2023-2024

Toutes les réactions sur la saison en cours
+1Fanchic a écrit :Rhhoooooo j'ai hâte!!!!!
Au départ, j'ai halluciné du bon coup que faisaient les Blazers, le tout sans lâcher le moindre pick. Mais au final, Medellin se prépare bien pour la prochaine intersaison, en amenant un gros energizer qui pourra prendre la place de Krause qui ne jouait finalement que 20 mins.Blazers - Envoient
- Noah Birkhead = 12.80
Total Salaires envoyés = 12.80
---------------------------------------------------
Clippers envoient
- Evan Krause = 11.50
Total Salaires reçus = 11.50 (13.225 avec 15%)
SHEPHARD + WALL + LIVINGSTON + FERNANDEZLink a écrit :Deal Presaison n°1
Raptors envoient :
- Palin (2.67)
- Nicholson (2.13)
- Douglas (10)
- Mullens (1.96)
TOTAL salaires envoyés 16.76
---------------------------------------------
Bucks envoient :
- Shepard (14.59)
- Varga (1.44)
TOTAL salaires reçus 16.03
Je suis séduit aussi, ça va être très fort en défense et pas mal du tout en attaque. Fernandez aura moins de responsabilités en attaque, et ça va lui faire du bien.Fanchic a écrit : SHEPHARD + WALL + LIVINGSTON + FERNANDEZ
Waouw quel quatuor!!!!!
Avec VARGA le ramasse miettes, j'avoue être très séduit par cette team.
J'imagine mal INTREPIDE souffrir encore une saison des blessures, ce serait vraiment pas de bol!Bokal a écrit : Il risque quand même manquer un banc à cette équipe. Attention aux blessures.
Beaucoup de renforts de qualité du coup côté Bucks, avec des contrats sympas en plus. Faudra pas les oublier cette saison.
Alors c'est vrai que la contre-partie ne semble pas très élevée, mais Krause semble quand même sérieusement sur le déclin. Si on ajoute à ça le fait que Krause shootait à 39% l'an passé alors que Birkhead shootait à 44%, je suis pas vraiment convaincu...Bokal a écrit :Au départ, j'ai halluciné du bon coup que faisaient les Blazers, le tout sans lâcher le moindre pick. Mais au final, Medellin se prépare bien pour la prochaine intersaison, en amenant un gros energizer qui pourra prendre la place de Krause qui ne jouait finalement que 20 mins.Blazers - Envoient
- Noah Birkhead = 12.80
Total Salaires envoyés = 12.80
---------------------------------------------------
Clippers envoient
- Evan Krause = 11.50
Total Salaires reçus = 11.50 (13.225 avec 15%)
Les Blazers devraient y gagner en défense, et je viens de voir que Da Silva devrait perdre un peu moins de ballons, un bon outsider à l'Ouest.
Là ça fait peur, un vrai prétendant aux places d'honneur à l'Est...Fanchic a écrit : SHEPHARD + WALL + LIVINGSTON + FERNANDEZ
Waouw quel quatuor!!!!!
KRAUSE décline mais reste encore un sacré joueurtriphynn a écrit :
Alors c'est vrai que la contre-partie ne semble pas très élevée, mais Krause semble quand même sérieusement sur le déclin. Si on ajoute à ça le fait que Krause shootait à 39% l'an passé alors que Birkhead shootait à 44%, je suis pas vraiment convaincu...
+1triphynn a écrit :Là ça fait peur, un vrai prétendant aux places d'honneur à l'Est...Fanchic a écrit : SHEPHARD + WALL + LIVINGSTON + FERNANDEZ
Waouw quel quatuor!!!!!
Sans pour autant imaginer une grosse blessure, chaque petit pépin des membres du 5 laissera l'équipe avec un grand vide à combler. Pareil pour le FT. Ca risque coûter des matchs et chaque match va compter dans cette conf. Je reste quand même complètement fan de ce 5, et je souhaite à Intrépide de passer entre les gouttes.Fanchic a écrit :J'imagine mal INTREPIDE souffrir encore une saison des blessures, ce serait vraiment pas de bol!Bokal a écrit : Il risque quand même manquer un banc à cette équipe. Attention aux blessures.
Beaucoup de renforts de qualité du coup côté Bucks, avec des contrats sympas en plus. Faudra pas les oublier cette saison.
Demande à Voltigeur, il doit être intéressé...Intrepide a écrit :Wall est très cher pour les Clippers![]()
Medellin n'a peut-être pas les moyens