Commentaires draft 1996

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

jabbar
ALL STAR Basketime

Commentaires draft 1996

Message par jabbar »

pour les impatients tel que moi, ton pick ton pick :lol:
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires draft 1996

Message par willisBigReed »

Je suis sûr qu'il est déjà 18h quelque part sur terre !!! ;p
vazi balance Lilian !!!! :)
IVERSON ? ABDUR-RAHIM ? ALLEN ? BRYANT ?

Moi je parie sur Shareef !

Y a pas à dire, j'adore les drafts, même quand j'ai pas de picks !!! :)
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

lol

Tu n'es pas le seul à vouloir savoir, mes mp peuvent le confirmer :mrgreen:
Ca ne sera pas Kobe pour info :D
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
willisBigReed
HALL OF FAME

Lil'boy a écrit :Ca ne sera pas Kobe pour info :D
Donc pour l'instant j'ai bon !!! :wink:
Shareeeeeeeef
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Le joueur que je vais choisir a effectivement porté le chiffre 3 sur son maillot en NBA
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

AI-Lichti, ça en jette ! Les Suns sont de retour !

Reef qui vient sans doute remplaçer Greg Anderson, c'est très bien pour les Mavs. Dire que Dallas aurait pu rajouter un 3ème bon, jeune joueur au duo Reeves-Reef, plutôt que le Mayor Hoiberg ^^

Milwaukee va sûrement former le duo Kobe-KG. Heureusement qu'ils n'ont pas les ratings qu'ils auraient eu au top de leur carrière, sinon...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Julien49 a écrit :AI-Lichti, ça en jette ! Les Suns sont de retour !
Yeah!!! Je l'espère en tout cas! Je pense aussi que les bucks vont drafter Kobe :mrgreen:
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Ensuite, Kobe ou Ray-Ray aux Bulls. Chicago aura, de toute façon, trouvé le digne successeur de MJ.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

Ou Kittles au bulls... A voir ?
Chilikonkarne
Débutant sur Basketime

Message par Chilikonkarne »

Au niveau des grades, Kittles est plus intéressant que RayRay et Kobe et sans plus NBA ready...mais bon le nom fait beaucoup moins rêver!
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

knicks4life a écrit :Ruben Nembahrd pour le Magic
l'air de rien c'est un bon choix pour 10 places de moin que Kittles, surtout si il se decide à arreter de shooter à 3Pts, ce qui est trés possible vu son zero en %.
Perso je comprend ta frustation , ç'est vrai que les choix se sont enchainé vite dérriere toi et sans vouloir remuer le couteau dans la plaie j'ai pas trouver ça super fairplay n'ont plus au vu du contexte ( erreur et non une abscence total ). Parceque sinon, oui Dagill as raison, quand un creneau est dépassé on as tjrs enchainé dérriére comme cela as été fait, idem sur BTS d'ailleurs.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
willisBigReed
HALL OF FAME

Kishai a eu raison de prendre Malik ROSE car Shaq va partir à NYC cet été !!! :wink:
fido
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par fido »

Ou à Golden State lol

et puis Rose est le remplaçant parfait pour le Shaq ;)
willisBigReed
HALL OF FAME

2 très bons choix pour les Nets avec ses second rounds ! (LAUDERDALE et HAWKINS)
Salopard de Voltigeur :wink:
Filipe94
Sophomore Basketime

Message par Filipe94 »

OUahhhhh.... les ratings vont encore bouger ????? Parce que là Steve Nash ca fait peur... Je sais meme pas s'il a le niveau NBA !!!!!
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Ah faut que je regarde de plus près cette histoire concernant Nash car il fait parti des deux rookies dont j'ai touché aux ratings. Notamment la valeur Talent que j'ai oublié de modifier manifestement (il doit avoir 4).
Pour le reste il me semble avoir effectué les modifs avant d'éditer ces ratings.
Quoiqu'il en soit il ne fallait pas t'attendre à avoir le Steve Nash que nous connaissons IRL et le choper avec un pick 4 était beaucoup trop haut compte tenu de ses ratings draft et sur le RC.
BTSOS - GM Pacers
Filipe94
Sophomore Basketime

Message par Filipe94 »

oiu mais de la a avoir un joueur de d-league....
willisBigReed
HALL OF FAME

En attendant j'aime bcp cette méthode de ne donner que les ratings des rookies les uns entre les autres ... ça favorise les prises de risques, et donc les miss-pricings également, comme dans la réalité !
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Filipe94 a écrit :oiu mais de la a avoir un joueur de d-league....
En y regardant de plus près il me semble que les ratings sont bons si on les compare à ceux du Rookie Camp.
(Vous remarquerez d'ailleurs que la valeur ast de Norris a évolué par rapport à celui annoncé par le fichier draft alors que dans le même temps celui d'Iverson a baissé comme lors du Rookie Camp).

Je suis désolé pour toi Filipe mais je pense que tu as avant tout drafté un nom avant de regarder les ratings du joueur.
Lors du RC : Nash ce n'était que 8pts à 44%, 1.77rbs, 4 ast en 25 min. Donc forcément fallait pas s'attendre à la bête offensive qu'il est devenu après plus de 10 ans de carrière. Pour info Nash a mis 5 ans avant de peser en NBA, si tu vas voir ses stats lors de sa 1ere saison c'était pas la gloire.
BTSOS - GM Pacers
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Ce que je trouve dommage, et que j'avais déjà signalé la saison dernière, c'est que toutes les stars de la ligue ont un traitement bizarre au niveau des ratings et on obtient des joueurs tout juste moyen pour la plupart. Je pense qu'il faudrait peut-être revoir la manière d'établir les ratings des rookies car là on est vraiment très bas. Parce que sous JS, les ratings d'évolution ne font pas évoluer énormément les joueurs et il ne faut pas trop compter là dessus pour les voir exploser.

Beaucoup de superstars connaissent une progression fulgurante lors de leur 2ème saison NBA et JS ne peut pas traduire ca. Donc je pense que se baser uniquement sur la première saison d'un joueur et la traduire simplement pour avoir les ratings des joueurs n'est pas forcément pertinent. Surtout dans une simulation old school où l'on a un regard sur l'ensemble de la carrière de ces joueurs. Je n'ai jamais vu des joueurs comme Kobe, Garnett & co avoir des ratings aussi médiocre dans une simulation.

Je trouve que c'est un peu dommage et, surtout, au fur et à mesure des drafts, la ligue va vraiment s'affaiblir si les rookies ne sont pas un peu mieux valorisé, surtout pour les megastars que l'on connaît.

Qu'est-ce que tu en penses Fabee ?
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Verrouillé