<!--QuoteBegin--Fanchicpluslundi 07 mai 2007, 05:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (Fanchic @ lundi 07 mai 2007, 05:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je crois que j'ai bien fait de remporter le titre l'an passé car Naaba le sorcier est de retour. 4 succès avec +12.5pts d'écart
N'DIAYE a 47% alors que 35% en carrière...
L'arrivée de pointures via la draft telles que BULLOCK, BENEDICT ou l'année d'avant PAUL a commencé à lisser les écarts entre les équipes. Dorénavant, les PACERS qui disposent d'un effectif très restreint et avec des titulaires vus comme des paris peuvent taper des grosses teams et j'en ai fait les frais.
Bref, il va être très difficile pour tout le monde, tant à l'est qu'à l'ouest de passer la barre des 60 W!!![/quote]
47% et 37 min j'avoue reconnaitre le talent de Naaba car ni Rose, ni Demars ni moi meme n'avons réussi un tel exploit. Pour moi il pourrait faire partie sans probleme d'une all nba team (normale ou au moins defensive) s'il tient ce temps de jeu. Ah si en vague 8 l'an dernier 14,0 pts à 47,4% / 100,0% / -, 14,5 rbs, 1,5 bls et 2,5 tos 4,0 fls en 39 min, mais seulement sur une vague isolée. On verra si Naaba parvient à maintenir ce rythme. Sinon Harris aussi a un niveau où perso je l'attendais d'ici 2-3 ans pas avant.
Perso ca remet en cause pas mal de choses : à quoi bon se crever à ramener de supers joueurs si un effectif comme celui de Charlotte est capable de dominer la ligue aussi bien que Miami il y a quelques temps. Bon je viens de voir les équipes rencontrées ne sont pas les plus fortes, mais sur le papier elles semblent pourtant bien plus fortes que Charlotte, et surtout l'écart moyen est de 12 points. J'avoue je suis bluffé, moi qui les pronostiquais pour la forme en PO sans y croire une seconde lol.
Alors Naaba, quel est ton secret

. Ca ferait une bonne itw ca =).