Bonjour à tous, on commence les awards, qui ont été gérés par Larrylegend, avec le ROOKIE OF THE YEAR
Sans surprise il s'agit de
Il n'y a pas eu photo pour le ROY, DONCIC a fait l'unanimité, il a emmené les MAVS en PO, éliminé presque à lui tout seul les WARRIORS avant de tomber face aux ROCKETS et leur armada.
Faux rookie ou pas , il a écrasé la concurrence. Très content de voir Kukoc à la quatrième place et je suis certain que si on l'avait pas sorti du 5 en cours d'année pour faire des tests, il aurait pu monter sur le podium...
GMPelicansBack2BT GMSpursBTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
triphynn a écrit : ↑14 avr. 2020 07:25
Faux rookie ou pas , il a écrasé la concurrence. Très content de voir Kukoc à la quatrième place et je suis certain que si on l'avait pas sorti du 5 en cours d'année pour faire des tests, il aurait pu monter sur le podium...
Bien dit, je commence un peu à en avoir marre des commentaires négatifs et inutiles qui sont sujets à polémiques, sachant qu'on a commencé avec les rosters de 2018-2019, DONCIC était bien un rookie cette année là... là c'est critiquer pour critiquer, INUTILE
Perso, en remplissant mes fiches awards, j'ai "découvert" certains profils très intéressants comme Mavin Bagley par exemple. Les Kings ont une petite pépite sous la main.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
Là aussi il n'y a pas eu photo, le meilleur sixième homme de la ligue est
Danilo GALINARI est la seule éclaircie dans la morne saison des CLIPPERS. Ailier capable de scorer, il a dynamité les défenses adverses en sortie de banc.
Herzeleid a écrit : ↑14 avr. 2020 08:05
Perso, en remplissant mes fiches awards, j'ai "découvert" certains profils très intéressants comme Mavin Bagley par exemple. Les Kings ont une petite pépite sous la main.
Herzeleid a écrit : ↑14 avr. 2020 08:05
qui a 20 ans a régressé
Oui, on dit qu'il n'est pas toujours très propre
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,
Bravo Gallo ! Rabb en 4 c'est bien aussi. Il apporte points et rebonds. Aussi efficace en starter qu'en sortie de banc. Il mérite.
GM des Boston Celtics Back2BT GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
Chaoui a écrit : ↑14 avr. 2020 08:10
On continue avec le SIXTHMAN OF THE YEAR
Là aussi il n'y a pas eu photo, le meilleur sixième homme de la ligue est
Danilo GALINARI est la seule éclaircie dans la morne saison des CLIPPERS. Ailier capable de scorer, il a dynamité les défenses adverses en sortie de banc.
Le détail des votes :
Gallinari 64
Brook Lopez 49
Omri Casspi 24
Ivan Rabb 18
Kukoc 5
Iguodala 5
Dejounte Murray 4
Miles Plumlee 3
Galloway 3
Brown 1
Lonzo Ball 1
Merci pour lui !
C'est vrai que GALLO nous a toujours réussi sur BTS ou And-After à l'époque, un des seuls à surnager dans cette team en bois.
On va en profiter pour le mettre sur le Block !
B2T - GM des CLIPPERS BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Y a une très belle génération de jeunes joueurs de moins de 22 ans. Doncic étant vraiment en avance et capable d'être un futur goat Back2BT avec Kobe s'il se développe comme on pense. Merci à Chaoui pour le coup de main.