Seul problème, on perd Trystan HALL pour au moins les 2 prochains matchs. Un Trystan en mode alternatif hier soir puisqu'il a tout loupé en 1ère mi-temps avant de prendre feu et de nous permettre d'enfin creuser l'écart en seconde mi-temps.
Car malgré sa piteuse 1ère mi-temps, nous étions encore au contact grâce à ... un nouveau gros gros match de BEAUBOIS, qui montre le temps avançant qu'il est bien un des plus grands joueurs de la Ligue actuellement : 31 pts à 13/24, 7 reb, 3 ast, 1 stl pour 3 to en 39 min !!! Après la défense pot de colle des Mavs, il a cette fois mis à sac la pourtant réputée forteresse de l'état de Washington ! Il faut dire que toute la team se met à son service à l'image de mon trio d'intérieurs FAVORS/NOAH/RANDOLPH (par ordre alphabétique

Côté Sonics, CP3 et GAGE font leur match et l'ancien Blazer Charlie VILLANUEVA (acclamé par la foule lors de son entrée sur le terrain) sort un très bon match pour palier l'absence de Steve LOWRY coller sur le banc par les fautes. Ronnie BREWER rend une pâle copie avec seulement 8 pts en 25 min pour un match sans relief, tant mieux pour nous ! Il faut dire que Gary NEAL était lui dans un bon jour lui !
Bon on va réfléchir comment tenter le hold up parfait lors du game 2 malgré le forfait de HALL : titulariser CAMPBELL notre meilleur joueur et décaler (ou pas) BEAUBOIS ? L'expérience de Beno UDRIH ? La fougue défensive de Kyle LOWRY ?
On va cogiter sévère !!!
GO BLAZERS GO !!!