Indiana est légèrement favori car champion en titre et possédant l'avantage du terrain, mais on peut raisonnablement estimer que c'est du 50-50 cette année.
Les Bulls possedent un 5 majeur aussi impressionnant que les Pacers et pour la 1ere fois cette année en Po nous allons affronter une équipe ayant un banc au moins aussi bon que le notre (voir meme meilleur).
Autre égalité en terme de coaching, à mon image je pense que la principale qualité de Karl se trouve dans la construction de son équipe mais moins dans la capacité à dominer une série par le coaching (meme si sa série contre le Heat me fait dire que Karl a fait bien plus de progres que moi dans ce domaine).
Je sens les Bulls vraiment tres fort cette année, alors que je critiquais en début d'année le choix d'Oden de rejoindre les Bulls et le repositionnement de Fazekas en SF; et bien force est de constater que c'est l'agent d'Oden et Karl qui avait raison et que j'aurais mieux fait (une fois de plus

De notre coté on espère donc atteindre pour la 3e fois d'affilé les Finales BTS et ainsi tenter de réaliser ce qu'aucun autre coach excepté Naaba, n'a réalisé, à savoir gagner deux titres d'affilé.
LETS GET READY TO RUMBLE