On va tenter de tenir lors des 12 derniers matchs qu'il nous reste à domicile.
Si une défaite se profile cela me donnera une excuse pour mettre Erdner et Evans sur le banc pour les dernières vagues.
Merci aux C's d'avoir mis les Wiz hors course tôt dans la saison et aux Bucks les Bulls.
Finalement on se rend compte que je ne suis pas le seul à faire la loi à la maison.
Je viens de parcourir les archives, tu serais le premier à réussir. Et il ne te reste que 11 matchs @home normalement.
Les Bulls sont les plus proches avec une saison à 40-1 @home lors de la saison 2016-17 avec le roster Davis-Kosensky-Young-Love-Oden.
Cette seule défaite leur avait été infligée en vague 11 par... mes 76ers
j'annonce que ce sera le MAGIC qui mettra fin à la série lors de la prochaine vague (si on prend une tôle c'est pas grave, c'est programmé de toute façon)
J'ai mis SR, on y va pour notre dernier match qui sera on l'espère déterminant pour la qualif en POs (je n'ose imaginer être sûr d'y participer avant ça), et du coup on arrivera avec les crocs!!!
GMPelicansBack2BT GMSpursBTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
J'ai mis en POs, car on ne rencontre plus les Pelicans en SR ....
==>[]
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts. Benjamin Franklin