Attention
Modérateur : Lilian
-
- ALL STAR Basketime
Re: Attention
Alors je suis pas trop au fait des virus et consorts. J'utilise le même antivirus que toi (Avast version gratuite) et je n'ai rien détecté jusqu'à présent. Toutes les pages du site ont été chargées à partir de mon ordi j'ai donc scanné tout cela sans rien trouvé. Maintenant je vais demandé avis auprès de Karl car j'y connais trop rien.Filipe94 a écrit :Mon antivirus ( Avast ) me detecte un cheval de troie depuis la MAJ.... Vous avez pareil ?
BTSOS - GM Pacers
-
- ALL STAR Basketime
Après vérification auprès notre webmaster préféré, il ne semble pas que la MAJ du site ait eu une quelconque incidence sur l'attaque qu'a subit ton PC.
T'as du choper cette infection ailleurs.
Mais au cas où je préfère laisser ton message si jamais une épidémie se déclare au sein de la communauté.
T'as du choper cette infection ailleurs.
Mais au cas où je préfère laisser ton message si jamais une épidémie se déclare au sein de la communauté.
BTSOS - GM Pacers
-
- Débutant sur Basketime
Pareille pour moi un cheval de troie est detecté
- triphynn
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Pareil pour moi aussi alors que hier ça marchait très bien........
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Je ne l'ai pas mais mon Firefox add-on "No-script" bloque un script qui s'appel "key.md" lorsque je suis sur le site
Ca peut venir de lui
Ca peut venir de lui
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- Sophomore Basketime
Bon alors je suis pas le seul !!!!!
-
- ALL STAR Basketime
Bon apparement cela semble s'amplifier.
et en plus cela me le fait ce matin depuis le boulot (alors qu'hier y'avait rien ?)
J'ai pas trop d'info pour le moment sur l'origine de l'infection.
Y'a qq topic qui commence à apparaitre sur la toile concernant ce trojan (JS:Downloader-EX [Trj] selon avast; Pack.JS.agent.bd selon FSecure; bref des merdes en lien avec le JavaScript si j'ai tout compris). Apparement ca n'a pas l'air un truc bien méchant, mais restons méfiant. Selon Fsecure c'est un spyware qui détecte les sujets de la page internet sur laquelle vous naviguez pour ensuite vous ouvrir une pub en rapport avec ce sujet. C'est un virus qui vous alimente en pub.
Je ferai mon possible de mon côté pour trouver une solution. la première précaution c'est scanner vos ordi pour traquer la bête (si vous l'avez). Si l'un de vous en sait plus merci de faire passer l'info.
et en plus cela me le fait ce matin depuis le boulot (alors qu'hier y'avait rien ?)
J'ai pas trop d'info pour le moment sur l'origine de l'infection.
Y'a qq topic qui commence à apparaitre sur la toile concernant ce trojan (JS:Downloader-EX [Trj] selon avast; Pack.JS.agent.bd selon FSecure; bref des merdes en lien avec le JavaScript si j'ai tout compris). Apparement ca n'a pas l'air un truc bien méchant, mais restons méfiant. Selon Fsecure c'est un spyware qui détecte les sujets de la page internet sur laquelle vous naviguez pour ensuite vous ouvrir une pub en rapport avec ce sujet. C'est un virus qui vous alimente en pub.
Je ferai mon possible de mon côté pour trouver une solution. la première précaution c'est scanner vos ordi pour traquer la bête (si vous l'avez). Si l'un de vous en sait plus merci de faire passer l'info.
BTSOS - GM Pacers
-
- ALL STAR Basketime
Filipe et les autres avez vous toujours ce problème de virus quand vous allez sur le site ????
Merci
Merci
BTSOS - GM Pacers
-
- Sophomore Basketime
chez moi ca semble reglé
-
- ALL STAR Basketime
- triphynn
- ALL STAR Basketime
+1Filipe94 a écrit :chez moi ca semble reglé
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
GM Spurs BTS Legends
-
- Sophomore Basketime
ca recommence pour moi
-
- ALL STAR Basketime
Ouais cela fait qq jours déjà de mon côté (avec Chrome mais pas avec IE, cherchez l'erreur).Filipe94 a écrit :ca recommence pour moi
Je suis en contact avec Karl à ce sujet, c'est très embettant car on ne sait pas trop comment s'y prendre pour régler ce problème. Si l'un d'entre vous à des idées pour le solutionner, je suis prenneur.
Je sens que je vais devoir me taper une maintenance poussée en virant tout du serveur entre la FA et le début de la présaison.
BTSOS - GM Pacers
-
- ALL STAR Basketime
je n'arrive plus à me connecter au site ce soir, d'autres ont des soucis? c'est lié au fameux virus??
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
- triphynn
- ALL STAR Basketime
de nouveau on annonce un virus quand on veut se connecter au site qui n'est du coup plus du tout accessible pour moi.......
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
GM Spurs BTS Legends
-
- Sophomore Basketime
pareil
-
- ALL STAR Basketime
En effet il y a un gros souci actuellement avec le site. Karl est prévenu car moi je suis un peu dépassé par les événements.
. A la maison y'a rien qui marche mais au boulot tout est nickel ?? (je viens de me connecter à l'instant sans aucun problème)
Je ne comprends rien à ce qui ce passe: ce week end je vais essayer de virer tous les fichiers du site pour voir si cela permettra un retour à la normale.

Je ne comprends rien à ce qui ce passe: ce week end je vais essayer de virer tous les fichiers du site pour voir si cela permettra un retour à la normale.
BTSOS - GM Pacers
-
- HALL OF FAME
Pour info je viens de flinguer 2 ordinateurs de suite au boulot ... et l'origine du virus vient du site de BTSOS alors méfiance.
Je ne peux plus aller sur le site au taf (l'anti-virus le bloque) et à la maison, c'est la même chose, l'anti-virus de mon portable le bloque également !
Ca va devenir dur pour moi de suivre la simu !!!!
Je ne peux plus aller sur le site au taf (l'anti-virus le bloque) et à la maison, c'est la même chose, l'anti-virus de mon portable le bloque également !

-
- ALL STAR Basketime
JE vais tout suprrimer à la prochaine MAJ merci.willisBigReed a écrit :Pour info je viens de flinguer 2 ordinateurs de suite au boulot ... et l'origine du virus vient du site de BTSOS alors méfiance.
BTSOS - GM Pacers