
Le jeune scoreur des WOLVES a vite pris ses marques et n'a pas refroidi ses ardeurs au shoot dans le Minnesota. Auteur de 29pts face aux SONICS ou 28pts contre les NUGGETS, THORNTON se moque du pedigree de son vis à vis.
Culotté, le pick 9 de la dernière draft ne déçoit pas.

Comparé à Horace GRANT, le nouveau power des SPURS montre que l'analogie n'est pas usurpée. Comme Jordan HILL ou JEREBKO et McGUIRE, GIBSON la joue coéquipier modèle. Ne gâchant rarement les balles que les attaquants texans veulent bien lui donner, GIBSON a déjà réussit une performance de choix avec 17pts 18reb contre le JAZZ.

Le first overall pick prend l'habit de franchise player des HORNETS, équipe longtemps en difficulté qui semble désormais retrouver le chemin de la victoire.
En délicatesse avec son shoot lors des 5 premières rencontres, EVANS a nettement renversé la vapeur lors de la seconde quinzaine passant notamment 28pts aux BLAZERS ou 25pts aux PISTONS.

Drafté en milieu de premier tour, BROCKMAN doit, en compagnie de Zach GRAUER, compenser le départ de Treyvon BROOKING. Pas évident, impossible même. Alors l'intérieur mormond fait parler sa combativité à défaut de qualités athlétiques remarquables.
Vous ne le verrez pas dans le top ten çà c'est sûr et pourtant, chaque coach en voudrait un comme lui.