Yesssss

Un 7e match face à Utah.
Pour le moment la série se déroule comme face à Memphis, chacun gagne chez lui, et tout va se jouer en terres ennemies.
Sur les 2 derniers matchs :
La defaite à Utah à été des plus logiques, mon frontcourt (gasol + Okur)à été décimé par les fautes et a à peine joué 24 mn avec une production des plus discutables, gasol sortant certainement son plus mauvais match depuis qu'il a rejoint le club, Okur semblait bien parti mais a trop vite été limité par les fautes.
Il en a été de même pour RIP qui a été limité à 18mn de jeu.
Iguodala et Ford n'ont rien pu faire pour sauver la baraque maglrè leurs matchs corrects.
En face, Daniels west et kirilenko s'amusent et sans opposition valable, la fin du match et le score en faveur du jazz est sans surprise.
De retour au stapple, une réaction d'orgueil était atendue, et elle a eu lieu.
Plus handicapé par les fautes Gasol et Okur ont pu s'exprimer comme il se doit et martyrisent la raquette adverse (27pts 11rbds pour gasol, 13pts 10 rebonds pour okur). RIP suit la tendance et en dépit d'un temps de jeu réduit (27mn sans pour autant être en foul trouble) il inscrit 13pts et dans l'absolu sort un match plutot propre.
Du côté mormon, Quis semble être plutot a son aise et donne toujours autant de mal à ma défense, en revanche kirilenko connait un petit passage à vide au tir (5/15) mais fait sentir sa présence dans biens d'autres secteurs du jeu (nombre de fautes provoquées, rebds, steal block) malgrès ses 6To.
Au final je pense que ce sont les To mormons qui nous permettent de l'emporter (21 contre 12).
Next : un déplacement a salt lake city qui promet d'être tout sauf évident. Du coup comme face à Memphis, je me retrouve confonté au dur choix d'essayer de faire des ajustements ou tout garder en l'état. Dans tous les cas, ca passe ou ca casse

.
Quoiqu'il en soit, j'ai fait une provision de cierges en provenance directe du vatican pour le Game 7, j'espere que ca sera le détail qui va faire la difference