Vague 6 de la FA
Modérateur : Lilian
-
- Titulaire Basketime
Vague 6 de la FA
Salut tous
Comme promis dans le post précédent je vais faire un sondage sur la vague 6 et le moyen de faire.
On a deux possiilités vu l'état des sauvegardes et je penche fortement pour la première, à tel point que seul un large consensus dans l'autre sens me ferait changer d'avis.
Voilà les 2 possibilités :
1) On resimule la vague 6 avec exactement les mêmes offres qu'avant sauf pour les 2 contrats problématiques, les 2 gms en question et seulement eux devant refaire une offre valable.
2) On refait en entier une vague 6.
Voilà, à vos réponses !
Comme promis dans le post précédent je vais faire un sondage sur la vague 6 et le moyen de faire.
On a deux possiilités vu l'état des sauvegardes et je penche fortement pour la première, à tel point que seul un large consensus dans l'autre sens me ferait changer d'avis.
Voilà les 2 possibilités :
1) On resimule la vague 6 avec exactement les mêmes offres qu'avant sauf pour les 2 contrats problématiques, les 2 gms en question et seulement eux devant refaire une offre valable.
2) On refait en entier une vague 6.
Voilà, à vos réponses !
-
- ALL STAR Basketime
Re: Vague 6 de la FA
Si on doit répondre ici.
J'opte pour la première proposition pour des raisons évidentes d'équité.
La fin du vote est prévue pour quand?
Ou dans une formulation différente à quand la nouvelle vague 6, ce week-end?
J'opte pour la première proposition pour des raisons évidentes d'équité.
La fin du vote est prévue pour quand?
Ou dans une formulation différente à quand la nouvelle vague 6, ce week-end?
BTSOS - GM Pacers
-
- Titulaire Basketime
Vu que simon est en vacances et fait partie des principaux intéressés (en gros des seuls à devoir refaire quoi que ce soit) et que j'ai qqes pb à régler avec le logiciel, je pense entre mercredi en 8 ou le WE après (celui du 11).
Voilà, je vous dirai ça rapidement
Voilà, je vous dirai ça rapidement
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
la 1 sans hésiter. même offre juste les deux invalides à corriger.
- Karlito
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
-
- ALL STAR Basketime
Solution 2, je trouve pas ça moins équitable, et en plus je m'offre le plaisir de pas être d'accord avec tout le monde 

Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
-
- HALL OF FAME
Donc tu es quand même obligé de resimuler la vague 6 ... Dommage, même si je suppose que tu n'as pas le choix.
Des deux, c'est la moins mauvaise de toutes façons. Mais, même si ce sont les mêmes offres, rien ne dit qu'on aura les mêmes résultats. J'espère qu'il n'y aura pas trop de différences et de déçus.
Solution 1 pour moi.
Des deux, c'est la moins mauvaise de toutes façons. Mais, même si ce sont les mêmes offres, rien ne dit qu'on aura les mêmes résultats. J'espère qu'il n'y aura pas trop de différences et de déçus.
Solution 1 pour moi.
- Julien49
- HALL OF FAME
Comme si mes Clippers allaient pouvoir signer quelqu'un en envoyant de nouvelles offres... Faites ce que vous voulez, nous on a déjà les yeux sur la prochaine draft avec mon petit Jason Kiddounet ! 

“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- HALL OF FAME
Solution 1 également pour moi.
-
- Titulaire Basketime
J'avais oublié la solution 3 : utiliser ma toute puissance de commish pour faire à chaque joueur l'offre signée au départ, décocher le matching des trades et forcer les échanges pour que chacun retrouve les signatures du passé...
Bonj'avoue que c'est très chiant et lourd et que je ne sais même pas si c'est en pratique possible, mais bon, serait-ce vraiment ce qu'il y a de plus juste ?
Bonj'avoue que c'est très chiant et lourd et que je ne sais même pas si c'est en pratique possible, mais bon, serait-ce vraiment ce qu'il y a de plus juste ?
-
- Titulaire Basketime
- DaGill
- HALL OF FAME
Ca me fait penser que je ne me rappelle même pas de mon autre offre
!
Une bonne surprise à venir
!

Une bonne surprise à venir

-
- ALL STAR Basketime
Je sais que c probablement trés chiant mais si c possible, ça me semblerait la plus equitable pour tout le monde, car si les signature change, tout le monde paira pour l'erreur de quelques uns. Enfin bon sinon la solution 1 pour moiKaiserPhoenix a écrit :J'avais oublié la solution 3 : utiliser ma toute puissance de commish pour faire à chaque joueur l'offre signée au départ, décocher le matching des trades et forcer les échanges pour que chacun retrouve les signatures du passé...
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
- mr liroye
- Titulaire Basketime
+1basketime a écrit :Solution 1...
-
- HALL OF FAME
Concernant la solution 3, je rejoins hybrids car, d'un point de vue personnel (mais on doit être plusieurs dans le même cas), je serais super déçu si Oakley ou Horton n'acceptaient pas nos offres de la vague 6 (comme initialement donc).
MAIS, est ce bien réaliste ?
Je m'explique : si les offres des Pacers (Marciu) et Kings (West) sont modifiées, et que les 2 joueurs signent ailleurs cela peut il engendrer un effet domino ?
Ex : West signe aux Warriors. Bidule voyant que West a ressigné refuse de s'engager avec les Warriors et part donc à Cleveland, Ehlo, voyant que Bidule a signé aussi, accepte le minimum de la part des Cavs (et donc ne signe pas à NY). Horton, ne pouvant pas blairer Ehlo est donc rassuré et signe pour le minimum salarial avec le club de son coeur. Et Oakley, voyant que le jeune qui lui posait ses valises la saison dernière ne vient pas non plus, rejoint les Clippers pour nous faire chier (OK, là c'est pas réaliste du tout
),
En fait, je ne sais pas si des signatures d'une seule vague influe sur les autres signatures de la même vague.
Si oui, c'est un argument pour refaire la vague 6 en entier (donc solution 1)
Si non, ça laisse une chance à la solution 3.
De toutes manières, l'argument ultime reste : si c'est trop compliqué, il vaut mieux éviter à Kaiser - le magnifique commish mais néanmoins jeunot à qui on va mettre des branlées - Phoenix de démarrer la simu avec un truc super tordu à mettre en place. C'est le meilleur moyen de se planter et de trainer des casseroles pendant qq années (BTS-Boozer like ...)
MAIS, est ce bien réaliste ?
Je m'explique : si les offres des Pacers (Marciu) et Kings (West) sont modifiées, et que les 2 joueurs signent ailleurs cela peut il engendrer un effet domino ?
Ex : West signe aux Warriors. Bidule voyant que West a ressigné refuse de s'engager avec les Warriors et part donc à Cleveland, Ehlo, voyant que Bidule a signé aussi, accepte le minimum de la part des Cavs (et donc ne signe pas à NY). Horton, ne pouvant pas blairer Ehlo est donc rassuré et signe pour le minimum salarial avec le club de son coeur. Et Oakley, voyant que le jeune qui lui posait ses valises la saison dernière ne vient pas non plus, rejoint les Clippers pour nous faire chier (OK, là c'est pas réaliste du tout

En fait, je ne sais pas si des signatures d'une seule vague influe sur les autres signatures de la même vague.
Si oui, c'est un argument pour refaire la vague 6 en entier (donc solution 1)
Si non, ça laisse une chance à la solution 3.
De toutes manières, l'argument ultime reste : si c'est trop compliqué, il vaut mieux éviter à Kaiser - le magnifique commish mais néanmoins jeunot à qui on va mettre des branlées - Phoenix de démarrer la simu avec un truc super tordu à mettre en place. C'est le meilleur moyen de se planter et de trainer des casseroles pendant qq années (BTS-Boozer like ...)
-
- Titulaire Basketime
Pour savoir si les signatures d'une vague influent sur celles de la même vague, je n'en sais rien et seul naaba ou lilian pourraient le savoir, je leur laisse donc y répondre avant de prndre une décision entre 1 et 3 

-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Solution 3 pour moi
-
- Titulaire Basketime
3 pr moi aussi, si c est pas trop trop long sinon comme je l'ai dit la 1 me conviendrait aussi en esperant que mes deux pivots signeront qd meme...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
-
- HALL OF FAME
choix n°3 itou si possible, sinon proposition 1.
Te prends pas trop le chou non plus Kaiser !
-
- ALL STAR Basketime
+1willisBigReed a écrit :choix n°3 itou si possible, sinon proposition 1.