fabee a écrit :Y'a le magic qui vient de cloner Todd Lichti.
Et dire que je pensais que K4L allait glandé cette saison. C'est quoi ce bins???
Ah oui dis donc ... Dave JAMERSON a fait une vague de dingue !!! 31.8 pts à 45.9% dont 40.8% à 3pts, 5.5 reb et 5.8 ast pour 2.9 to, ouaouuuh !!!
A confirmer en SR mais belle pioche de Vince ...
Impressionné également par la vague des hommes de Checkflow (10-1 pour le Jazz) ... aurait-il trouvé la martingale ?! De bons ajustements également pour Intrepide avec les Hornets qui signent un 10-2 du plus bel effet. MULLIN n'est-il plus qu'un lointain souvenir ?!
Content des perfs de mon équipe B (3-2) ... je savais qu'avec la paire Willie BURTON et Kelly TRIPUCKA je tenais 2 sacrées gâchettes et le moins que l'on puisse dire, c'est que je ne suis vraiment pas déçu !
Willie compile 19 pts à 44.9% (dont 92% sur la ligne avec 5.0 tentés en 35 min) tandis que Kelly tourne à 21.0 pts à 42.3% (dont 40% à 3pts) en 29.2.
Bon c'est clair que ça défend pas bcp mais pour ce qui est d'allumer le feu, ces 2 là savent y faire !
Autre belle révélation, Larry SMITH qui prouve qu'il pourrait bien être une solution "inside" avec 6.4 pts à 57.1%, 8.6 reb, 1.2 ast, 1.2 stl et 0.8 blk en 28.2 min.
Plus en rapport à son standing, Eric MONTROSS a assuré les affaires courantes avec brio en attaque, un peu moins en défense, mais on connait les qualités du bonhomme donc on n'est pas surpris (9.8 pts à 54.3%, 7.4 reb pour 2.0 to mais 5.2 PF

en 36.8 min)
On va garder cette rota pour la 3ème vague histoire de laisser MAGIC, JSW et LANE à la maison au frais.