Coach de la conf Est - décembre
Modérateur : Lilian
-
- ALL STAR Basketime
Coach de la conf Est - décembre
UnkleB, Hornets 11-2
Depuis le deal Mullin, Unkle ne se sent plus pisser et pour cause, meilleur bilan lors du mois écoulé et une remontée au 4ème rang à l’Est. Attention équipe à suivre car le danger peut venir de partout.
Bob Robinson, Cavs 9-4
Le successeur d’Elie fait des étincelles. Dans le sillage du toujours très efficace Fat Lever, les Cavaliers pavent leur route vers les PO.
Dragibuz, 76ers 11-5
La raquette la plus prolifique de la ligue (Barkley-Benjamin) n’a pas sourcillé on the road. Seulement 4 matches à la maison en ce mois de décembre mais un bilan de 11-5 au final. Les chiffres parlent d’eux même.
Dagill, Heat 10-5
Malgré un calendrier difficile qui les ont vu affronter les Clippers, 76ers, Pistons, Cavs et Hornets entre autres. Le Heat a su tenir le cap et engranger les victoires.
Depuis le deal Mullin, Unkle ne se sent plus pisser et pour cause, meilleur bilan lors du mois écoulé et une remontée au 4ème rang à l’Est. Attention équipe à suivre car le danger peut venir de partout.
Bob Robinson, Cavs 9-4
Le successeur d’Elie fait des étincelles. Dans le sillage du toujours très efficace Fat Lever, les Cavaliers pavent leur route vers les PO.
Dragibuz, 76ers 11-5
La raquette la plus prolifique de la ligue (Barkley-Benjamin) n’a pas sourcillé on the road. Seulement 4 matches à la maison en ce mois de décembre mais un bilan de 11-5 au final. Les chiffres parlent d’eux même.
Dagill, Heat 10-5
Malgré un calendrier difficile qui les ont vu affronter les Clippers, 76ers, Pistons, Cavs et Hornets entre autres. Le Heat a su tenir le cap et engranger les victoires.
BTSOS - GM Pacers
- Unkle B
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Re: Coach de la conf Est - décembre
j'ai voté dragibuz car il fait un bon taf depuis le début avec ses sixers, même si les résultats en playoffs n'ont jamais été à la hauteur...
@ fabee : sans parler de "ne plus se sentir pisser" c'est toujours sympa de voir qu'un deal fonctionne bien et apporte ce qu'on veut. mon objectif depuis le début de la saison c'est le titre (depuis le début de la simu en fait) - j'ai échoué face à naaba il y a quelques temps, j'espère que cette année sera la bonne !!
@ fabee : sans parler de "ne plus se sentir pisser" c'est toujours sympa de voir qu'un deal fonctionne bien et apporte ce qu'on veut. mon objectif depuis le début de la saison c'est le titre (depuis le début de la simu en fait) - j'ai échoué face à naaba il y a quelques temps, j'espère que cette année sera la bonne !!
-
- ALL STAR Basketime
C'était une remarque volontairement exagérée mais tout à fait amicale.
Si mon deal pouvait donner les mêmes résultats (on croise les doigts rien n'est encore perdu. Ça sonne pas vrai quand je dis ça, n'est ce pas?) je pense que je ferai encore plus de foin que toi.
Mais bon on en est loin.
Pour me faire pardonner je vais voter pour toi. Alors suis je excusé?

Si mon deal pouvait donner les mêmes résultats (on croise les doigts rien n'est encore perdu. Ça sonne pas vrai quand je dis ça, n'est ce pas?) je pense que je ferai encore plus de foin que toi.

Mais bon on en est loin.
Pour me faire pardonner je vais voter pour toi. Alors suis je excusé?

BTSOS - GM Pacers
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Unkle sans hésitation.
- mr liroye
- Titulaire Basketime
Unkle B.
à Fabee, t'inquiète il s'est jamais senti pisser. Une sale maladie qui est récurrente du coup il porte des couches.
Pas de soucis tu pouvais pas savoir.
Ta chatte me fait flipper.
à Fabee, t'inquiète il s'est jamais senti pisser. Une sale maladie qui est récurrente du coup il porte des couches.
-
- ALL STAR Basketime
tata b
gros deal, et les résultats suivent...
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
- Unkle B
- HALL OF FAME
jolie chatte fabee effectivementmr liroye a écrit :Unkle B.

pour mon côté incontinent, Tristan en a déjà fait les frais plusieurs fois... je lui pisse souvent dessus

-
- Titulaire Basketime
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Unkle B notre maître à tous après Naaba et Brezih.
- Semar
- HALL OF FAME
Unkle B
Pour le deal et les resultats
Pour le deal et les resultats
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
unkle --> la vie est différente avec le bon vieux chris
- triphynn
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
+1breizhwan a écrit :tata b
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E