Playoffs 2008

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Karlito »

Petit passage rapide après dix jours avec quasiment aucun accès au net.
Bravo à toi Fanchic, suis un peu déçu que BB et moi étions absents pour tenter de répondre un peu mieux à tes Celtics. Permière rotation raté, seconde fait à la va vite, dommage. On en reparlera cet été si tu repasses par chez moi :-)

Go Celtics now
Image
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

On en reparlera cet été si tu repasses par chez moi :-)
Ya peut-être des chances en septembre :D mais d'ici là on reparlera de la revanche en finale de conférence 08-09!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Je vous rappelle que je reviens l'année prochaine. Donc si vous voulez gagner, c'est maintenant ou jamais (si vous voulez gagner la lottery surtout :D).
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Naaba a écrit :Je vous rappelle que je reviens l'année prochaine. Donc si vous voulez gagner, c'est maintenant ou jamais (si vous voulez gagner la lottery surtout :D).
*** si j'avais su <_< :D
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Eight
Titulaire Basketime

Message par Eight »

Yesssss :)
Un 7e match face à Utah.
Pour le moment la série se déroule comme face à Memphis, chacun gagne chez lui, et tout va se jouer en terres ennemies.

Sur les 2 derniers matchs :

La defaite à Utah à été des plus logiques, mon frontcourt (gasol + Okur)à été décimé par les fautes et a à peine joué 24 mn avec une production des plus discutables, gasol sortant certainement son plus mauvais match depuis qu'il a rejoint le club, Okur semblait bien parti mais a trop vite été limité par les fautes.
Il en a été de même pour RIP qui a été limité à 18mn de jeu.
Iguodala et Ford n'ont rien pu faire pour sauver la baraque maglrè leurs matchs corrects.

En face, Daniels west et kirilenko s'amusent et sans opposition valable, la fin du match et le score en faveur du jazz est sans surprise.

De retour au stapple, une réaction d'orgueil était atendue, et elle a eu lieu.
Plus handicapé par les fautes Gasol et Okur ont pu s'exprimer comme il se doit et martyrisent la raquette adverse (27pts 11rbds pour gasol, 13pts 10 rebonds pour okur). RIP suit la tendance et en dépit d'un temps de jeu réduit (27mn sans pour autant être en foul trouble) il inscrit 13pts et dans l'absolu sort un match plutot propre.

Du côté mormon, Quis semble être plutot a son aise et donne toujours autant de mal à ma défense, en revanche kirilenko connait un petit passage à vide au tir (5/15) mais fait sentir sa présence dans biens d'autres secteurs du jeu (nombre de fautes provoquées, rebds, steal block) malgrès ses 6To.

Au final je pense que ce sont les To mormons qui nous permettent de l'emporter (21 contre 12).

Next : un déplacement a salt lake city qui promet d'être tout sauf évident. Du coup comme face à Memphis, je me retrouve confonté au dur choix d'essayer de faire des ajustements ou tout garder en l'état. Dans tous les cas, ca passe ou ca casse ;).
Quoiqu'il en soit, j'ai fait une provision de cierges en provenance directe du vatican pour le Game 7, j'espere que ca sera le détail qui va faire la difference :-o
Image
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Vu ce que tu as réussi depuis le début, tu ne peux qu'avoir confiance en tes choix !
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Allez 8, you can do it B)
Orlando Magic
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Retrouvez demain soir à 19h le pbp de ce match 7 qui sent la poudre ! J'espère que vous serrez nombreux à venir suivre de match ;).
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

bonne chance aux 2 participants!!!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Alexiel a écrit :bonne chance aux 2 participants!!!
+1
Très beaux PO décidemment !
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Le rêve se poursuit!

Match horrible à n'en pas douter vu la réussite respective des deux équipes...

Consultant
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Moi je dis encore une fois bravo Fanch'

T'es pas favori (c'est bien la première fois que je te crois pour le coup), mais tu réussi d'entrée à récupérer l'avantage du terrain. Qui plus est chez le Jazz, onvaincu en POs à domicile cette saison.

Et avec la manière s'il vous plait. 17 pts dans la vue, je vais pas dire que ça n'a jamais du lui arriver, mais j'en connait un que ça doit un peu véxer :P

Il y a quand même quelques trucs que je saisis pas :
- Reggie Miller joue 4 min alors qu'il était le facteur X lors de pas mal de matches du Jazz
- Jahihi White 17 min et Mutombo 0 ?
- Kobe Bryant ne joue tjs pas what's the hell ?

Coté Celtes j'aime bcp :
- le duo Mihm / Darnell. C pas sexy, mais c'est efficace
- la surprise Kevin Martin
- l'absence de Kirilenko
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benzo
Sophomore Basketime

Message par Benzo »

Et comme en saison régulière Marquis Daniels se troue. C'est là que le stratège Fanchic a gagné la bataille je trouve !

Darnell passe vraiment un palier lors de ces PO.
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Et comme en saison régulière Marquis Daniels se troue
Franchement, çà me dépasse tant au niveau des ratings, DANIELS peut dominer mes meneurs, mon Casey voir même GARNETT!
Reggie Miller joue 4 min alors qu'il était le facteur X lors de pas mal de matches du Jazz
- Jahihi White 17 min et Mutombo 0
Cà m'a aussi surpris!
Soit JS a fait des siennes soit TROY a tenté un coup étrange.

-----------
Ce qui me rassure c'est que malgré un nombre de fautes plus élevé, j'ai pu compter sur une domination aux rebonds et surtout un très faible nombre de to face à une team qui a les moyens d'en provoquer.
Autre point rassurant, mes pivots font 2pts à 1/11 5reb en 31min... Il ne feront pas pire au prochain game...
Bon le format des finals qui nous permet de faire une rota pour chaque match me fait penser que le JAZZ ne va pas se laisser faire comme çà...

Consultant
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

En tout cas, le prochain match est capital pour le Jazz... Mais bon, c'est l'année où j'abandonne partiellement ma tactique défensive que les 2 teams les plus défensives de la ligue se retruovent en finale! Un peu dégoutté!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

La défense a toujours fait gagner des titres...

Consultant
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Ouais game 2 crucial pour le Jazz.
ON est pris de court par cette gifle , ça m'enerve , je comprends vriament à ce jeu !
Surtout Kirilenko , comment peut on disparaitre comme ça ? Ca me semble trop proche de la réalité là :P , y a eu un add-on ou quoi ?

On va suivre vos conseils et remettre nos role players dans la rota pour ce soir. Vive Reggie Miller , Dikembe Mutombo et Tom Gugliotta !!
Si on perd encore , on mettra Kobe Bryant pour le game 3. Pour nos fans.

...

A *** , on a pas de fans lol
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

A *** , on a pas de fans lol
Mais si, mis à part la récente course à l'armement lourd à coup de dollars pour surpasser la méthode LAYDEN-THOMAS, la réunion de DANIELS-AK-WEST et WALLACE a été un excellent coup managéral!

Consultant
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Je ne dévoilerais pas ta rotation Troy, mais franchement la première chose qui m'est venu à l'esprit quand je l'ai vu c'est "Il a pété les plombs". Ta rotation était bien foireuse et je ne comprends vraiment pas les modifs que tu as fait entre les finales de conf et les Finals.
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Ben attends de voir celle de ce soir lol
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Répondre