Je suis en train de rédiger une refonte complète du règlement, et je vais faire une passe sur tous les sujets récemment abordés. Si vous avez des remarques particulières / suggestions, merci de les mettre ici, ça m'évitera d'être le seul à me faire taper sur les doigts par Naaba quand je pose une question
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
j'ai rajouté de manière brouillonne les sign&trades tels que les a décrit Collinscup. J'ai également rajouté les couveuses et la FA avec agent. Vous voyez d'autres choses que j'aurai laissé passé d'important? Y a encore des formulations à refaire, mais globalement le fichier avance bien.
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Petit post pour faire qq critiques sur le règlement BTS actuellement en ligne.
La première remarque concerne la grille de salaire des rookies. J'ai constaté un petit bug pour les pick 1 et 2 (ils débutent au même salaire), idem pour les 4èmes années de salaires des pick 27 et 28 qui sont identiques ???
Autre petit point litigieux au niveau de la partie 8.salaire
Dans la description des Birds Right il est indiqué: "Il n'est pas possible de proposer des contrats de 7 ans".
et qq chapitres plus loin à la question "Quelle offre une équipe peut faire à un free agent?"
Il est inscrit dans le dans le point 2) Signer ces propres FA en ne franchissant pas le cap [...] Si le joueur à ses BR, vous pouvez lui offrir une variation annuelle de 12.5% ainsi qu'une septième année de contrat."
Si ce point pouvait être clarifié également.
Merci
Je voudrai revenir sur cette excellente initiative d'ALEXIEL.
Où en est-on cher camarade?
Je profite de cette tribune pour ajouter un point de règlement concernant le changement de poste des joueurs :
"Chaque GM pourra demander le changement de poste pour deux de ses joueurs uniquement durant l'intersaison.
Chaque demande devra être motivée et restera à l'appréciation du commish.
Il va de soit que si le joueur concerné a joué lors de la ou des saisons précédentes sur le poste sur lequel il postule, la demande recevra plus systématiquement une réponse positive.
A l'inverse, si les mensurations et ratings du joueur ne correspondent pas aux standards du poste sollicité, la demande sera rejetée."
Merci de bien vouloir apporter vos remarques sur ce point de règlement, notamment sur le nombre de demande possibles par intersaison.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,
Je rajouterais un truc : on devrait pouvoir changer de poste un joueur au moment où on l'acquiert en trade (même pendant la saison)
- le changement de poste compte dans le quota de 2 changements autorisés pour le GM
- elle doit toujours être motivée et à l'appréciation du commish
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts. Benjamin Franklin
Fanchic a écrit :Excellente requête + 1 pt de coaching
Ouais bof, les pts de coaching, je sais plus où les ranger. Je t'échange 3 barils de coaching contre un baril de tradition. Deal ?
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts. Benjamin Franklin