BTS - RC 9

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

BTS - RC 9

Message par Collinscup »

Tout d'abord, merci à Jerry d'avoir filé un coup de main à Naaba pour la mise à disposition du RC.
Comme l'a dit Willis, les box pointent sur les match du dernier RC. Si vous désirez une BDD, j'ai besoin des véritables Box de ce RC.
Petite question : il n'y a eu qu'une seule vague de simulée lors de ce RC ? Si non, merci de m'indiquer les dates de chacune des vagues pour que je puisse intégrer la distinction dans la BDD.

Sinon, je suis enchanté par la méthode utilisée pour cette draft : afficher les joueurs uniquement par ordre alphabétique fait ressortir (à première vue) quelques surprises lors du RC. Perso certains joueurs qui semblent brillants sur ce RC ne m'étaient pas du tout apparus comme tels à la simple lecture des ratings de la draft.

Sans la mock draft Js, on va voir les 2 écoles de draft (via raztings ou via RC) s'opposer de belle manière.
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: BTS - RC 9

Message par willisBigReed »

Collinscup a écrit :Sans la mock draft Js, on va voir les 2 écoles de draft (via raztings ou via RC) s'opposer de belle manière.
+1 +1 +1 !!!
J'ai hâte d'être à la draft !!!! Déjà qu'avant c'était mon moment préféré de la saison, mais avec ce changement de méthodologie, j'en salive d'avance !!! :D
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

Oui oui tout a été simulé en une seule vague, les rotations peuvent avoir évolué au grés des blessures ou problémes de fautes, mais c'est tout.

Sinon je m'étais pas apercu que JS ne m'avait pas créer les box scores de ce RC. Je renvoie les bon a Naaba donc.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Les box du RC sont en ligne cette fois ;).
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Répondre