Free Agency 1991
Modérateur : Lilian
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Prochain événement de BTSOS:
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:red'>- Jeudi 17 Mai 2007 à MIDI dernier délai: </span></span> Date butoir pour les offres au top FA (offres conditionnelles à faire dans l'ordre suivant Do Wilkins, M. Richmond, M. Johnson, J. Worthy, Willie Anderson). Et annonce des signatures.
Toutes les offres doivent êtres faites par mail, je ne prendrais pas le mp en considération. Merci
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:red'>- Jeudi 17 Mai 2007 à MIDI dernier délai: </span></span> Date butoir pour les offres au top FA (offres conditionnelles à faire dans l'ordre suivant Do Wilkins, M. Richmond, M. Johnson, J. Worthy, Willie Anderson). Et annonce des signatures.
Toutes les offres doivent êtres faites par mail, je ne prendrais pas le mp en considération. Merci
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
- Julien49
- HALL OF FAME
Demain à 13h00, les Clippers essaieront de ne pas célébrer le 1er anniversaire du départ de KJ par le départ de Do... 

“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
<!--QuoteBegin--Julien49plusmercredi 16 mai 2007, 08:57--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Julien49 @ mercredi 16 mai 2007, 08:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Demain à 13h00, les Clippers essaieront de ne pas célébrer le 1er anniversaire du départ de KJ par le départ de Do...
[/quote]
J'ai pas fait d'offres cette fois (pour Do).

J'ai pas fait d'offres cette fois (pour Do).
-
- HALL OF FAME
Je quote Naaba:
- Contrairement aux saisons dernières, je préviendrais uniquement les équipes dont les FAs ayant des droits s'ils sont contactés par d'autres équipe SI ce FA place son équipe actuelle parmi ses 3 préférences.
Demander les choix exacts d'un de ces FAs peut donc s'avérer capital si on souhaite le conserver.
- En contre-partie, vous aurez le droit à me demander :
SOIT si 10 FAs vous placent dans leurs priorités
SOIT si 5 FAs vous placent dans leurs priorités et les préférences exactes de 3 de vos FAs
SOIT les préférences exactes de 5 de vos FAs (avec droits).
Ces deux mesures ont pour but une plus grande interactivité entre le logiciel et les GMs pour simuler une sorte de négociation (tu veux rester chez moi, non ? Et bien je te propose plus de thunes pour te faire réfléchir ; tu veux venir chez moi, tu me places dans tes priorités, génial, je sors mon chéquier ; etc...)
-
- HALL OF FAME
Autre chose, tant que j'y pense, je viens d'ouvirir les mails que j'ai reçu pour les offres de free agency, je vous remercierais de ne pas m'envoyer des offres abhérantes... Afin de savoir le maximim que vous pouvez proposer à un joueur vous pouvez vous reporter au reglement. Le vrai problème c'est que ce ne sont pas des nouveaux qui font les boulettes...
-
- HALL OF FAME
- Karlito
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Non je n'ai pas contacté les gms concernés, je te laisse imaginer le boulot que cela représente pour moi 
Mai oui il y a une erreur dans une de tes offres

Mai oui il y a une erreur dans une de tes offres
-
- HALL OF FAME
La technique de la mauvaise offre, c'est un classique du GM expérimenté :
- Il est expérimenté et il le sait
- Il part du principe que le commish le sait aussi
- Donc, le commish voyant l'offre du GM expérimenté se dit que l'offre est juste
- Donc, le commish baisse sa vigilance pour la vérification de l'offre (ça marche aussi avec les deals)
- Donc le GM a des chances de contourner le règlement grâce au manque de vigilance du commish.
Tout ça c'est totalement calculé par le ptit vicelard de GM expérimenté
.
- Donc, le commish voyant l'offre du GM expérimenté se dit que l'offre est juste
- Donc, le commish baisse sa vigilance pour la vérification de l'offre (ça marche aussi avec les deals)
- Donc le GM a des chances de contourner le règlement grâce au manque de vigilance du commish.
Tout ça c'est totalement calculé par le ptit vicelard de GM expérimenté

"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- Titulaire Basketime
Damned, je viens de me rendre compte que le fichier des FA est un truc inutilisable. Pas de ratings, pas de précédent contrat
Mais que fait Collins
C'est vrai quoi, on s'habitue !!

Mais que fait Collins

Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
http://nbamanager.free.fr
-
- HALL OF FAME
Pour une fois, Collins, il profite du fait d'avoir un co GM pour profiter de la FA de manière bien sereine 
En fait j'ai absolument pas de temps dispo en ce moment. Je me contente, en bon coach (enfin "bon" ... <_< ), d'exprimer mes besoins à mon GM qui va partir à la recherche de pépites en fin de contrat.

En fait j'ai absolument pas de temps dispo en ce moment. Je me contente, en bon coach (enfin "bon" ... <_< ), d'exprimer mes besoins à mon GM qui va partir à la recherche de pépites en fin de contrat.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- DaGill
- HALL OF FAME
Je plaide non coupable.Naaba a écrit :La technique de la mauvaise offre, c'est un classique du GM expérimenté :
Tout ça c'est totalement calculé par le ptit vicelard de GM expérimenté.
Par contre je soupçonne un tout petit GM aux gros sourcils.
- Julien49
- HALL OF FAME
Je n'ai encore rien envoyé. Et puis si je savais tirer profit du manque de vigilance d'un commish, je n'aurai pas perdu mes deux leaders Gros FA, année après année, dans BTSOS puis BTS.
Et pas la peine de me taquiner en envoyant une offre à Rod Strickland, hein !

Et pas la peine de me taquiner en envoyant une offre à Rod Strickland, hein !

“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
-
- HALL OF FAME
Tes offres étaient bonnes Kishai 
Voici donc les résultats de ces vagues 1 à 5, pas vraiment de surprises:
Dominique Wilkins resigne chez les <span style='color:blue'>Los Angeles </span><span style='color:red'>Clippers</span> pour 6 ans et 81.72m$
Mitch Richmond signe chez les <span style='color:purple'>Milwaukee</span> <span style='color:green'>Bucks</span> pour 6 ans et 79.68m$
Magic Johnson resigne chez les <span style='color:yellow'>Los Angeles</span> <span style='color:purple'>Lakers</span> pour 3 ans et 33.00m$
James Worthy resigne chez les <span style='color:red'>Cleveland</span> <span style='color:blue'>Cavaliers</span> pour 3 ans et 43.02m$
Willie Anderson resigne chez les <span style='color:gray'>San Antonio </span>Spurs pour 4 ans et 48.88m$

Voici donc les résultats de ces vagues 1 à 5, pas vraiment de surprises:
Dominique Wilkins resigne chez les <span style='color:blue'>Los Angeles </span><span style='color:red'>Clippers</span> pour 6 ans et 81.72m$
Mitch Richmond signe chez les <span style='color:purple'>Milwaukee</span> <span style='color:green'>Bucks</span> pour 6 ans et 79.68m$
Magic Johnson resigne chez les <span style='color:yellow'>Los Angeles</span> <span style='color:purple'>Lakers</span> pour 3 ans et 33.00m$
James Worthy resigne chez les <span style='color:red'>Cleveland</span> <span style='color:blue'>Cavaliers</span> pour 3 ans et 43.02m$
Willie Anderson resigne chez les <span style='color:gray'>San Antonio </span>Spurs pour 4 ans et 48.88m$
-
- Rookie Basketime
Les Bucks sans GM arrivent à signer un FA? Ou j'ai loupé un épisode :n
En tout cas, LJ + Ritchmond, la franchise va s'arracher!

BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
-
- HALL OF FAME
N'ayant aucun gm sous la main, j'ai proposé un contrat qui me semblait cohérent aux top FA, je ferais de même avec chaque franchise qui serait dans la même situation.AdriM a écrit :Les Bucks sans GM arrivent à signer un FA? Ou j'ai loupé un épisode :n
- Julien49
- HALL OF FAME
Bon et bah, Do restera un Clipper jusqu'à la retraite !
On est déçu de ne pas avoir signer Richmond, Magic, ou Anderson, à qui on a offert $79,800,000 chacun.
On était dans la préférence d'aucun des Gros FA (Do inclus). A croire que dans JS, même en allant jusqu'aux Finals, les Clippers n'attireront jamais personne. Magic aurait du venir chez nous ! Il s'enterre aux Lakers et il le sait. Bref. JS, sacré JS.
On est déçu de ne pas avoir signer Richmond, Magic, ou Anderson, à qui on a offert $79,800,000 chacun.
On était dans la préférence d'aucun des Gros FA (Do inclus). A croire que dans JS, même en allant jusqu'aux Finals, les Clippers n'attireront jamais personne. Magic aurait du venir chez nous ! Il s'enterre aux Lakers et il le sait. Bref. JS, sacré JS.