QUI EST LE PIRE DES STARTERS?

Sondages, élections et awards BTS
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21437
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

QUI EST LE PIRE DES STARTERS?

Message par Fanchic »

Nous comptabilisons ici que les joueurs starters (+ de la moitié des matchs joués dans le 5) ayant évolué plus de 25min sur le terrain.

Rodney CARNEY, le SF des BLAZERS ne fait rien de mal en 25min de jeu. Il shoote mal mais très peu, il perd très peu de balles mais n'apporte rien de productif à l'équipe de WILLIS. Même en défense, CARNEY, dont le salaire ne coûte pas grand chose, n'est pas une terreur (0,43 DGR/min aux adversaires)

Jordan FARMAR drive le jeu des Bobcats depuis le départ de Jameer NELSON. Lui non plus n'a pas grand chose à se reprocher en termes d'erreurs. Peu de to (1,6) peu de shoots gâchés (- de 5) mais aucun apport visible et même une adresse sur la ligne de réparation très faible pour un arrière. HINRICH doit pouvoir encore faire mieux que çà!

Qu'arrive-t-il à Fernando ROGERS? Nouvellement dépositaire d'un contrat max, le jeune arrière des Knicks, la star désignée, celle pour laquelle Jerry a cassé sa tirelire, est complètement à côté de ses pompes. 38% de réussite et plus de 6turnovers. ROGERS a beau scorer plus de 17pts, dépasser le seuil des 40% à 3pts, voler des ballons ou délivrer quelques passes, son apport est plus qu'insuffisant pour un statut comme le sien. On notera tout de même son excellente défense.

Mike CONLEY fut drafté très haut, c'est d'autant plus dommageable de le trouver ici. Comme FARMAR, CONLEY est quasi stérile. Un nombre de passes très faible pour un PG et malgré STERRETT et GAGE, une adresse en berne, sans shoot extérieur et une défense quelconque.

Il y en a bien d'autres...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Répondre