Comme l'an dernier ? une annonce aujourd'hui toutes les 1/2h (bon pour le suspens) ou tout d'un coup car tu n'as pas le temps de faire monter la sauce ?
Dis nous tout !

En NBA (je sais pas si ça marche pareil pour BTS), et avec la contrainte Bobcats, le tirage se fait de la manière suivante :Julien49 a écrit :Come on ! Le pick 3 ? Comment ca se fait que même Was m'est passé devant ?
Normalement, une des teams entre dans le top 3 (ou prend la première place) et ensuite ca décalle tout le monde, non ? Les Knicks perdent deux place... ouch !
JE demande ça car selon les termes du deal, je prend le meilleures pick nets top 11 protected, donc:Naaba a écrit :Ah oui tu as totalement raison, le pick 14 est également un lottery pick. Par automatisme j'avais fait la distinction à 13.
Donc je ne sais pas quel est le pick des Pistons si c'est le 11 ou le 14.
JE demande ça car selon les termes du deal, je prend le meilleures pick nets top 11 protected, donc:BOB ROBINSON a écrit :<!--QuoteBegin--Naabapluslundi 12 mars 2007, 10:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Naaba @ lundi 12 mars 2007, 10:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ah oui tu as totalement raison, le pick 14 est également un lottery pick. Par automatisme j'avais fait la distinction à 13.
Donc je ne sais pas quel est le pick des Pistons si c'est le 11 ou le 14.