PG :Pat Bevereley - Jayson Williams - Matt Maloney SG :Manu Ginobili - Marcus Brown SF :Lebron James - Scott Burrell PF :Roy Tarpley - Jahidi White - Pete Chilcutt C :Willis Reed - Bismarck Biyombo
Dernière modification par OM23 le 14 juil. 2020 16:07, modifié 3 fois.
Avec le 4ème choix de la fantasy draft le choix était difficile avec beaucoup de top players encore disponibles. Après avoir hésité avec la légende locale Kareem Abdul-Jabbar, le choix s'est finalement porté sur Lebron James !
19ans, un potentiel exceptionnel et une capacité de jouer à tous les postes...il était difficile de passer à côté et on compte sur lui pour amener les Bucks au sommet.
On va essayé de l'entourer le mieux possible avec les prochains tours.
Au 2nd tour, les Bucks sont ravi d'accueillir Willis Reed. Pivot complet et capable d'apporter des 2 côtés du terrain il aura pour mission de seconder Lebron et de montrer qu'il n'a rien à envier aux pivots choisis plus haut.
Avec son choix 3, les Bucks ont choisi Manu Ginobili. Le génial argentin apportera son basket IQ, sa vision de jeu mais surtout sa capacité à prendre les choses en main dans les moments importants.
On va maintenant chercher des role players pour entourer au mieux le tiro Gino-Lebron-Reed
Les Bucks ont choisi leur meneur en la personne de Patrick Bevereley !
Pas le plus talentueux ni le plus flashy mais il apportera sa grosse défense, son énergie et son shoot exter. On compte sur lui pour rendre fou les adversaires chaque soir.
Après plusieurs hésitation le poste 4 sera occupé par Roy Tarpley.
Sa capacité au rebond offensif, et ses qualités des 2 cotés du terrain en feront le complément parfait de Reed dans la peinture.
Le 5 est donc en place :
PG : Bevereley
SG : Ginobili
SF : James
PF : Tarpley
C : Reed
Jason "White chocolate" Williams viendra régaler Milwaukee de ses passes aveugles et autres fantaisies !
Dans un style tout autre que Bevereley il sera son complément parfait à la mène.
Dernière modification par OM23 le 11 juil. 2020 12:39, modifié 1 fois.
Bismark Byiombo rejoint Milwaukee pour apporter sa défense dans la peinture derrière Reed et Tarpley. On compte sur lui pour contrer tout ce qui bouge.
Un renfort de poids dans la peinture avec Jahidi White. Il sera utile en sortie de banc avec ses bonnes mains et sa capacité à prendre du rebonds et contrer quelques ballons.
Après quelques semaines et un début de saison difficile, les Bucks ont décidé de s'activer pour améliorer l'équipe. C'est chose faite avec l'arrivée du GOAT ! Michael Jordan débarque donc dans le Wisconsin avec pour objectif de se rapprocher du sommet de la conférence.
Lebron fait le chemin inverse en compagnie de White et de notre 1st. Pas le temps d'attendre on veut gagner vite à Milwaukee !
Les mouvements ne son peut etre pas fini et on va continuer à chercher à améliorer l'effectif pour être toujours plus compétitif.
Saison exceptionnelle avec les trophées de MVP et DPY pour un Chamberlain monstrueux, Gasol MIP, Pippen dans la 1st team et le titre suprême au bout.
L'arrivée du grand Wilt cet été nous obligeait à être ambitieux et le choix de construire l'équipe autour de lui avec une identité défensive et des joueurs capables d'étirer le jeu pour laisser la place dans la peinture.
Le résultat est au bout avec une superbe campagne de PO et le titre de champion.
Chamberlain qui nous rappelle le nombre de match où il a dominé son adversaire cette saison