All Star Game 1995: Propagande etc...

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Verrouillé
fabee
ALL STAR Basketime

All Star Game 1995: Propagande etc...

Message par fabee »

Image

Un truc à dire en lien avec l'ASG, c'est ici que ça se passe.
BTSOS - GM Pacers
fabee
ALL STAR Basketime

Re: All Star Game 1995: Propagande etc...

Message par fabee »

Avant de m'envoyer vos votes faites attention à la liste des blessés.
Des gars comme Scottie Pipen et JSW seront absent de l'ASG (du tout bon pour l'ouest :mrgreen: ).
Prenez cela en compte lors de vos votes.
BTSOS - GM Pacers
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

Pour les Bullets,
à part JSW out, d'autres joueurs prétendent à une place au ASG.

Mark Price top 5 pg.
Steve Smith qui réalise une grosse saison.
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Pour les Knicks, pensez à Magic JOHNSON, fraichement débarqué à JFK !!!

Tout simplement considéré par JS comme le meilleur meneur du jeu, All BTSOS First Team devant .... Mark "Action" Jackson. :wink:

ps ces petits clins d'yeux du destin, j'vous jure !
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Au Heat, c'est pas Magic qui fait peur à Kevin Johnson avec 22pts à 52% et 10 pds.
Ensuite, une pièce sur ma paire d'intérieur Chris Webber et Vlade Divac. Moins évident que les autres années, c'est tout de même statistiquement all-starisable : 18pts-10rebonds-4pds et près de 2 steals + 2 blocks pour CW et un bon vieux 12-12-3 pour le yougo. Enfin si vous voulez bouffer des moulins à vents sur chaque contre-attaque : Do Wilkins qui tourne à plus de 23pts depuis 3 vagues.
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Côté Rockets, Dennis "3D" Scott est le genre de joueur qui a sa place au ASG: porté vers l'attaque, efficace et régulier!
Grant Hill, même s'il est rookie, fait déjà partie du gratin des SF de la ligue, et il pourrait sans rougir tenir sa place au rendez-vous des étoiles!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

Cote Pistons, comment ne pas parler de l'Admiral !

Robinson realise une saison MVPesque avec
23 points a 59% / 10.7 rebonds / 1.7 passes / 2.3 steals / 3.87 blocks en meme pas 35 minutes
Sans parler de son impact defensif qui est tout simplement de niveau DPY. JS le mettant d'ailleurs MVP et DPY actuel, rien que ca !

James Worthy et Derrick Coleman meritent egalement mentions

Big Game James sort une saison en tout points exemplaire avec
21.7 points a 52% / 5.5 rebonds / 3.2 passes / 1.4 steals en un peu plus de 37 minutes

Derrick realise lui une saison tres sobre avec
18.3 points a 51% / 11 rebonds / 2.4 passes / 1.8 steals / 1.3 blocks en a peine plus de 35 minutes.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Dumas-Irvin, what else ????? :wink:
Kishai
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par Kishai »

Il est Grand, costaud, spectaculaire et détruit un par un tous les C de la ligue.

Votez SHAQ!!!
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

Brad Daugherty, même s'il rayonne moins que l'an dernier, mérite évidemment une place de titulaire en tant quqe best player on the best team à l'ouest.

Sinon Gray est très très bon et Lynch au RG
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

aux celtics malone est drexler ont le niveau mais le 1er sera probablement barré par le duo Robinson/Olajuwon m'enfin chez les remplaçant il as peut-etre sa chance selon le selectionneur, le second ne joue pas assez pour voir ses stats s'envoler suffisament mais pareil selon le selectionneur "the glyde" pourrait avoir son mot à dire si les celtes remonte de quelques places d'ici le ASG. Sinon je doute que Bullard ou Jent mes 2 meilleurs scoreurs soit suffisament flashy pour participer au show ? :mrgreen:
Si il revient en forme de sa blessure, Lorthrige pourrait apparaitre au rookie game mais ça va etre difficille.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Concernant Lorthridge rien n'est perdu.
Il revient sur cette vague et s'il colle quelques cartons il peut très bien repasser devant Person et Jones qui semblent être ses deux seuls concurrents au poste. Mais on laissera JS en juger tout seul.

Tiens une idée en chassant une autre (mais elle n'est pas de moi). Sur une des autres simus l'idée de donner les commandes des deux équipes du Rookie Game aux GMs ayant les plus mauvais bilan chaque conférence avait germé.
J'ai très envie de le faire dès cette année en proposant les sophomores au GM ayant le plus mauvais % de la ligue et les rookies à celui de l'autre conf'.
Histoire de faire participer le plus grand nombre, dans le cas où les Sonics se retrouvent élus à l'ouest, je laisserai volontiers ma place au GM qui me précédera.
BTSOS - GM Pacers
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

j'aime bien l'idée!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Du côté de la vraie équipe de L.A...

PG Jackson : 21.3 ppg, 6.0 ppg, 10.2 apg, 3.4 spg, 3.2 TO, 38.2 mpg.

Soit des career-highs partout. JS le classe dans le meilleur cinq global et le meilleur cinq défensif de la ligue, lui qui est le quarterback de la meilleure attaque de la ligue, qui plus est, meilleure équipe de la Conférence.

Image

PF Johnson : 16.0 ppg, 11.4 rpg, 4.1 apg, 1.0 spg, 1.8 TO, 36.3 mpg.

Un peu moins de rebonds (C Spencer) et de caviars (PG Jackson) que l'an dernier, du à notre recrutement, mais Grandmama est plus adroit que jamais (49 FG%). Titulaire lors du dernier match des étoiles, il reste le plus complet des intérieurs de l'Ouest, parmi ceux qui ne s'appellent pas Bradounet...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

N'ont pas encore voté pour l'ASG.

76ers, Blazers, Cavaliers, Hawks, Heat, Jazz, Kings, Nets, Nuggets, Pacers, Sonics (c'est pas bien!), Warriors et Wolves.
Si certains d'entre vous cotoient l'un de ces GMs, pourriez vous leur rappeler de voter avant Jeudi.
BTSOS - GM Pacers
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

fabee a écrit :N'ont pas encore voté pour l'ASG.

76ers, Blazers, Cavaliers, Hawks, Heat, Jazz, Kings, Nets, Nuggets, Pacers, Sonics (c'est pas bien!), Warriors et Wolves.
Si certains d'entre vous cotoient l'un de ces GMs, pourriez vous leur rappeler de voter avant Jeudi.
JE t'ai envoyé mes votes cher ami... tu m'avais même répondu...
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

DaGill a écrit :
fabee a écrit :N'ont pas encore voté pour l'ASG.

JE t'ai envoyé mes votes cher ami... tu m'avais même répondu...
Exact et je te présente mes plus plates excuses à toi même ainsi qu'à l'ensemble de la nation Suisse pour cet outrage.
Attention certains votes n'ont pas été encore validés (les GMs concernés ont été prévenus par mail) car certains joueurs n'étaient pas affiliés à la bonne conférence où seront blessé pour l'ASG.

Petit point vote:
Sur les 11 votes validés Charles Barkley fait l'unanimité à l'EST tandis qu'à l'OUEST c'est Mark Jackson qui caracole en tête avec 9 votes.
BTSOS - GM Pacers
Verrouillé