Utah Jazz

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Répondre
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

troy a écrit : <span style='color:blue'>- Basketime :</span>Utah va aussi retrouver Memphis , une de vos anciennes équipes . Cette année , les Grizzlies ont l'un des meilleurs bilans à l'Ouest mais ils ont eu beaucoup de mal face à vous , notamment en se faisant dominer au rebonds (-32 sur les deux matchs) , pensez vous pouvoir prolonger cette série ?
<span style='color:blue'>- Ruben Patterson :</span> Depuis que les Grizz m'ont laissé partir , y a un mot qui les qualifie parfaitement : SOFT.
Duncan , Shareef , Kobe sont de bons talents , mais aussi d'indiscutables séléctions pour la All-Nba Pleuricheurs 1st Team.
Quand à Thomas Freyre , c'est pas celui qui s'est fait dunker dessus par Jasikevicius lors de la première rencontre ? Arf mec , ça c'était indécent.
S-jack lui a trouvé un surnom : "Nancy".
Y a un problème mentale dans cet effectif , c'est pour ça qu'ils sont pas meilleurs que ça au rebonds.
Et puis à chaque fois qu'on rencontre cette équipe , c'est vraiment l'hiver pour eux , sur les deux premiers matchs ils ont tirés à 31.3%. "The Kobe Bryant effect".
Et bé, Utah qui se met à chambrer Memphis ...
Y a pas à dire, on a vraiment changé de catégorie :P
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Ou alors c'est moi qui ait changé de catégorie ....
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

je pense que la vérité se situe entre les deux cher voisin ...

Parce que je te vois quand même pas tomber aussi bas que moi l'an dernier !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Pourquoi , t'étais combien l'an passé ?

WHOUAH , t'étais 9 ème !! Mais c'est une horreur !!

Désolé , je regarde jamais aussi bas dans le classement

Non plus sérieusement , tu veux pas qu'on pronostiques sur le match de Kobe?
Lors de la première rencontre il a fait 4/17 pour 10pts.
Deuxième match : 3/16 pour 9 pts.

Franchement tu devrais pas le mettre face à Kirilenko. Si tu continues il va pas rester grateful longtemps :P
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Non mais Bryant il s'en foue de pas rentrer ses shoots, l'essentiel pour lui c'est de les tenter.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

troy a écrit :Franchement tu devrais pas le mettre face à Kirilenko. Si tu continues il va pas rester grateful longtemps :P
Naaba, on peut faire une rotation sans joueur en SF :P

Il faut bien que je mette qqun à ce poste.
Et force et de constater que Kobe ne gaspille pas bcp plus face à Kirilenko que contre les autres joueurs ;)
Benjamin Franklin
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Quand même il passe de 35 à 21% c'est moche.

Et sinon t'as Shareef quand même en SF , non ?
...enfin bon lui c'est pareil , Kirilenko l'a bousillé dans les playoffs 05/06 (28.85% au shoots lol)
->
Tout à l'heure , tu disais qu'on était voisins : Tu m'entends rigoler là ?

Bon en tout cas gràce à la clairvoyance de Naaba (trois fois champions quand même , son analyse a du poids) , on a établi une nouvelle tactique pour le prochain match. On va faire un "box four". C'est l'inverse du "box one" : on va défendre sur les quatre partenaires de Kobe pour les pousser à lui donner la balle.

Quoiqu'il en soit la salle promet d'être remplie pour ce match. La venue de Kobe est un événement maintenant. En fait c'est la deuxième reception la plus importante après celle des Cavaliers et leur Radmanovic qui tire à 30% sur ces deux derniers matchs au Delta Center.

demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

troy a écrit :En fait c'est la deuxième reception la plus importante après celle des Cavaliers et leur Radmanovic qui tire à 30% sur ces deux derniers matchs au Delta Center.
Je te remercie :o

C'est vrai que les défaites devant une salle comble, c'est moins important :P
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Et sinon t'as Shareef quand même en SF , non ?
Ben comme tu l'as si bien dit, les 31% de Kobe sont mieux que les 28% de SAR :P

Mais franchement, les matches contre toi, OK, j'aimerais bien les gagner. Mais bon, je vais pas m'amuser à mettre des rotations aussi farfelues les unes que les autres en SR tout ça pour gagner contre ton Jazz.
Si je dois perdre un match dans la vague pour gagner tous les autres, c'est un bilan qui m'ira parfaitement ...

Il sera bien temps de te mettre la patée en playoffs :)
Benjamin Franklin
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

demars a écrit : Je te remercie :o

C'est vrai que les défaites devant une salle comble, c'est moins important :P
Tu l'as dit je vais quand même pas mettre en valeur un match que j'ai perdu 81-93. Ce serait ridicule (bien que le ridicule ne m'effraie pas ...)

De toute façon , y a pas vraiment de rivalités entre nous.
Là je fais mumuse avec toi pour l'instant. Car , pour citer un célébre poète du Nord de la France :
"Il sera bien temps de te mettre la patée en playoffs :) "

chanac
Sophomore Basketime

Message par chanac »

Je vous admire chers confrères.

Quelle facilité dans la prose et dans le trash-talking distingué.

Moi j'aurai beau vouloir essayer (bon faut dire qu'avec mes Nuggets je suis pas très crédible) je n'arriverai pas à être aussi subtil que vous.

Bref, un vrai régal de lire vos joutes verbales :D
Benzo
Sophomore Basketime

Message par Benzo »

<!--QuoteBegin--chanacplusvendredi 08 décembre 2006, 11:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (chanac @ vendredi 08 décembre 2006, 11:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je vous admire cher confrères.

Quelle facilité dans la prose et dans le trash-talking distingué.

Moi j'aurai beau vouloir essayer (bon faut dire qu'avec mes Nuggets je suis pas très crédible) je n'arriverai pas à être aussi subtil que vous.

Bref, un vrai régal de lire vos joutes verbales  :D[/quote]
On peut se lancer une rivalité pour la 13è place de la Conference Ouest si tu veux :n
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
chanac
Sophomore Basketime

Message par chanac »

Va falloir que tu sois costaud alors, parce que là, j'ai l'impression que je suis au max :D :D
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

troy a écrit :En fait c'est la deuxième reception la plus importante après celle des Cavaliers et leur Radmanovic qui tire à 30% sur ces deux derniers matchs au Delta Center.
Bah, y aura Eddie House qui va encore te planter 23 points, comme d'habitude face à ton Daniels, alors si tu crois que ça va m'hérriser le poil. Tiens, j'hesiterai même à remettre Haislip titulaire. Voir Divac en PF, vu toute la défense qu'il faut pour freiner ton ben wallace... (ou ta benne à ordure :P )
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Tiens toi aussi Alex 20 matchs en Décembre. Décidément bizarre le calendrier :P.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Alexiel a écrit : Bah, y aura Eddie House qui va encore te planter 23 points, comme d'habitude face à ton Daniels, alors si tu crois que ça va m'hérriser le poil. Tiens, j'hesiterai même à remettre Haislip titulaire. Voir Divac en PF, vu toute la défense qu'il faut pour freiner ton ben wallace... (ou ta benne à ordure :P )
Hmmm , Eddie House c'est bien celui qui a marqué 2pts en 32 minutes lors de la dernière rencontre officielle qui nous as opposés ?
Ah oui c'est bien lui :

<a href='http://file:///g:/BTS/BTS/simulation.ba ... index.html' target='_blank'>file:///g:/BTS/BTS/simulation.basketime.net/index.html</a>

ù)

Et effectivement Ben Wallace ne sert pas à grand chose face à ton équipe vu que Lebron James se révèle être le meilleur imitateur de Kobe avec ses 19 shoots par match à 38%. Avec lui tes interieurs ne touchent jamais le ballon , bonne tactique pour rendre Ben Wallace inutile.
Quoiqu'il en soit même si ils touchaient le ballon , y en a pas un qui soit vraiment menacant (et pas la peine de me sortir PJ Brown)

demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Ton lien pointe vers ton DD apparemment !
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Ah ouais *** c'est vrai que j'ai du aller voir dans la copie du site que j'ai sur mon HD paske les archives marchent plus sur internet là :(

Bon en gros , la dernière fois que j'ai joué Cleveland l'an passé , Eddie House a marqué 2pts à 1/6 en 32 minutes.

Vous avez ma parole ! :P

troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

<span style='color:blue'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Karl Malone : "C'est un scandale !!" </span></span>

Les ennuis se poursuivent pour le Utah Jazz. Malgré le retour de Big Patt' , le Jazz subit sa première vague négative depuis la saison 04/05 et perds au passage Andre Miller pour blessure jusqu'au all star break au moins. La saison du Jazz est en train de partir en boudin et les partenaires de Marquis Daniels font de moins en moins l'unanimité. La légende du Jazz Karl Malone est montée au créneau pour fustiger le manque d'envie des joueurs.

Image

<span style='color:blue'>- Basketime : </span>Bonjour Karl , le début de la vague a tout de suite donné le ton avec deux défaites face au Warriors puis sur le parquet des Hornets , pouvait-on s'attendre cependant à une telle débacle ?
<span style='color:blue'>- Karl Malone : </span>Utah aurait pu gagner ce premier match. Face au Warriors , le banc du Jazz a même mieux jouer que celui de son adversaire ( :rolleyes: ) en marquant 29pts contre 26. Mais c'est au rebonds où Utah à pécher. Laisser 25 rebonds offensifs au Warriors c'est ridicule. Ben Wallace s'est fait balader par Al Jefferson et cette défaite est pour lui.
Après le match face au Hornets , quand déja tu fais plus de turnovers que New Orleans , tu sais que tu va pas gagner le match. New Orleans tourne à 19 pertes de balles par match , mais Utah a trouver le moyen d'en faire 22 dans cette rencontre.
On pouvait tout de suite voir que les affaires étaient mal engagées et que ces joueurs n'avaient pas envie de jouer au basket.

<span style='color:blue'>- Basketime : </span>L'équipe a quand même su bien rebondir par la suite en s'imposant pendant quatres matchs de suite face à Seattle , Toronto , Washington et Memphis ...
<span style='color:blue'>- Karl Malone :</span> Oui je crois que Kirilenko (qui a été le sel Jazzmen a bien se comporter sur cette vague) a voulu souhaiter la bienvenue à Swift dans la conférence Ouest. 32pts, 15rbds , 5stl , 5 blk en 35 minutes pour seulement 6pts (1/6) 5 rebonds de la part de Swift , y a pas de doutes AK a vraiment offert la victoire à son équipe (de nazes) et a montré que quand il le voulait il pouvait vraiment prendre les choses en main.
Dans cette rencontre Utah a fini avec 67 rebonds et s'est rappelé comment ils devaient faire pour imposer leur jeu.
Les matchs suivants étaient dans cette lignée , Toronto , Washington et Memphis n'arrivant pas à depasser les 70 pts . D'ailleurs Memphis se prend encore une raclée avec un Kirilenko qui éclate Kobe et un Duncan dominé par Ben Wallace des deux cotés du terrain. Mais visiblement Utah s'est endormi sur ses lauriers après ces rencontres alors que c'est plus leur adversaires qui ont déjoué qu'autre chose.

<span style='color:blue'>- Basketime :</span>...Oui , ils perdent 4 de leur 5 dernières rencontres en commencant par une prolongation sur le parquet des Bucks .
<span style='color:blue'>- Karl Malone :</span> Ouais j'ai vu les images de la fin du match. Ils ont perdu sur un three point play de Bo Outlaw après avoir mené pendant toute la prolongation... Cette équipe est trop faible mentalement. Bo Outlaw... non franchemnet , c'est ridicule. Où était Ben Wallace sur cette action ?
Le guignol...A mon époque on aurait envoyé Bo Outlaw et ses 50% au LF en carrière sur la ligne des lancers francs mais je peux vous dire que :
1/ Le panier il l'aurait pas inscrit. Laisser un type faire un and 1 dans la dernière minute de jeu , non mais ça va pas ?
2/ Vu comment on aurait détruit ses mains , Outlaw aurait même pas toucher l'arceau sur ses lancers francs.

<span style='color:blue'>- Basketime :</span>Le match d'après , Andre Miller se blessait et Utah se fait enfoncé par Miami
<span style='color:blue'>- Karl Malone :</span> Non mais voila , c'est le troisième joueur qui se blesse à Salt Lake City après le rookie européen au nom illisible et David West. A mon époque c'était pas comme ça. Si tu pouvais marcher , tu jouais !
Si je jouais encore dans la ligue , Utah gagnerait probablement le titre par forfait après que j'ai rempli toutes les infirmeries NBA.

<span style='color:blue'>- Basketime :</span>Enfin le plus marquant , vous nous l'avez dit , ce sont quand même les deux défaites face au Rockets ....
<span style='color:blue'>- Karl Malone :</span> C'est simple : On voit là véritable scandale!!
Comment cette équipe peut laisser Houston gagner deux matchs coup sur coup comme cela ?!! Jamais on aurait permis avec John de se faire marcher sur les pieds comme ça par ces bouseux du Texas!
Le pire dans tout ça , c'est qu'entre les deux rencontres, Houston a joué un match à Toronto (lol super bien fait le calendrier) , du coup c'était leur troisième match en trois jours et ils ont du traverser le pays en avion. Utah en comparaison a eu un jour de repos , pourtant , ils ont perdu le deuxième match encore plus lourdement !!
Daniels s'est pris 50 pts en deux matchs par Bedard et Ben Wallace s'est fait balader par un type prénommé Channing ! Ca me donne envie de vomir !!
Après une humiliation pareille , je m'attends à ce qu'il y ait des transferts dans l'Utah . Des gars comme MD ou Ben "à ordures" ne méritent plus de porter le maillot du Jazz.

<span style='color:blue'>- Basketime :</span>Peut on envisager un comeback de votre part pour aider cette équipe ?
<span style='color:blue'>- Karl Malone :</span> Vous vous rendez pas compte. J'aurais pas fait deux entrainements que la moitié de l'effectif serait out pour blessure...

troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

<span style='color:blue'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Kobe Bryant est un mormon ! </span></span>

Image

Kobe Bryant transféré à Utah !!
Mwahahahahahah , c'est le monde à l'envers ! ù)
L'ancien all star connait là sa 4 ème équipe en trois ans et surtout arrive dans une équipe réputée pour le coaching traditionel de Jerry Sloan. Kobe et Utah ,un mariage qui paraissait complètement impossible il y a encore quelques jours. Visiblement le Jazz a perdu le sens des réalités. Le Gm du Jazz , Scott "Troy" Layden , qui a prouvé de nombreuses fois que le ridicule ne tuait pas , a eu le courage de répondre à nos questions.

<span style='color:blue'>- Basketime : </span>Pourquoi être aller chercher Kobe Bryant et son contrat monstrueux alors que le joueur a passé depuis longtemps sa prime ?
<span style='color:blue'>- Scott Layden : </span>Ce trade est un peu similaire à celui qui a fait venir Dirk Nowitzky y a deux ans. La démarche était d'ameliorer notre attaque en recruteur un scoreur reconnu. Kobe Bryant n'est plus à son meilleur niveau mais à la différence d'il y a deux ans , cette fois on a pas eu à lacher de grands joueurs pour l'obtenir , étant donné son contrat , Patterson et Joe Smith ont suffi pour le faire venir. On sait que l'on prends un gros risque mais cela nous as pas couté tellement donc on a décidé de tenter le coup.
Avec Jerry (Sloan) on avait le sentiment qu'il nous manquait un bon scoreur sur notre banc pour pouvoir lutter à nouveau avec les meilleures équipes de la ligue.

A la base on pensait pouvoir trouver d'autre moyen pour remplacer l'impact de Dirk Nowitzki : à vrai dire au moment où il nous a quitté on avait auparavant hésité longuement entre lui et Ruben Patterson pour savoir à qui faire notre offre de contrat , partant du principe que Dirk était un bon attaquant mais son pourcentage était mauvais contrairement à celui de Patterson.
Finalement on a bien fait l'offre à Nowitzi mais celui ci à du sentir quelque chose car il a préféré partir à Houston .A l'époque on était pas trop acablés par cette perte se disant que si l'on scorerait moins au moins on aurait un meilleur pourcentage.

Vous l'aurez compris , aujourd'hui on a complètement changé d'avis et avec ce trade notre démarche est totalement inversé. Avoir une bonne défense c'est bien ,mais pour gagner il faut jouer des deux cotés du terrain. Pas forcément bien jouer. Mais jouer est un début.
Notre banc était beaucoup trop faible offensivement. Avec ce trade on espère avoir trouver notre cure. On va laisser Kobe Bryant faire son one man show au milieu de la second unit et pour les problèmes de pourcentage , on essayera de compenser en faisant ce que l'on fait le mieux : défendre.
L'idéal aurait été un retour de Nowitzki , malheureusement avec les nouvelles réglementations sur le hard cap , son contrat ne nous avantage pas parce que on le perdrait à l'intersaison. Alors on a pensé à Kobe : "le boulet", en se disant que si les deux meilleures équipes de l'Est ont des leaders qui shootent respectivement à 39% (pour Lebron) et 38.64% (pour Tmac ,très decevant par ailleurs) , Kobe méritait bien une place sur notre banc de touche en partant du principe que les remplacants adverses defendent probablement moins bien que les titulaires.
Si on avait pas eu Kobe , on était près à essayer de faire venir Iverson , c'est pour vous dire si on était desperés .

<span style='color:blue'>- Basketime : </span>N'avez vous pas peur de clashs entre Kobe et Jerry Sloan qui est réputé pour son approche très rugueuse du jeu ?
<span style='color:blue'>- Scott Layden :</span> C'était un point d'interrogation oui. Jerry a déja eu des problèmes avec des joueurs à l'égo surdimensioné comme Joe Johnson ou Memeth Okur. On a pas parlé à Kobe avant le trade donc on avait certains doutes. Maintenant Kobe est souvent décrit comme un boulet qui ne pensent qu'à prendre ses 15 shoots par matchs , mais sa défense est vraiment sous estimée , enfin c'est ce qu'on m'a dit. C'est une qualité que Jerry apprécie énormément et face au sixth men adverses c'est un atout qui devrait servir . Des équipes comme Golden State ou Phoenix ont de gros scoreurs sur leur banc et la défense de Kobe ne sera pas de trop.
Une autre chose qu'on a apprécié chez lui c'est sa capacité à organiser le jeu. Voila un secteur où il a beaucoup progressé durant sa carrière ce que l'on compte bien utiliser car Jasikevicius n'est pas vraiment un organisateur. Cela va nous permettre de remettre David West dans le cinq majeur car jusqu'ici on préférait le sortir du banc où il pouvait distribuer le jeu.
Jerry Sloan a expliqué tout ça à Kobe et apparement il semble pret à relever le défi. Il nous as dit : "Je suis grateful ! "

Image

<span style='color:blue'>- Basketime :</span>Avec ce transfert vous plombez quand même votre masse salariale pour les trois prochaines années , cela n'augure rien de bon à moyen terme , votre effectif est vieillissant , comment comptez vous reconstruire par la suite ?
<span style='color:blue'>- Scott Layden :</span> Oui ce deal promet des moments difficiles à l'avenir .Cela va nous obliger à avoir au moins une année de reconstruction où l'on loupera peut être les playoffs. Maintenant l'objectif de ce deal était le court terme. On prend un risque énorme , mais notre chance c'est maintenant ou jamais.Il n'y a plus de calculs à faire , et c'est avec cet état d'esprit que nos joueurs doivent aborder les rencontre.
C'est très clair , Phoenix est au dessus des autres dans la conférence Ouest. Et avec ce deal on est loin de combler notre retard, mais au moins on a une possibilité de s'améliorer et c'est déja ça. On veut se donner la meilleure chance possible et pour cela on est prêt à payer le prix. Ok ? I'm coming to get you man :P

Répondre