ce qui m'étonne c'est que Bob et romshot sont très présents depuis leur nomination. Partant de cela j'ai bien checké ma boite mail plusieurs fois mais non je suis catégorique, pas de mail reçu de la part des Warriors
Alex
Sophomore Basketime

Message par Alex »

Lil'boy a écrit :Pour les curieux, voici les préférences dans l'ordre des top Fa:

Magic Johnson : 1./Kings 2./Lakers 3./Nuggets
Ma ME n'aura pas suffit à le faire venir. Je devais lui proposer environ 15M/3ans, soit moitié moins que les Lakers quand même.
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

proposé la totalité de mes 8.15m sur 6 ans à Worthy, Anderson et Richmond !

Tant pis.
Kishai
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par Kishai »

Magic resigne au Lakers et pour une somme et une durée parfaite un tel joueur à 11 Millons de dollard par saisons c'est une très bonne nouvelle.

Il a déjà tout gagné avec les Lakers. Maintenant il souhaite aider sa franchise à se reconstruire et surement terminer sa carrière à LA.

J'ai été surpris qu'il resigne mais ça fait super plaisir.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

MAX à ANDERSON et RICHMOND, dommage... La place dans le roster à joué!

On avait proposé un deal au GM des WARRIORS incluant notre pick et ROWSOM notamment mais ils ont préféré jouer la lottery free Agency et ont perdu, dommage, le Run PRICE- M - C a vécu...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

Qd est la 2ème vague?
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Kishai
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par Kishai »

A combien de FA peut on faire des propos je suis pas sure 2 5 ou 10?
Verrouillé