
Démonstration de force des pensionnaires de la Key ARENA sur ce mois de novembre! 37% de réussite accordé, un différentiel de 14pts, de +7 aux rebonds, n'en jetons plus. Les GAGE, C WILLIAMS, Leif OXFORD, Donovan ABDEL sont drivés de main de maître par Chris PAUL et il faudra être solide pour faire chuter cette équipe.

Les derniers finalistes malheureux impriment le rythme qui est le leur depuis 2 saisons. Portés par son big four habituel qui est en train de devenir un big five avec la montée en puissance du paria des ROCKETS WESTBROOK, les CLIPS se sont offerts les scalps prestigieux des SONICS et PACERS et n'ont que contre-performés face aux MAVERICKS.
Autre nouveauté qui fait peur aux adversaires, l'apport du banc! Les BATUM, HUNTER ou ASHMAN font déjà un excellent travail.

Il semblerait que les SUNS aient trouvé des éléments adéquats à leur système de jeu en Leon POWE, Landon SENTIPAL et Nat GRANT. Phoenix est l'équipe qui provoque le plus de pertes de balle dans toute la ligue et, si l'adresse générale est faiblarde, c'est pas grave, le rebond fonctionne à merveille. Les apôtres de MALJKOVIC et MESSINA doivent se régaler en voyant jouer les SUNS.

En ramenant les valeureux JORDAN, MORALES et ARIZA à une escouade déjà bien pourvue en cols bleus, CHANAC a très bien négocié l'après Winslow GAGE. La meilleure défense de la ligue joue simplement : du combat physique et la balle à BEDARD, toujours aussi décisif, en attaque. Les NUGZ ont cependant trouvé leur bête noire en Phoenix.

Cet été Jack réussissait un des transferts les plus retentissants en faisant venir la mitraillette BRUDER, fils caché de Chuck PERSON et Adrian DANTLEY. Et çà semble bien marcher puisque GOLDEN et JEFFERSON, les tauliers ne semblent pas être affectés par l'ombre de l'ancien 6th man des LAKERS.
Les autres nouvelles têtes, RONDO et DALEMBERT ont aussi réussi leur intégration.