Mock Draft 1995 (la loterie voire + pour les courageux)

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Verrouillé
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Mock Draft 1995 (la loterie voire + pour les courageux)

Message par Julien49 »

Mock Draft 1.0

RD1-1 - MIL - C Arvydas Sabonis : Sasha, Kuki et Sabas dans la même équipe. A vos faucils et vos marteaux !
RD1-2 - ATL - SF Kevin Garnett : KG-Juwan-Zo. Il y a pire comme frontcourt...
RD1-3 - NJN - PG Damon Stoudamire : The Glove est parti à Orlando, et il faut un vrai capitaine à la barre.
RD1-4 - DAL - SG Jerry Stackhouse : Petrovic semble ne plus rentrer dans les plans, et Mays est FA...
RD1-5 - GSW - PF Joe Smith : En espérant qu'il fasse mieux qu'en vrai, et sache garder le cap.
RD1-6 - ORL - PF Antonio McDyess : Une bonne pierre angulaire pour la nouvelle franchise BTSOS.
RD1-7 - SEA - SF Michael Finley : Jones-Finley, ça va donner, en fastbreak !
RD1-8 - MIN - PF Rasheed Wallace : Pour compenser le départ de Jerome Lane, voire celui de Billy Owens (FA).
RD1-9 - SAS - PG Tyus Edney : N'est pas Magic qui veut, mais le petit ourson de UCLA est un bon prospect.
RD1-10 - NYK - PF Theo Ratliff : Le MSG mérite un contreur hors pair pour éponger le départ de Pat Ewing.
RD1-11 - LAC - PG Eric Snow : Une assurance en cas de nouvelle blessure d'Action Jackson lors des prochains PO !
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
OM23
Titulaire Basketime

Re: Mock Draft 1995 (la loterie voire + pour les courageux)

Message par OM23 »

Du côté des Bucks la construction est prévu sur le long terme avec encore 3 1st l'année prochaine donc Sabonis ne fait pas parti des cibles ;)
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

Draft le quand même, on peut toujours s'arranger :wink:
FoxDeChato
Débutant sur Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par FoxDeChato »

"RD1-3 - NJN - PG Damon Stoudamire : The Glove est parti à Orlando, et il faut un vrai capitaine à la barre."

C'est une Option qui est étudiée ...
EX-GM des PISTONS BTSGY
EX-GM des NETS BTSOS
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

Oups
Dernière modification par Semar le 02 juin 2010 09:58, modifié 2 fois.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Cool des négociations en ligne.
BTSOS - GM Pacers
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

rah - edite trop tard :mrgreen:
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Ma Mock pour la prochaine draft :

RD1-1 - MIL - C Arvydas Sabonis
Le meilleur joueur de cette draft et de loin. Malgré les propos du GM il ne peut passer à côté d’un tel monstre même si c’est pour le trader ensuite (ce qui serait une erreur). De plus il répond à un besoin pour l’équipe. Tabak est gentil mais Arvydas lui c’est un vrai Centre.

RD1-2 - ATL - PG Damon Stoudamire
Les Hawks ont besoin d’un maitre à jouer et Damon correspond parfaitement à ce qu’il leur faut un gros scoreur et passeur

RD1-3 – NJN- PF Joe Smith
Leurs needs sont au poste de PG et C. Si Stoudemire est parti ils doivent se rabattre sur Joe Smith qui devrait former un couple sympa avec Radja dans la raquette

RD1-4 - DAL - SF Kevin Garnett
Leurs besoins sont sur les postes SF, C et PG. J’ai longuement hésité entre Stack et Garnett.
Stackhouse me semblait plus adapté car il leur manque un vrai leader offensif, finalement je me rabats sur Garnett qui est plus « propre » et peut être plus compatible avec le reste de l’effectif.

RD1-5 - GSW - SG Jerry Stackhouse
Avec Kidd, Bonner, Davis et Miller, Jerry a sa place toute trouvée.

RD1-6 - ORL - PF Antonio McDyess
Comme Juju, les besoins se situant à tous les postes le Magic prendra le meilleur de ce qui reste et un intérieur c’est pas mal

RD1-7 - SEA –
SF Michael Finley : Jones-Finley, ça va donner, en fastbreak !
Je reste sur les propos de Julien49 car je ne vais rien dévoiler sur ma stratégie. Mes besoins sont partout sauf au poste de SG. Finley pourrait s’avérer une bonne option dans la dernière année de McKey maintenant tout dépendra des choix de mes prédecesseurs.

RD1-8 - MIN - PF Rasheed Wallace :
Là encore je rejoins Julien. Les Wolves ont des carences aux postes de C et SF. Wallace pourrait couvrir les deux (même s’il est plus un intérieur) c’est leur chainon manquant.

RD1-9 - SAS – SG Brent Barry
Je sais y’a Gray en poste mais je vois bien ce dernier décalé en SF pour laisser la place à Brent en SG qui apportera quelques scuds.

RD1-10 - NYK - PF Theo Ratliff ou C Bryant Reeves
Un intérieur c’est sur, mais lequel?

RD1-11 - LAC – PF Kurt Thomas
Massenburg risque de partir à la FA il faut trouver un remplaçant d’autant qu’on a vu que les Clippers n’ont pas besoin de Back Up pour Jackson.
BTSOS - GM Pacers
Verrouillé