<span style='color:blue'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>
Karl Malone : "C'est un scandale !!" </span></span>
Les ennuis se poursuivent pour le Utah Jazz. Malgré le retour de Big Patt' , le Jazz subit sa première vague négative depuis la saison 04/05 et perds au passage Andre Miller pour blessure jusqu'au all star break au moins. La saison du Jazz est en train de partir en boudin et les partenaires de Marquis Daniels font de moins en moins l'unanimité. La légende du Jazz Karl Malone est montée au créneau pour fustiger le manque d'envie des joueurs.
<span style='color:blue'>
- Basketime : </span>Bonjour Karl , le début de la vague a tout de suite donné le ton avec deux défaites face au Warriors puis sur le parquet des Hornets , pouvait-on s'attendre cependant à une telle débacle ?
- Karl Malone : </span>Utah aurait pu gagner ce premier match. Face au Warriors , le banc du Jazz a même mieux jouer que celui de son adversaire ( :rolleyes: ) en marquant 29pts contre 26. Mais c'est au rebonds où Utah à pécher. Laisser 25 rebonds offensifs au Warriors c'est ridicule. Ben Wallace s'est fait balader par Al Jefferson et cette défaite est pour lui.
Après le match face au Hornets , quand déja tu fais plus de turnovers que New Orleans , tu sais que tu va pas gagner le match. New Orleans tourne à 19 pertes de balles par match , mais Utah a trouver le moyen d'en faire 22 dans cette rencontre.
On pouvait tout de suite voir que les affaires étaient mal engagées et que ces joueurs n'avaient pas envie de jouer au basket.
- Basketime : </span>L'équipe a quand même su bien rebondir par la suite en s'imposant pendant quatres matchs de suite face à Seattle , Toronto , Washington et Memphis ...
- Karl Malone :</span> Oui je crois que Kirilenko (qui a été le sel Jazzmen a bien se comporter sur cette vague) a voulu souhaiter la bienvenue à Swift dans la conférence Ouest. 32pts, 15rbds , 5stl , 5 blk en 35 minutes pour seulement 6pts (1/6) 5 rebonds de la part de Swift , y a pas de doutes AK a vraiment offert la victoire à son équipe (de nazes) et a montré que quand il le voulait il pouvait vraiment prendre les choses en main.
Dans cette rencontre Utah a fini avec 67 rebonds et s'est rappelé comment ils devaient faire pour imposer leur jeu.
Les matchs suivants étaient dans cette lignée , Toronto , Washington et Memphis n'arrivant pas à depasser les 70 pts . D'ailleurs Memphis se prend encore une raclée avec un Kirilenko qui éclate Kobe et un Duncan dominé par Ben Wallace des deux cotés du terrain. Mais visiblement Utah s'est endormi sur ses lauriers après ces rencontres alors que c'est plus leur adversaires qui ont déjoué qu'autre chose.
- Basketime :</span>...Oui , ils perdent 4 de leur 5 dernières rencontres en commencant par une prolongation sur le parquet des Bucks .
- Karl Malone :</span> Ouais j'ai vu les images de la fin du match. Ils ont perdu sur un three point play de Bo Outlaw après avoir mené pendant toute la prolongation... Cette équipe est trop faible mentalement. Bo Outlaw... non franchemnet , c'est ridicule. Où était Ben Wallace sur cette action ?
Le guignol...A mon époque on aurait envoyé Bo Outlaw et ses 50% au LF en carrière sur la ligne des lancers francs mais je peux vous dire que :
1/ Le panier il l'aurait pas inscrit. Laisser un type faire un and 1 dans la dernière minute de jeu , non mais ça va pas ?
2/ Vu comment on aurait détruit ses mains , Outlaw aurait même pas toucher l'arceau sur ses lancers francs.
- Basketime :</span>Le match d'après , Andre Miller se blessait et Utah se fait enfoncé par Miami
- Karl Malone :</span> Non mais voila , c'est le troisième joueur qui se blesse à Salt Lake City après le rookie européen au nom illisible et David West. A mon époque c'était pas comme ça. Si tu pouvais marcher , tu jouais !
Si je jouais encore dans la ligue , Utah gagnerait probablement le titre par forfait après que j'ai rempli toutes les infirmeries NBA.
- Basketime :</span>Enfin le plus marquant , vous nous l'avez dit , ce sont quand même les deux défaites face au Rockets ....
- Karl Malone :</span> C'est simple : On voit là véritable scandale!!
Comment cette équipe peut laisser Houston gagner deux matchs coup sur coup comme cela ?!! Jamais on aurait permis avec John de se faire marcher sur les pieds comme ça par ces bouseux du Texas!
Le pire dans tout ça , c'est qu'entre les deux rencontres, Houston a joué un match à Toronto (lol super bien fait le calendrier) , du coup c'était leur troisième match en trois jours et ils ont du traverser le pays en avion. Utah en comparaison a eu un jour de repos , pourtant , ils ont perdu le deuxième match encore plus lourdement !!
Daniels s'est pris 50 pts en deux matchs par Bedard et Ben Wallace s'est fait balader par un type prénommé Channing ! Ca me donne envie de vomir !!
Après une humiliation pareille , je m'attends à ce qu'il y ait des transferts dans l'Utah . Des gars comme MD ou Ben "à ordures" ne méritent plus de porter le maillot du Jazz.
- Basketime :</span>Peut on envisager un comeback de votre part pour aider cette équipe ?
- Karl Malone :</span> Vous vous rendez pas compte. J'aurais pas fait deux entrainements que la moitié de l'effectif serait out pour blessure...
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”