Rookie du mois de décembre (Est)
-
- HALL OF FAME
Rookie du mois de décembre (Est)
- Omar Davies connait pour la première fois les joies de la nomination aux awards mensuels. Meneur distributeur qui sait également tout faire en attaque, il pâtit un peu d'un pourcentage de réussite tout juste dans la norme. C'est cependant un très bon passeurs comme en atteste ces 8 assists de moyenne et un défenseur redoutable (3,07 stls). Davies drive surtout à merveille une franchise des NETS en pleine renaissance après de nombreuses années difficiles et qui, grâce à une intersaison fructueuse, retrouve le goût de la lutte pour les PO. Davies est, à l'image de son équipe, encore très jeune et il ne serait donc pas étonnant de le voir encore progressé dans les saisons à venir pour emmener son équipe encore plus haut dans la conférence Est.
- Evan Krause a encore progressé depuis son premier mois de compétition. Compétiteur féroce, il se distingue particulièrement en défense ou sa rapidité et son explosivité font merveille. Ainsi, il tourne sur le mois de décembre à 2,42 contres, 1,58 steals et 8,33 rebonds ! Doté de capacité physique hors norme, Krause n'a pas son pareil pour surgir de nul part pour venir chiper un rebond au nez et à la barbe de joueurs plus grands ou pour venir en aide défensive contrer un adversaire médusé. Les stats spectaculaires de Krause sont d'autant plus appréciables si on les pondère par le fait que les PACERS sont l'équipe qui joue le plus lentement de la ligue ! Dans une franchise plus up-tempo, nul doute que Krause serait déjà à plus de 15 points et 10 rebonds de moyenne.
- Charlie Mazor continue pour les PISTONS de s'affirmer tous les soirs comme l'un des shooteurs en devenir de la ligue. Attaquant très complet, il shoote à meilleur escient que durant le premier mois et sait dans le jeu apporter sa touche personnel. C'est un excellent rebondeur pour un arrière (7,77 prises sous les panneaux) et il est capable de distiller quelques caviars quand la pression se fait trop sentir sur lui (3,08 assists). Mazor est donc un joueur complet qui connait encore des déchets dus à son jeune âge mais qui a devant lui une brillante saison et une brillante carrière.
- Glen Williamson a davantage pris ses responsabilités durant le mois écoulé que durant le mois de novembre. Discret en attaque pour ses débuts, il a su tirer son épingle du jeu avec 14,89 points de moyenne en décembre. Cela s'est malheureusement ressenti sur les autres compartiments du jeu puisque Williamson n'a tourné qu'à 6,89 rebonds en moyenne. Cette faiblesse peut s'expliquer également par la présence à ses côtés dans la raquette de Manuel Gourdou, gobeur de rebonds devant l'éternel. Toujours solide en défense, Williamson est déjà une valeur sûre pour les CAVS mais également à travers toute la ligue.
- Evan Krause a encore progressé depuis son premier mois de compétition. Compétiteur féroce, il se distingue particulièrement en défense ou sa rapidité et son explosivité font merveille. Ainsi, il tourne sur le mois de décembre à 2,42 contres, 1,58 steals et 8,33 rebonds ! Doté de capacité physique hors norme, Krause n'a pas son pareil pour surgir de nul part pour venir chiper un rebond au nez et à la barbe de joueurs plus grands ou pour venir en aide défensive contrer un adversaire médusé. Les stats spectaculaires de Krause sont d'autant plus appréciables si on les pondère par le fait que les PACERS sont l'équipe qui joue le plus lentement de la ligue ! Dans une franchise plus up-tempo, nul doute que Krause serait déjà à plus de 15 points et 10 rebonds de moyenne.
- Charlie Mazor continue pour les PISTONS de s'affirmer tous les soirs comme l'un des shooteurs en devenir de la ligue. Attaquant très complet, il shoote à meilleur escient que durant le premier mois et sait dans le jeu apporter sa touche personnel. C'est un excellent rebondeur pour un arrière (7,77 prises sous les panneaux) et il est capable de distiller quelques caviars quand la pression se fait trop sentir sur lui (3,08 assists). Mazor est donc un joueur complet qui connait encore des déchets dus à son jeune âge mais qui a devant lui une brillante saison et une brillante carrière.
- Glen Williamson a davantage pris ses responsabilités durant le mois écoulé que durant le mois de novembre. Discret en attaque pour ses débuts, il a su tirer son épingle du jeu avec 14,89 points de moyenne en décembre. Cela s'est malheureusement ressenti sur les autres compartiments du jeu puisque Williamson n'a tourné qu'à 6,89 rebonds en moyenne. Cette faiblesse peut s'expliquer également par la présence à ses côtés dans la raquette de Manuel Gourdou, gobeur de rebonds devant l'éternel. Toujours solide en défense, Williamson est déjà une valeur sûre pour les CAVS mais également à travers toute la ligue.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: Rookie du mois de décembre (Est)
comme l'a dit Naaba, Williamson a surtout augmenté son % (48% ce mois-ci)
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- HALL OF FAME
Mazor qui est quand même pas mal!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Omar Davies
J'aime beaucoup son apport chez les Nets
J'aime beaucoup son apport chez les Nets
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- Titulaire Basketime
-
- HALL OF FAME
Davies, car j'adorerais avoir un meneur avoir un meneur à 8 pds et 3 stls de moyenne
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- ALL STAR Basketime
OMAR
je suis fan du joueur
je suis fan du joueur
- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaze!
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
Omar Davies qui nous a mis la misère à chaque fois qu'on l'a rencontré.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
- Fanchic
- HALL OF FAME
je vais voter MAZOR ce mois-ci car le rookie n'a pas froid aux yeux!
KRAUSE, je suis sûr que ce sera un bon joueur mais j'aimerais déjà le driver
DAVIES... J'avoue être bluffé par sa conduite du jeu des NETS mais je lui préfère Ike COLLINS.
Enfin, WILLIAMSON j'aime beaucoup mais il mérite de prendre plus de rebonds!
KRAUSE, je suis sûr que ce sera un bon joueur mais j'aimerais déjà le driver
DAVIES... J'avoue être bluffé par sa conduite du jeu des NETS mais je lui préfère Ike COLLINS.
Enfin, WILLIAMSON j'aime beaucoup mais il mérite de prendre plus de rebonds!
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
MAZOR que j'adore vraiment ...
-
- ALL STAR Basketime
Williamson, pour ne pas voter Mazor qui est le meilleur à mon goût!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
- mr liroye
- Titulaire Basketime
Mazor sans grande conviction.
-
- Titulaire Basketime
mazor un sacre bon jeune
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
-
- Rookie Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
-
- Sophomore Basketime
Mazor. Il a pas mal de déchet mais sort de très grosses stats et son équipe marche bien.
-
- Titulaire Basketime
Amazor is in the Zone !
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Tu penses avoir le temps de nous reproposer les awards mensuels, naaba ?

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- HALL OF FAME
Oui sans problème. Je suis en congès pendant les 2 semaines qui viennent ; je vais préparer les pools cet aprèm et fanchic s'est proposé de faire les articles associés. On démarrera par les awards du mois de janvier (...).
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?