Saison 6

Toutes les archives de Basketime Simulation
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Peut etre mais c has been :D

Tu m'as bien fait marrer sur ce coup là
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Arf comme d'habitude très mauvais départ pour les Rockets en SR... il va falloir rectifier le tir, le poste 3 a (encore) posé problème!
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

bon et 4-5 pour les HEAT, c'est pas terrible mais bon la moitié s'est fait sans Wade et Livingston blessés....
ils seront de retour lors du prochain match, on verra bien...
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

2-5 à Seattle. Une attaque brouillon, on domine le rebond, mais on arrive pas a gagner.

Bref, un départ comme lors des 5 dernières saisons à Emerauld City. :P
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Larrylegende »

Départ presque idéal à Washington mais 4 matchs à domicile sur 6 (5/1) donc prudence.

Très satisfait de la défense (la suite sur notre topic)
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Coété Memphis, on commence doucement (3-2).
Les 2 défaites ont été subies face au 2 déçus du dessus (Miami et Seattle). Ce n'est donc pas très encourageant !

Comme d'hab, ça tient bien en défense (82 pts/m 5e de la vague), le rebond est assuré (52-44), mais on abuse sur le Petit Marseillais avant le match (19 to, 9 stls seulement, 41% au shoots ....)

Sinon, dans l'ensemble, pas grand chose à déplorer. Le tandem Freyre/White a tenu. Watson confirme sa présaison, Duncan est affuté et Posey efficace. Seul Zarco me semble un poil en desous de ce que j'espérais. Des petites retouches sont attendues pour la vague 2 avec le menage de printemps en vague 3 !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

3 victoires pour 6 défaites pour les Blazers ... autant dire qu'on est très déçu. Ces 6 défaites ont un dénominateur commun : les turnovers !!!
5.4 pour le seul Stacey HASSLER qui nous fait des débuts poussifs dans l'organisation du jeu. Dommage car sinon il est plutôt performant dans les autres secteurs du jeu (15.7 pts à 43.6%, 2.7 stl en 35 min).
Ce manque de concentration est d'autant plus rageant qu'on a bien assuré partout ailleurs puisqu'on domine nos adversaires en adresse (45.4% contre 42.8), au rebond (+4.1 reb). Mais on fait 1 ast de moins, 2.6 stl de moins et donc 3 to de plus.
Au moins on sait ce que l'on doit améliorer !

Côté individuel, une grosse mention à Jarret JONES qui semble bien de retour : 19.1 pts à 51.2% et 4 reb. Chalie VILLANUEVA réalise lui aussi une belle vague : 12.9 pts à 44.3%, 8.3 reb, 2 ast.

Dans son rôle de 6ème homme, Brent BARRY a répondu présent : 8.4 pts à 45.5% et 3.8 ast en 20.7 min.
Inside, DAMPIER est toujours solide avec 8.4 pts à 54.8% et 10.8 reb en 32.2 min.
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

A Orlando, bon départ pour une fois, avec un 5-1 des plus prometteurs, avec malheureusement une courte défaite à Milwaukee, dommage...

On est déjà très content de l'apport de notre recrue essentielle, Desmond Mason est un joker de luxe (8.5PPG en 17min, c'est rare chez nous).

Tout le monde se porte bien, sauf TMac au shoot, c'est très frustrant, on va se concentrer sur son cas, mais je crois qu'il n'y a pas de solution maintenant... Heureusement, il fait du 32/6.5/6.5 pour le moment.

Dwight MVP se sent bien, quelques montées à une vingtaine de rebonds, et il est à 65% aux shoots, donc ça roule!

ET Juwan Fisher, notre chouchou assure, avec 16.5 PPG à 48%, et une défense énorme (il s'est enfin adapté à son poste de la plus belle des façons, pourvu que ça dure)
Orlando Magic
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Les Pacers ont un bilan positif 8)) 8))

2 matchs uniquement pour cette vague, 2 matchs à l'extérieur, et une victoire chez les champions en titre 8)) 8))

Paul est le patron et Certo assure. Akamine déçoit.
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Bons débuts dans la conférence ouest de notre côté avec un bilan parfait de 3-0. 3 victoires probantes face aux Blazers +17, Rockets +3 et chez les Jazz +9.

Bon 3 matchs c'est pas très représentatif même si deux victoires ont été conquises face à des prétendus cadors (Jazz et Rockets). Allen est notre moteur à 21pts à 50% et on est défensivement très bons en laissant nos adversaires à 37.2% et 78.33pts.

A se demander si le trade à venir ne vas pas tout perturber...
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Départ correct pour les Hawks ( 5V / 6D ) sachant que l'on affrontait tout de meme les Cavs, Sixers, Wizards, Suns, Bulls, Celtics et Grizzlies avec 7 Match sur 11 à l'exterieur et que Granger à manquer 8 match et Abe 3 .
Abe confirme son statut de futur mega star avec 18,5Pts/12reb/2,7Ctr en 30' et il en as encore sous la semelle, on verra ça avec quelques ajustement mais 20Pts/12reb/3Ctr semble un objectif tout à fait raisonnable dés sa 1ére saison.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
chanac
Sophomore Basketime

Message par chanac »

Côté Nuggets un départ mitigé (3-4) mais à l'image des saisons précédentes.
Diogu semble passer un cap cette saison en alignant un double double de moyenne avec 15 pts + 11 rbs.
Nene est lui aussi à la fête avec 18 pts + 12 rbs.
Enfin des stats qui commence à justifier quelque peu son gros contrat.

Biendris souffre un peu de ce duo de choc en ne jouant que 18 mn le temps de faire 5/5/2 (points/rbs/contres).

Par contre au niveau des extérieurs c'est à désespérer.
Pas un joueur au dessus des 40% au shoot.
Johnson apporte tout de même un echo sur les autres secteurs de jeu avec 5 rbs et 4 passes.
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Début correct aussi pour les Spurs avec un bilan de 3v-3d alors que nous rencontrions de grosses équipes: jazz, magic, 2 fois les bulls, sonics et 76ers.

Le résultat est véritablement positif car nous sommes très loin de tirer le maximum de l'équipe quand on voit haywood a 38%, delonte west a 37% et dunleavy a 39%. On sait les erreurs commises (surtout au niveau des tickets shoots pour west et il shootera pas non plus a 18% a 3pts tte la saison...) et avec quelques ajustements on pourrait faire mal.

Côté satisfaction individuel:

- Jameer nelson est tout simplement enorme et commence à prendre le leadership de l'équipe. Il s'affirme clairement comme l'un des 5 meilleurs PG de la simu avec paul, bullock, wade et TP. Il shoot à un % exceptionnel et reste plutôt complet malgré ses pertes de balles.

20.2pts à 55/83/50, 4rbds, 3.8asts, 2.5stls pour 4.5TO

- Boozer répond parfaitement aux attentes avec un % vraiment bon de 48.3%. Il est tjs très present au rebond avec 11.7 prises et ses 13.3pts vont augmenter avec une meilleur distribution des tickets shoot car il n'a meme pas tenté 10 tirs par match. Dans ces conditions, son rendement est véritablement très bon.

- Adler montre qu'il peut véritablement postulé a un poste de starter et la méforme de west pourrait bien lui donner les clefs du poste 2. Ses stats:

10pts à 49/83/40 2.3asts, 1.8rbds, 0.8stls pour 1.6TO en 20mn

- Malgrè son adresse catastrophique, on retient tout de même également les 5asts 4.2rbds et 2.2stls de delonte west qui noircit la feuille de match un peu partout
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Je crois que j'ai bien fait de remporter le titre l'an passé car Naaba le sorcier est de retour. 4 succès avec +12.5pts d'écart
N'DIAYE a 47% alors que 35% en carrière...

L'arrivée de pointures via la draft telles que BULLOCK, BENEDICT ou l'année d'avant PAUL a commencé à lisser les écarts entre les équipes. Dorénavant, les PACERS qui disposent d'un effectif très restreint et avec des titulaires vus comme des paris peuvent taper des grosses teams et j'en ai fait les frais.

Bref, il va être très difficile pour tout le monde, tant à l'est qu'à l'ouest de passer la barre des 60 W!!!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Bon départ pour les Suns.

Marbury, Miller et Stoudemire à plus de 20 pts.
Peterson, la surprise du chef en SF qui fait quelques perfs assez étonnantes, notamment un presque 5 x 5 ! 5 pts 4 rbds 6 assts 5 stls 5 blks contre les Sonics !

Victoires en défense, même si on prend 93 pts de moyenne, dont 104 contre les Nuggets qui en prennent 126 (comme d'hab' pourrait-on dire :P et 107 contrev les Hawks.

Pour l'instant, Arenas et R.White qui jouent peu apportent beaucoup et ça leur fait beaucoup de bien de jouer peu.
Dalembert apporte ce qu'il devait mais fait trop de fautes, Stoudemire est plus régulier, Miller est excellent mais K.Brown joue encore trop peu.

Bref, par rapport aux années précédentes, notre ratio stl/TO est exécrable, mais on fait faire beaucoup plus de fautes, et on en fait assez peu, preuve qu'on a une bien meilleure équipe défensive.

Maintenant, la question est de savoir si l'on continue ainsi ou si l'on poursuit notre reconstruction en tradant Marbury (partant certain dans ce cas) et Foster (trade presque acquis) ce qui nous permettrait d'obtenir de nouveau des 1st picks ou des jeunes joueurs.
On va attendre la prochaine vague avec 7 matches pour voir...
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

<!--QuoteBegin--Fanchicpluslundi 07 mai 2007, 05:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Fanchic @ lundi 07 mai 2007, 05:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je crois que j'ai bien fait de remporter le titre l'an passé car Naaba le sorcier est de retour. 4 succès avec +12.5pts d'écart
N'DIAYE a 47% alors que 35% en carrière...

L'arrivée de pointures via la draft telles que BULLOCK, BENEDICT ou l'année d'avant  PAUL a commencé à lisser les écarts entre les équipes. Dorénavant, les PACERS qui disposent d'un effectif très restreint et avec des titulaires vus comme des paris peuvent taper des grosses teams et j'en ai fait les frais.

Bref, il va être très difficile pour tout le monde, tant à l'est qu'à l'ouest de passer la barre des 60 W!!![/quote]
47% et 37 min j'avoue reconnaitre le talent de Naaba car ni Rose, ni Demars ni moi meme n'avons réussi un tel exploit. Pour moi il pourrait faire partie sans probleme d'une all nba team (normale ou au moins defensive) s'il tient ce temps de jeu. Ah si en vague 8 l'an dernier 14,0 pts à 47,4% / 100,0% / -, 14,5 rbs, 1,5 bls et 2,5 tos 4,0 fls en 39 min, mais seulement sur une vague isolée. On verra si Naaba parvient à maintenir ce rythme. Sinon Harris aussi a un niveau où perso je l'attendais d'ici 2-3 ans pas avant.

Perso ca remet en cause pas mal de choses : à quoi bon se crever à ramener de supers joueurs si un effectif comme celui de Charlotte est capable de dominer la ligue aussi bien que Miami il y a quelques temps. Bon je viens de voir les équipes rencontrées ne sont pas les plus fortes, mais sur le papier elles semblent pourtant bien plus fortes que Charlotte, et surtout l'écart moyen est de 12 points. J'avoue je suis bluffé, moi qui les pronostiquais pour la forme en PO sans y croire une seconde lol.

Alors Naaba, quel est ton secret :D. Ca ferait une bonne itw ca =).
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

avec tout le respect que j'ai pour Naaba et je suis certain qu'il sera en play-off, cette 1ére vague ne m'impressionne pas tant que cela n'ont plus. Les 4 match des bobcats était à domicile et face au Nuggets,Raptors et Heat qui n'ont pas fait un super départ (respectivement 1-4 / 1-6 et 0-2 à l'exterieur), ça relativise pas mal les choses quand meme
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

C'est ce que je n'arrête pas de dire, ma première vague était facile. Mais je veux engrangé des victoires contre des équipes du bas ou du milieu de tableau, c'est en ne perdant pas contre les équipes plus faibles qu'on fait une grosse saison régulière.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Certes mais 12 points d'écart moyen c'est pas rien et sur le papier, je ne les trouve pas plus faibles, au mieux du meme niveau. M'enfin tant mieux ca renforce la compétitivité. Pour NDiaye as tu un secret ou tu penses que c'est un concours de circonstance et il va revenir à un niveau plus conforme à quand il jouait à l'ouest ? (ca vient ptet de la conférence aussi mais à ce point là ?? lol).
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Pour N'Diaye je ne vois qu'une chose : ma chance légendaire.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Répondre