Bon un titre de topic qui pourra rester mais surtout pour commencer à faire du lobbying pour les avoir le plus vite possible !!!
Allez tous avec moi !
LES RATINGS !! LES RATINGS !! LES RATINGS !! LES RATINGS !! LES RATINGS !! LES RATINGS !! LES RATINGS !! LES RATINGS !! LES RATINGS !! LES RATINGS !! LES RATINGS !! LES RATINGS !! LES RATINGS !! LES RATINGS !! LES RATINGS !!
Si ça marche pas on peut aussi tenter un
"Ô Grand Commish daigne nous faire profiter, dans ton incommensurable mansuétude, de ton infinie sagesse et puissance en publiant les nouveaux ratings !"
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
C'est normal que tous les rebonds offensifs de tous les joueurs aient tant baissé ???
Lynch de 74 à 49, Lane de 92 à 62, popeye jones de 99 à 68, Divac 69 à 48......
Sinon les variations des autres paramètres je comprends, mais ça c violent, ça touche tous les joueurs qqe soit leur age ^; ^;
Les ratings ne sont que des éléments de comparaison entre les joueurs. Une chute du rating n'est pas synonyme d'une baisse du joueur dans ce secteur mais d'un certain nivellement du à l'arrivée de joueurs, de normalisation de ratings chez certains autres et à d'autres facteurs mineurs.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
C'est une réévaluation globale, une normalisation plus qu'une abhération.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Côté Kings, satisfaction pour Kendall Gill et Richard Dumas qui progressent bien. Randy Woods aussi dans une moindre mesure. Encore du boulot pour lui, mais si ca continue dans ce sens ça pourrait en faire un joueur utile pour nous à l'avenir. Ricky Wilson régresse un peu dans le jeu en pénétration mais reste toujours aussi costaud en défense.
Grant Long passe de 2 à 3 en outside offense.
Anderson et Hodges sentent le poids des ans, ils ne seront sans doute pas resignés. Dans l'ensemble, on est content des progressions.
Lilian, JS a zappé PF Tony Massenburg de mon roster. C'est pas que je veux faire ma fine bouche, mais on tient à notre one-time All-Star !
Je pense qu'il l'a envoyer dans le bassin FA, comme mon roster est plein. Si tu pouvais essayer de couper un SF Chuck Person pour lui faire de la place, par exemple, ce serait très bien, merci !
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Julien49 a écrit :Lilian, JS a zappé PF Tony Massenburg de mon roster. C'est pas que je veux faire ma fine bouche, mais on tient à notre one-time All-Star !
Je pense qu'il l'a envoyer dans le bassin FA, comme mon roster est plein. Si tu pouvais essayer de couper un SF Chuck Person pour lui faire de la place, par exemple, ce serait très bien, merci !
Il est bien dans le pool fa, je le remettearis plus tard dans ton roster
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Cool. Parceque des fois, JS détruit des joueurs, et ils sont impossibles à récupérés. Ce serait triste que ça arrive à ce gros traitre de KJ par exemple...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Julien49 a écrit :Cool. Parceque des fois, JS détruit des joueurs, et ils sont impossibles à récupérés. Ce serait triste que ça arrive à ce gros traitre de KJ par exemple...
Oui mais c'est le genre de chose qui arrivent aux roles players comme Massenburg pas au futur hall of famer Kevin Johnson !
Naaba a écrit :C'est une réévaluation globale, une normalisation plus qu'une abhération.
Ok au temps pour moi. Je pensais que les Ervin Johnson et autre C-Webb allaient gardé des ratings en orbs de 83 et 80 mais ca va tout le monde est réévalué, draft y compris, ouf.
Ok au temps pour moi. Je pensais que les Ervin Johnson et autre C-Webb allaient gardé des ratings en orbs de 83 et 80 mais ca va tout le monde est réévalué, draft y compris, ouf.
Exact apres avoir vue les ratings de rebond du nouveau lane, de royal et owens degringoler j'ai eu un peu peur mais comme tte la ligue a bcp baisser ca devrait pas changer grd chose... enfin il y aura moins de rebond offensif par match c'est tt est pas plus mal comme ca au finale.
Ca changera rien au nombre de rebonds offensifs par match. C'est que jusqu'à la 2 orb = 1 drb (comme dans BTS avec un Khryapa qui déchire en orb, mais qui n'atteint pas les 10 rpg). Maintenant, je pense que 1 orb = 1 orb donc on y verra plus clair.
Je viens de vous envoyer les anciens ratings par mail