Alexiel a écrit :KaiserPhoenix a écrit :blague à part c'est vrai que ça serait cool d'arriver à augmenter la participation pendant lesPOs (et moi je suis vraiment dans le cas de ceux qui devraient faire plus), c'est dommage que tout le monde se foute des finales et se mobilise à fond sur le début d'intersaison...
Et encore, heureusement que je me suis qualifié pour la finale à la place de toi, Karl, voir Naaba, sinon, vu que Juju a du posté 3 messages, on aurait eu que les box score à se mettre sous la dent

Mais bon, j'ai posté pour deux aussi.
Pour moi, la demi finale contre Hybrids et nos pbyp a été le sommet de ces playoffs (bon, la blessure de Gage aussi

)
J'essaye de prendre les gens comme ils sont, et je suis pour toutes les formes de débat. J'apprécie Karl qui dit ce qu'il pense, aussi bien en critique qu'en auto-critique (même IRL, peu de personnes en sont capables, et ça m'a impressionné). La confiance en soi poussée à l'extrème de Medellin, je devrai peut être m'en inspirer aussi pour sortir de mon calimerisme (même si mon stage chez Krishna m'a fait du bien

). J'ai eu une discussion avec Naydje par MP pour clarifier des malentendus! Etc...
Bref, moi ce qui me gave, c'est qu'à chaque fios que je propose de boire un verre à Willis ou d'autres 'EXANE', personne ne relance et ça tombe à l'eau

Rien ne vaut le contact direct pour faciliter la communication