Jerry a écrit :Très bon choix Willis avec Hassler, si ca n'avait pas été Rogers, je l'aurais drafté.
oui, j'ai eu TRES peur que tu le pickes en 5ème position je t'avouerai car tu as un énorme trou en PG depuis le départ de PAYTON ... mais heureusement, la draft était encore suffisamment attractive pour te détourner de lui !!!
Et pendant ce temps là, les Nuggets recrute un sérieux rival pour leur ailier RJ, puisqu'ils ont penché pour C. Williams a.k.a. "Matrix 2.0".
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Collinscup a écrit :Reste le 20 en to qui parait pas génial, mais bon, Watson a montré que ct pas rédhibitoire
oui, il n'a bien sûr pas que des qualités ... il a en gros les mêmes ratings que Sid BULLOCK en un peu moins fort ... il a donc été considéré lors de la prédraft comme un "Bullock du pauvre" ... mais pour avoir étudié les boxscores de leurs confrontations directes, Stacey a vraiment l'étoffe d'un tout bon !
gros défenseur, super driveur, bon passeur et stealer, honnete rebondeur pour son poste, son seul péché mignon reste les TO mais bon , on va essayé de bosser là dessus.
Il a du reste un bon upside (44) et un 2 en intangibles qui nous gêne un peu mais ce sera tjs mieux que le 1 de ADLER !
le voila le scoreur que cherchait le boss ! superbe steal de Naaba car le hongrois est un vrai bon joueur avec un peu de déchet mais il sera parfait sous les ordres du Master. un peu un Wade du pauvre quoi !
Il shoote bcp à deux et à trois, mais mal. Il devrait concurencer Boyer pour le titre du joueur le plus généreux avec ses adversaires (2 en TO, aïe) ! Après, ca reste un arrière trèèèèèès complet et là, c'est interessant.
Je pense sincèrement que Caba ne pouvait être drafté que par Charlotte, l'une des seules franchises pouvant être assez patiente avec lui afin de le laisser se développer à son rythme. L'autre franchise aurait été... Indy, mais les Cats ont utilisé le pick qu'avaient les Pacers, pour drafter le hongrois. Erf... CP3 et Caba, ca aurait pu/du se tenter quand même...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Julien49 a écrit :Je pense sincèrement que Caba ne pouvait être drafté que par Charlotte, l'une des seules franchises pouvant être assez patiente avec lui afin de le laisser se développer à son rythme.
je suis assez d'accord ... Surtout que Naaba cherchait désespérement qqu'un capable de lui apporter des points régulièrement ... et je suis sûr que CABA peut faire du 18 pts 5 ast lors de sa saison rookie .. maintenant il shootera à 40% et perdra 3.5 ballons en 30 min mais il fera ce que Naaba voulait !
Par contre, il les Cats vont être de vrais passoirs sur les ailes, avec le duo Caba-Maggs. Va falloir trouver une solution pour stopper les Jaco, Peja, Radma et autre T-Mac... <_<
Je trouve pas ça si terrible que ça caba 6536 et Maggette 5455 surtout qu'autour il y as plutot de bon défenseur.
Mais je suis peut-etre pas trop objectif aprés avoir enchainé les top défenseur Korver et Zsabo à l'aile
Etonnant que personne n'ai encore tenté le pari de Jorden Boroniec, le terrible shooteur croate et son 2111 en défense !
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Je le trouve pas si terrible que ça moi, la saison derniere j'avais drafté Diener en 36éme choix qui en comparaison est bien plus effrayant . Et puis il reste quand meme le MVP du RC , ç'était bien la peine qui se défonce autant
Par contre il reste deux joueur que je trouve etonnant de voir encore. Avec Winslow, je ne pensais pas les voir encore au second tour, des gars comme Styles, Zion, Keenan ou Costantin sont de drole de choix en fin de 1er tour, pas trés utile koi.