[S17] PLAYER OF THE MONTH - DECEMBRE - EAST
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
[S17] PLAYER OF THE MONTH - DECEMBRE - EAST
Braydon VAUGHN - 24.4 pts (46.3% / 83.1% / 41.1%), 5.8 rbds, 1.7 ast, 1.5 stl, 1.0 blk en 39.1 mn
Il aura fallu quatre ans a Braydon pour prendre la mesure de son talent. Larry peut se rejouire. Ce talent est grand.
Rody BEAUBOIS - 21.9 pts (57.0% / 86.0% / 49.3%), 3.7 rbds, 2.3 ast, 2.0 stl, 0.7 blk en 39.6 mn
Quand l'artificier de Chicago se chauffe, ca petarade digne d'un nouvel an Chinois en plein Beijing. Quels pourcentages !
Greg MONROE - 16.0 pts (59.9% / 67.5%), 10.6 rbds, 1.5 ast, 1.4 stl, 0.9 blk en 37.4 mn
Monroe est un metronome. Tres present en defense, il se fond dans le collectif pour le rendre meilleur.
JJ WILSON - 17.6 pts (48.0% / 89.7%), 9.4 rbds, 4.0 ast, 2.0 stl, 1.3 blk en 35.5 mn
Naaba aura donne raison a Willis. JJW peut tourner a 18 / 9 a tres bon pourcentage.
Mihail LEIV - 19.1 pts (47.3% / 77.1% / 55.7%), 4.7 rbds, 4.3 ast, 2.3 stl, 1.0 blk en 33.7 mn
Si les Bucks retrouvent enfin le haut du tableau, ils le doivent beaucoup a leur Russe. Qui eu cru qu'il shoot si bien a trois points ?
Il aura fallu quatre ans a Braydon pour prendre la mesure de son talent. Larry peut se rejouire. Ce talent est grand.
Rody BEAUBOIS - 21.9 pts (57.0% / 86.0% / 49.3%), 3.7 rbds, 2.3 ast, 2.0 stl, 0.7 blk en 39.6 mn
Quand l'artificier de Chicago se chauffe, ca petarade digne d'un nouvel an Chinois en plein Beijing. Quels pourcentages !
Greg MONROE - 16.0 pts (59.9% / 67.5%), 10.6 rbds, 1.5 ast, 1.4 stl, 0.9 blk en 37.4 mn
Monroe est un metronome. Tres present en defense, il se fond dans le collectif pour le rendre meilleur.
JJ WILSON - 17.6 pts (48.0% / 89.7%), 9.4 rbds, 4.0 ast, 2.0 stl, 1.3 blk en 35.5 mn
Naaba aura donne raison a Willis. JJW peut tourner a 18 / 9 a tres bon pourcentage.
Mihail LEIV - 19.1 pts (47.3% / 77.1% / 55.7%), 4.7 rbds, 4.3 ast, 2.3 stl, 1.0 blk en 33.7 mn
Si les Bucks retrouvent enfin le haut du tableau, ils le doivent beaucoup a leur Russe. Qui eu cru qu'il shoot si bien a trois points ?
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: [S17] PLAYER OF THE MONTH - DECEMBRE - EAST
BEAUBOIS ... des pourcentages incroyables pour un shooteur et des Bulls de retour aux affaires malgré la blessure de Nathen DAVIS.
Y a de la concurrence car les autres nominés ont sacrément carburé également !!!!
Y a de la concurrence car les autres nominés ont sacrément carburé également !!!!

-
- HALL OF FAME
Leiv pour saluer le métronome des Bucks et le bon début de saison des hommes de Jabbar.
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
JJW qui montre ce qu'il a dans la ventre, une fois dirigé par un GM capable
!

- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
LEIV
Il joue moins que les autres, affiche quand meme des stats tres sexy et fait gagner son equipe.
Il joue moins que les autres, affiche quand meme des stats tres sexy et fait gagner son equipe.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- HALL OF FAME
Tu peux pas t'en empêcher toi !!!DaGill a écrit :JJW qui montre ce qu'il a dans la ventre, une fois dirigé par un GM capable!

Oui, il explose en SF ... jamais tenté à Brooklyn car j'ai un certain Turner MEEKS en SF !
Mais ça me rassure, j'ai eu raison de le drafter sans hésitation en 4 !
Mais je ne suis pas malheureux avec CHARMELLO non plus ...

-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Leiv pour moi qui est un jouer hyper complet et qui fait des stats de mammouth!!!
j'ai déjà pris aussi rendez vous avec Jabbar qui se cache derrière sa clause d'instransférabilité mais qui cèdera à la fin à l'usure car les prix du Voltigeur sont à la hauteur du joueur.
j'ai déjà pris aussi rendez vous avec Jabbar qui se cache derrière sa clause d'instransférabilité mais qui cèdera à la fin à l'usure car les prix du Voltigeur sont à la hauteur du joueur.

-
- ALL STAR Basketime
Monroe et Rodrigue ont des stats hallucinantes mais je vais voter JJ WILSON pour deux raisons, je ne le voyais pas à ce niveau si vite, la blessure de Whitson n'a quasiment en rien ralenti le HEAT
- Fanchic
- HALL OF FAME
Mihail LEIV pour moi même si ceux qui l'accompagne c'est du lourd.
VAUGHN gagne moins mais offensivement, il se lâche enfin et reste un contreur unique pour son poste
MONROE, rhaa, j'aurai tant aimé le coacher!
BEAUBOIS, j'ai connu, je ne suis pas surpris
JJ WILSON, superbe mais que de to!
VAUGHN gagne moins mais offensivement, il se lâche enfin et reste un contreur unique pour son poste
MONROE, rhaa, j'aurai tant aimé le coacher!
BEAUBOIS, j'ai connu, je ne suis pas surpris
JJ WILSON, superbe mais que de to!
- Bokal
- Titulaire Basketime
J'ai voté Beaubois. Parce que sur la vague 3, 5 matchs à 72 2gp et 60 3gp, hallucinant.
J'aurais voté Wilson sans ses to. J'aurais voté Leiv si il était meilleur au rebond.
J'aurais voté Wilson sans ses to. J'aurais voté Leiv si il était meilleur au rebond.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
B2BT - GM des TrailBlazers
- triphynn
- ALL STAR Basketime
Difficile de choisir, Wilson, Beaubois et Leiv méritent tous les trois, je vais donner ma voix au frenchie pour ses % de réussite et sa sobriété!
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
- mr liroye
- Titulaire Basketime
Wilson, même avec ses TO il reste un sacré bonhomme !
- pat32
- Titulaire Basketime
Beaubois pour ses % impressionnants.
BT HoF - GM Utah Jazz
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
Un peu en retard mais je vote Beaubois, toujours aussi adroit.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls