We did it !!!!!! Certains n'y verront sans doute qu'une anonyme victoire au 1er tour des POs mais à voir la tête des joueurs des Clippers et de leur GM au terme des 48 mn on comprend aisément que cette victoire a une énorme saveur pour LA. Mené 3-1 et au fonds du trou les Clippers arrachent 3 victoires de rang pour se donner le droit d'aller défier l'ennemi de toujours à l'Ouest: les Sonics. Notre plus gros retournement de situation à n'en point douter !
Spéciale dédicace à Brooking qui sort un énorme game 7 (23 pts 16 rbds 2 blocks

) et aux emblématiques Sanders (27 pts 7 ass sur ce game 7 et une Série MVPesque) et Captain Marvin gêné par les fautes sur ce dernier match (19 pts 4 rbds tout de même).
Enfin une mention spéciale à Shedleski qui aura joué un rôle certain dans la victoire puisque titu sur les 3 derniers matchs. On a bien aimé aussi l'apport de Warren sur les derniers matchs.
Bravo à Simon pour sa superbe opposition: une team qui nous aura fait souffrir (le mot est faible) du début à la fin !!!
Place à l'ogre Sonics avec dans un 1er temps l'objectif de ne pas se faire sweeper comme l'an dernier ... mais l'appétit vient en mangeant et on n'aura pas grand chose à perdre ...