[PO] Commentaires
-
- ALL STAR Basketime
[PO] Commentaires
Après ces 1er matchs, on retiendra que mes Pistons ont bien accroché les Bulls, que le Heat et les Cavs imposent leur rythme de ProB (pour l'est).
A l'Ouest, les Sonics tombent d'entrée chez eux, et la raquette des Clippers fait un carnage!
A l'Ouest, les Sonics tombent d'entrée chez eux, et la raquette des Clippers fait un carnage!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
-
- ALL STAR Basketime
Re: [PO] Commentaires
Oui enfin j'ai un peu le meme rythme que les Cavs, je ne marque et n'encaisse que 2Pts de plus par match en SR, ce n'est pas vraiment du run and gun que je pratique donc il peut ralentir le rythme autant qu'il le veut ça ne me gene pas, je pense meme que plus c'est lent et plus ça me convientbreizhwan a écrit :que le Heat et les Cavs imposent leur rythme de ProB (pour l'est).
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
bof, moi en transition... Toi avec Novick à la mène tu peux construire au moins 

Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- ALL STAR Basketime
Je n'ai pas dit que jouer vite me faisait peur n'ont plus 

BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Et bien les 2 premiers matchs des rookies en POs à savoir Westbrook & Breashears on s'en souviendra du coté de LA:
Westbrook: 23 pts 6 rbds 4 ass 4 steals
Breashears: 23 pts 14 rbds
Okafor gobe 21 rbds mais au global beaucoup de problèmes de fautes du coté des Clippers (Jung également du coté Kings) et ce n'est que sur la fin qu'on arrache ce game 1. Merci les minots sur ce 1er match ! A suivre ...
Westbrook: 23 pts 6 rbds 4 ass 4 steals
Breashears: 23 pts 14 rbds
Okafor gobe 21 rbds mais au global beaucoup de problèmes de fautes du coté des Clippers (Jung également du coté Kings) et ce n'est que sur la fin qu'on arrache ce game 1. Merci les minots sur ce 1er match ! A suivre ...
Dernière modification par Medellin le 15 févr. 2011 19:39, modifié 1 fois.
-
- ALL STAR Basketime
oui tout à fait, mais j'ai plus suivi les Cavs donc j'ai tout de suite reconnu leur marque de fabriquehybrids a écrit :Oui enfin j'ai un peu le meme rythme que les Cavs, je ne marque et n'encaisse que 2Pts de plus par match en SR, ce n'est pas vraiment du run and gun que je pratique donc il peut ralentir le rythme autant qu'il le veut ça ne me gene pas, je pense meme que plus c'est lent et plus ça me convientbreizhwan a écrit :que le Heat et les Cavs imposent leur rythme de ProB (pour l'est).

-
- HALL OF FAME
il y a vraiment 3 séries qui s'annoncent hyper rugueuses!
-
- HALL OF FAME
Lesquelles ?
-
- HALL OF FAME
Hawks-Cavs, Suns-Mavs et Heat-Bucks...
La plus grosse contre perf reste quand même celle de Wade, qui prend méchant... Y a aussi les 2 turnover de Eisenburg!
La plus grosse contre perf reste quand même celle de Wade, qui prend méchant... Y a aussi les 2 turnover de Eisenburg!
- Unkle B
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
bon 2-0... il faut poursuivre comme ça car ces Bucks sont quand même dangereux...
A noter les PO de notre Rookie Thabeet : 9pts à 64% - 10rb (dont 6.5 off !!!) - 4.5bl en 24min

A noter les PO de notre Rookie Thabeet : 9pts à 64% - 10rb (dont 6.5 off !!!) - 4.5bl en 24min

-
- HALL OF FAME
Victoire 103-83 pour les Clippers sur ce game 2 avec un Sanders retrouvé (22 pts 12 ass). Le score est sévère pour les Kings qui menent encore à la pause. A noter le très bel apport d'Ashman sur le début de cette série (8.5 pts, 5 rbds, 2 blks en 17 mn
). On va désormais chercher un win à Sacramento sur les 2 prochains games.

-
- Sophomore Basketime
Comme au premier match on tient bien 3 quarts temps avant de céder.
Jung, Taylor et Landry font quasiment jeu égal avec leur adversaires directs mais Conley et Paras ont beaucoup trop de déchet au niveau de l'adresse et des pertes de balle pour rivaliser avec Sanders et Westbrook.
Jung, Taylor et Landry font quasiment jeu égal avec leur adversaires directs mais Conley et Paras ont beaucoup trop de déchet au niveau de l'adresse et des pertes de balle pour rivaliser avec Sanders et Westbrook.
-
- HALL OF FAME
yes on reprend l'avantage du terrain!!!
- mr liroye
- Titulaire Basketime
Allez va me chercher le titre ! Tu me ferais zizir comme ils disent par chez toi.Alexiel a écrit :yes on reprend l'avantage du terrain!!!

C'est bon de rêver, J'aime çà !

-
- HALL OF FAME
mais eu Liroye! J'ai jamais eu de groupies, je pourrai plus caliméraliser!mr liroye a écrit :Allez va me chercher le titre ! Tu me ferais zizir comme ils disent par chez toi.Alexiel a écrit :yes on reprend l'avantage du terrain!!!![]()
C'est bon de rêver, J'aime çà !
Sérieusement, on est super content... notre meilleure perf à l'extérieur étant cette saison une victoire chez les Warriors... Autant dire qu'il va pas falloir gaspiller cette avance...
-
- HALL OF FAME
3-0 pour les Clippers avec une nette victoire à Sacramento 101-73. Notre 5 assure avec mentions spéciales à Westbrook (j'adore ce ptit lutin
) 20 pts 7 rbds 6 ass, Sanders (21 pts 10 ass 7 steals mais ... 8 to) et le métronome Marvin Williams (25 pts). Grosse domination aux rebonds ausi 63-46. Il faudra désormais conclure sur 1 des 2 games qui arrivent.
Intrepide remporte d'1 pt sa 1ère victoire en POs BTS, Slam fait mieux que se défendre et Unkle dévore Jabbar ... sacré perf. Jack remporte une précieuse victoire à Portland, Lachnicaille reste en vie tout comme Breizh et ses Pistons et le duel au couteau Cavs-Hawks tient toutes ses promesses. Sacré POs !!!!!!!!

Intrepide remporte d'1 pt sa 1ère victoire en POs BTS, Slam fait mieux que se défendre et Unkle dévore Jabbar ... sacré perf. Jack remporte une précieuse victoire à Portland, Lachnicaille reste en vie tout comme Breizh et ses Pistons et le duel au couteau Cavs-Hawks tient toutes ses promesses. Sacré POs !!!!!!!!
- Unkle B
- HALL OF FAME
Bon voila une vraie victoire qui rassure !!
on domine tout le match et malgré un gros rush des bucks en fin de match, le FO de Jooks à 5min de la fin, on gagne de peu mai son gagne
Chalmers a rentré des shoots très important !! quel killer !! et puis Thabeet je kiff
on domine tout le match et malgré un gros rush des bucks en fin de match, le FO de Jooks à 5min de la fin, on gagne de peu mai son gagne

Chalmers a rentré des shoots très important !! quel killer !! et puis Thabeet je kiff

-
- ALL STAR Basketime
je kiffe thabeet... pfffunkle b a écrit :Bon voila une vraie victoire qui rassure !!
on domine tout le match et malgré un gros rush des bucks en fin de match, le FO de Jooks à 5min de la fin, on gagne de peu mai son gagne![]()

- Unkle B
- HALL OF FAME
à chaque fois que je le note, en parle ou même lis un bxscore, cette blague initiée par un Mr du nord me revient en tête...
Merci Collins !!
Merci Collins !!
-
- HALL OF FAME
Match de merde pour les Blazers avec opération portes ouvertes aux Q1 ... on grignote petit à petit notre débours pour repasser devant et puis à nouveau un trou noir au début du Q4...
En gros 3 joueurs seulement ont joué à leur niveau : STERRETT, énorme, qui nous maintient en vie très longtemps, MOON, et RANDOLPH. HALL et FERRET se trouent complètement, surtout ce dernier impeccable pourtant depuis le début des PO. Un switch fait par Jack dans son secteur intérieur sans aucun doute !
On va étudier ça tranquillement et on fera les ajustements qui s'imposent ... ou pas !
En gros 3 joueurs seulement ont joué à leur niveau : STERRETT, énorme, qui nous maintient en vie très longtemps, MOON, et RANDOLPH. HALL et FERRET se trouent complètement, surtout ce dernier impeccable pourtant depuis le début des PO. Un switch fait par Jack dans son secteur intérieur sans aucun doute !
On va étudier ça tranquillement et on fera les ajustements qui s'imposent ... ou pas !