Modifications du règlement

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Naaba
HALL OF FAME

Modifications du règlement

Message par Naaba »

Je noterais ici les différentes modifications que j'apporterais au règlement. Vous pouvez bien entendu réagir.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Naaba
HALL OF FAME

Re: Modifications du règlement

Message par Naaba »

Dès cette saison, j'ai revu la valeur des contrats rookies, légèrement à la baisse. La modification est très légère et me permet surtout de gagner du temps au moment de l'intégration des rookies.
En effet, jusqu'à maintenant, les contrats rookies dans le règlement ne correspondaient pas au contrats rookies dans le logiciel. Les différences étaient souvent minimes et c'est pourquoi j'ai choisi de faire cette modification. Cela me permet aujourd'hui de n'avoir à rajouter que la 4e et dernière année de contrat dans le logiciel au lieu de devoir systématiquement modifier les 4 années de contrat de tous les rookies du premier tour.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

A compter de la prochaine draft, il n'y aura plus une seule année optionnelle pour les contrats rookies (la 4e et dernière) mais 2 (la 3e et 4e), comme en NBA.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Dès cette saison, vous disposerez d'une plus grande marge de manoeuvre pour signer des joueurs avec EBR. En effet, les contrats offrables à ces joueurs ne se limitent plus à 4,50M$ ou 175% de la valeur de leur dernier contrat puisque les 4,50M$ sont désormais considérés comme un plafond maximum.
Alexiel
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Alexiel »

On en avait parlé en privé, mais pourrais-tu modifier le réglement sur ce point:

Un joueur bénéficie des Birds Rights quand il n’a pas changé de club en tant que free-agent depuis 3 saisons ou plus.

à propos de Jerome Williams, qui n'a pas quitté les Cavs lors de la FA, mais qui n'aura pas ses BR car je ne les avais pas conservé lors de cette intersaison?
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Dans ce cas la logique voudrait que Williams a quitté tes caves et a rejoint le pool de FA un certain laps de temps. Reste à voir dans la pratique.
Sinon
Naaba a écrit :Dès cette saison, vous disposerez d'une plus grande marge de manoeuvre pour signer des joueurs avec EBR. En effet, les contrats offrables à ces joueurs ne se limitent plus à 4,50M$ ou 175% de la valeur de leur dernier contrat puisque les 4,50M$ sont désormais considérés comme un plafond maximum.
Pas bien compris ce qui change ?
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Benzo
Sophomore Basketime

Message par Benzo »

Je crois qu'avant c'était 4.5M ou 175% du dernier salaire ou rien pour utiliser tes EBR. Là tu pourras filer 4.40M si tu veux 4.5M ou 175% du dernier salaire étant un maximum.

Pour la propal d'alexiel, je suis contre. Si à un moment donné on a décidé de renoncer aux droits d'un joueur, on perd tout et je ne vois pas en quoi en vertu de quoi on pourrait les récupérer.
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Tout simplement que en l'état actuel des choses, il est bien stipulé que pour avoir les BR, le joueur ne doit pas changer de club en tant que FA pendant 3 saisons au moins. C'est le cas de JYD puisqu'il n'a pas quitté les Cavs alors que je n'avais pas conservé les droits, et j'aurai pu demander en vertu du réglement actuel à ce qu'il les ait. Vu que je pense qu'il s'agissait d'une faille du réglement, je n'ai donc pas poussé le bouchon, mais je demande juste à Naaba de modifier le réglement afin que cette règle "tacite" soit écrite.

A savoir: je cite le réglement
Que sont les Bird Rights ?
Un joueur bénéficie des Birds Rights quand il n’a pas changé de club en tant que free-agent depuis 3 saisons ou plus.
Il faudrait rajouter donc "et qdont le club d'origine a gardé les droits.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Petit up de ce sujet.

Je n'ai rien de particulier à signaler mais j'en appelle plutôt à votre mémoire pour savoir si je n'aurais pas oublier de rajouter et/ou préciser un truc ou l'autre ?
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Tu pourrais rajouter la question que je t'avais posée?

"Le trade de pick est soumis aux même restrictions que les trades de joueueurs (règle des 3 jours / 3 mois / 2 échanges maxi par an, etc...)"
Répondre