Retraites 1994

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Verrouillé
fabee
ALL STAR Basketime

Retraites 1994

Message par fabee »

Annonce des retraites-intersaison 1994

Patrick Arroyo
Roy Marble
Kevin Henderson
Dominic Pressley

Mark Eaton
« Je préfère laisser ma place aux jeunes ». A l’orée de ses 38 ans, l’ancien meilleur contreur 1989, a donc décidé de quitter les parquets de la NBA. Après 12 ans dans la ligue, Mark et ses 2.24 m vont nous manquer. Cela devrait permettre à quelques jeunots d’enfin voir le soleil.

Reggie Miller
Stupeur hier à Riverside, Californie. C’est depuis la maison familiale des Miller, entouré de ses proches, que Reggie a annoncé qu’il mettait fin à sa carrière sportive.
« Je m’en vais, c’est comme ça […] La dernière année fut très éprouvante et dans ces conditions, je préfère me retirer. »
D’après une source proche de Miller, ce ne serait pas les résultats sportifs déplorables des Bucks, ni même la diminution de son temps de jeu qui auraient motivé son départ mais plutôt la perspective de devoir passer deux hivers de plus dans le Wisconsin.
Miller aurait même fait le serment de ne plus jamais quitter sa Californie natale et son soleil.
BTSOS - GM Pacers
OM23
Titulaire Basketime

Re: Retraites 1994

Message par OM23 »

A ba ca pour une surprise :o

Heu ca ce passe comment au niveau du contrat pour les retraités ? Que je sache si c'est une bonne nouvelle ou pas :D
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

OUILLE !!!
C'est du très lourd cette retraite de Reggie MILLER !!!
Les fans new-yorkais ont fait des feux de joie à l'annonce de cette nouvelle, faisant de véritables autodafés de maillots des Bucks floqués du nom de l'ennemi ... :mrgreen:
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

OM23 a écrit :A ba ca pour une surprise :o

Heu ca ce passe comment au niveau du contrat pour les retraités ? Que je sache si c'est une bonne nouvelle ou pas :D
Normalement tu dois assumer son salaire, c'est pas une bonne nouvelle pour toi ! :(
OM23
Titulaire Basketime

Message par OM23 »

Non d'apres le réglement c'est 1an que jdois assumer sauf si je prends la Retired Exception donc c'est pas si mal ca accélérera la reconstruction :)
Kishai
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par Kishai »

MILLER s'en va c'est jeune pour une retraite...il devait plus supporter son GM :mrgreen:
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

OM23 a écrit :Non d'apres le réglement c'est 1an que jdois assumer sauf si je prends la Retired Exception donc c'est pas si mal ca accélérera la reconstruction :)
Si tu peux m'indiquer quelle option tu choisis avant le 30 septembre, car la RE semble être transférable selon le réglement (mais à choisir, en tant que commish, je préfèrerai quand même que tu gardes son contrat comme ça je me prendrai moins la tête sur JS).
BTSOS - GM Pacers
OM23
Titulaire Basketime

Message par OM23 »

Jvais pas te faire ca d'entrée :)

J'avais de toute façon prévu de gardé son contrat tel quel si tu me confirme que c'est que pour 1an.
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

OM23 a écrit :Jvais pas te faire ca d'entrée :)
Au tu fais ce que tu veux, tu ordonnes et j'exécute.
OM23 a écrit :J'avais de toute façon prévu de gardé son contrat tel quel si tu me confirme que c'est que pour 1an.
Comme indiqué dans le réglement art.8-4 (qui n'est pas à jour) si tu renonces à ta RE, seule la première année des 2 restantes du contrat de Reggie Miller comptera contre ton cap.
BTSOS - GM Pacers
OM23
Titulaire Basketime

Message par OM23 »

Ok donc jte confirme jgarde son contrat comme ca pour 1an.
Verrouillé