Les Questions

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

c'est moi ou le site est plus atteignable ?
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Je suis pas sûr de comprendre ta question, tu sais moi le patois belge, je suis pas très bon moi ;)

Si tu veux dire qu'il n'est plus accessible en ce moment, ça veut dire que c'est toi. Par contre si tu veux dire, je ne reconnais plus le site, mais que ce passe t'il, c'est trop merveilleux pour être BTSOS, c'est qu'en fait j'ai cahngé le site pour quelque chose de plus clair. :D
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Kishai
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par Kishai »

Il est vrai que le site est beaucoup plus lisible et agréable qu'avant. :D
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime

Message par BOB ROBINSON »

si je ne me trompe pas il y a un expansions cette année? si oui meme regles que sur bts? et jusque qd pour te faire parvenir les joueurs protégé?

merci.
GM des ROCKETS sur BTSOS
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Et cette question m'en amène une autre : qui s'occupera de la nouvelle franchise ?
(et d'ailleurs de quelle franchise s'agit il, Orlando non ?)

Etonnant quand même qu'il n'y ait eu aucune com' de ce GM, ça m'inquiète un peu car ça commence à faire tard. Même si la référence est pas bonne (car on ne peut comparer à l'excellence :P), Naaba avait pris les rènes en main hyper tôt ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
isiah
Rookie Basketime

Message par isiah »

<!--QuoteBegin--BOB ROBINSONplusmercredi 11 avril 2007, 13:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (BOB ROBINSON @ mercredi 11 avril 2007, 13:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->si je ne me trompe pas il y a un expansions cette année? si oui meme regles que sur bts? et jusque qd pour te faire parvenir les joueurs protégé?

merci.[/quote]
Ce sont les Wolves du Minnesota, pris en main par "bonafide" je crois, qui arrivent ds la division Midwest à la place du Heat qui migre logiquement à l'EST...

Sinon, cf le topic du calendrier des POs ==> - Lundi 23 Avril 2007 : match 1 des Finals
Date butoir pour l'envoie des joueurs protégés pendant l'expansion draft.
BTS OS - GM Dallas Mavs
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Est ce que vous lisez les mails et les posts que j'écris? :ph34r:
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Oui, je lis, mais je retiens pas tout :P

Et faut avouer que vu le peu de news qui est passée ces derniers temps au sujet des futurs Wolves, les détails m'étaient sortis de la tête.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

A propos, on a jusqu'à quand pour donner nos listes de joueurs conservés?
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

breizhwan a écrit :A propos, on a jusqu'à quand pour donner nos listes de joueurs conservés?
En v'là un qui cherche les coups je pense :P

(voir 4 posts plus haut + topic intersaison + un mail de Lilian qu'on a du oublier de lire, mais chuuuut, on va se faire disputer :ph34r: )
Benjamin Franklin
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Ben j'ai pas vu l'info dans le topic et le mail a du partir à la poubelle depuis un moment... :-o
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Pour info, bonafide vient de démenager au Canada, vous pouvez toujours le contacter sur son mail que j'ai laissé dans le topic appelé "expansion team" (les plus attentifs d'entre vous remarquerons que l'annonce du gm y figure depuis un moment :-o )
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Tant qu'à faire les choses bien, Bona aurait pu déménager à Minnéapolis plutôt qu'au Canada ... ou alors attendre quelques saisons pour prendre une autre expansion team ...
Benjamin Franklin
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

lol, en fait comme je devais partir en Guadeloupe, cela devait lui laisser le temps de s'installer et de se manifester, mais vu que je ne suis pas parti et que j'ai décidé de ne pas mettre la smiu entre parenthèses...

Je vais voir sur MSN quand il va se connecter à lui en parler
Hokiss
Rookie Basketime

Message par Hokiss »

Pour ma part j'avais bien suivi et ma liste de joueur libre pour l'expension draft est déja envoyé :D A.J English en l'occurence
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Pourras t'on modifier sa liste de joueurs protegé en fonction des depart en retraites ? Ca m'étonnerai bien que je sois epargné :unsure:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Kishai
Titulaire Basketime

Message par Kishai »

Elles se jouent quand les finals.

C'est parce que j'attends la draft avec impatience...et depuis longtemps. <_<

Pas de pronostiques cette fois ci juste de grand encouragement pour LA...avant que DO signe chez nous. :P
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

je crois que Lil est a l'etranger pour la semaine ;)
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Je viens de rentrer de mon périple en Espagne et déjà de retour au boulot, le premier match des playoffs sera simulé ce soir ;)
isiah
Rookie Basketime

Message par isiah »

Y aura t-il un pbp lors de la série de la finale ?
(<span style='font-family:Courier'>j'aimerai bien voir ce que cela donne...</span>)
BTS OS - GM Dallas Mavs
Verrouillé