Les Questions
Modérateur : Lilian
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Je suis pas sûr de comprendre ta question, tu sais moi le patois belge, je suis pas très bon moi 
Si tu veux dire qu'il n'est plus accessible en ce moment, ça veut dire que c'est toi. Par contre si tu veux dire, je ne reconnais plus le site, mais que ce passe t'il, c'est trop merveilleux pour être BTSOS, c'est qu'en fait j'ai cahngé le site pour quelque chose de plus clair.

Si tu veux dire qu'il n'est plus accessible en ce moment, ça veut dire que c'est toi. Par contre si tu veux dire, je ne reconnais plus le site, mais que ce passe t'il, c'est trop merveilleux pour être BTSOS, c'est qu'en fait j'ai cahngé le site pour quelque chose de plus clair.

GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
-
- HALL OF FAME
Et cette question m'en amène une autre : qui s'occupera de la nouvelle franchise ?
(et d'ailleurs de quelle franchise s'agit il, Orlando non ?)
Etonnant quand même qu'il n'y ait eu aucune com' de ce GM, ça m'inquiète un peu car ça commence à faire tard. Même si la référence est pas bonne (car on ne peut comparer à l'excellence
), Naaba avait pris les rènes en main hyper tôt ...
(et d'ailleurs de quelle franchise s'agit il, Orlando non ?)
Etonnant quand même qu'il n'y ait eu aucune com' de ce GM, ça m'inquiète un peu car ça commence à faire tard. Même si la référence est pas bonne (car on ne peut comparer à l'excellence

Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- Rookie Basketime
<!--QuoteBegin--BOB ROBINSONplusmercredi 11 avril 2007, 13:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (BOB ROBINSON @ mercredi 11 avril 2007, 13:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->si je ne me trompe pas il y a un expansions cette année? si oui meme regles que sur bts? et jusque qd pour te faire parvenir les joueurs protégé?
merci.[/quote]
Ce sont les Wolves du Minnesota, pris en main par "bonafide" je crois, qui arrivent ds la division Midwest à la place du Heat qui migre logiquement à l'EST...
Sinon, cf le topic du calendrier des POs ==> - Lundi 23 Avril 2007 : match 1 des Finals
Date butoir pour l'envoie des joueurs protégés pendant l'expansion draft.
merci.[/quote]
Ce sont les Wolves du Minnesota, pris en main par "bonafide" je crois, qui arrivent ds la division Midwest à la place du Heat qui migre logiquement à l'EST...
Sinon, cf le topic du calendrier des POs ==> - Lundi 23 Avril 2007 : match 1 des Finals
Date butoir pour l'envoie des joueurs protégés pendant l'expansion draft.
BTS OS - GM Dallas Mavs
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Oui, je lis, mais je retiens pas tout 
Et faut avouer que vu le peu de news qui est passée ces derniers temps au sujet des futurs Wolves, les détails m'étaient sortis de la tête.

Et faut avouer que vu le peu de news qui est passée ces derniers temps au sujet des futurs Wolves, les détails m'étaient sortis de la tête.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
En v'là un qui cherche les coups je pensebreizhwan a écrit :A propos, on a jusqu'à quand pour donner nos listes de joueurs conservés?

(voir 4 posts plus haut + topic intersaison + un mail de Lilian qu'on a du oublier de lire, mais chuuuut, on va se faire disputer :ph34r: )
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
Pour info, bonafide vient de démenager au Canada, vous pouvez toujours le contacter sur son mail que j'ai laissé dans le topic appelé "expansion team" (les plus attentifs d'entre vous remarquerons que l'annonce du gm y figure depuis un moment
)

-
- HALL OF FAME
Tant qu'à faire les choses bien, Bona aurait pu déménager à Minnéapolis plutôt qu'au Canada ... ou alors attendre quelques saisons pour prendre une autre expansion team ...
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
lol, en fait comme je devais partir en Guadeloupe, cela devait lui laisser le temps de s'installer et de se manifester, mais vu que je ne suis pas parti et que j'ai décidé de ne pas mettre la smiu entre parenthèses...
Je vais voir sur MSN quand il va se connecter à lui en parler
Je vais voir sur MSN quand il va se connecter à lui en parler
-
- Titulaire Basketime
-
- HALL OF FAME
-
- Rookie Basketime