Déjà tu te calme. Quand t'auras une bague, tu pourras l'ouvrir. Et compte pas que ca arrive de si tôt.
Ecoutes Julien , tu as le droit d'être parano , c'est pas interdit par la loi. Mais tu peux au moins rester respectueux.
Concernant la bague , de la part de quelq'un que je sors tout les ans je trouve ça gonflé.
Enfin pourquoi pas ?
- Concernant ce que t'as fait à INdiana , donner un gars FA en fin de carrière à une équipe qui reconstruit contre un tour de draft qui s'est avéré comme prévu tout à fait interressant , oui c'est une arnaque. Un non newbie n'aurait jamais récuperé un joueur de 30 ans dans ces conditions (et il était fa en plus lol) .
Et puis le post d'elie23 me confirme que j'ai pas faux sur ce point
- Concernant le changement de poste des joueurs j'étais archi contre vraiment ?
Moi je suis assez d'accord avec Julien49 .
Particulièrement pour des joueurs comme Vladimir Radmanovic par exemple.
Voila ce que j'ai mis dans le quatrième post dans ce topic. J'étais le premier a être d'accord avec ton idée .
T'es très fort.
Comme je l'ai dit dans mon avant dernier post , j'ai pas apporté ces précisions pour la FA qui vient. Les playoffs sont finis donc je le dis maintenatn c'est tout.
Pour te montrer encore plus comment tu te plantes , Marquis Daniels sur les playoffs , n'a joué que 6 de mes 21 matchs au poste de Point guard.
Pareil durant la SR je l'ai utilisé en Point guard que 6 vagues sur 12 dont 4 lorsque Andre Miller était absent. La saison d'avant idem .
Je l'utilises si peu en PG ces deux dernières saisons que j'aurais même pas demandé à Naaba de le changer de poste.
T'es très fort.
- Enfin pour finir , soignes ta paranoia ou pas , je m'en fous . Par contre arrete de croire que je rêve de toi la nuit parce la ça commence à me saouler. Tu te prends pour qui franchement ? J'ai pas gagner le titre la saison passée alors la seule chose qui 'minterresserait cette saison c'est de taper sur les Sonics ?
T'es vraiment pas Sigmund Freund alors.
Est ce que ca m'arrangerait que tu perdes Ron Artest ? Bien sur , t'es un adversaire sérieux dans ma conférence , je suis un opportuniste , et tout ce qui afflaibit mes advesraires ça m'arrange si Phoenix , les Lakers , Boston , Memphis avaient un Artest (VERY LOW EN LOYALTY!!) je ferais pareil.
Mais en aucun cas t'es l'équipe à battre pour moi.
Pour moi le rival à battre c'était Naaba , puis Demars l'an passé (c'est pour lui que j'ai pris Kobe) , et cette année ce sera logiquement Fanchic . T'as jamais été l'adversaire le plus dangereux.
Donc , s'il te plait , arrete de me preter des intentions comme ça , parce que lorsque tu te fais passer pour mon rival #1 , ça me rabaisses.
Enfin Fanchic. Je pensais pas que t'étais du style à bluffer, mais la je suis sur que tu bluffes.
Une chose est sure tu n'as pas garder la même rota sur tes arrières pendant tout les playoffs.
- Dans les 4 premiers matchs face au Magic , Hinrich a terminé la rencontre . Game 5 et 6 : c'est Zisk.
- Contre Miami , Game 1&2 : Hinrich - Game 3/4 : Zisk - Game 5/6 : Zisk
Surtout , en regardant la SR on voit que Hinrich termine logiquement tout les matchs. Donc y a aucun raison pour laquelle Zisk terminerait un match si t'avasi utilisé Hinrich en PG.
Alors pour moi c'est sur , tu bluffs

"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”