Coach Du Mois à L'Ouest Pour Le Mois De Mars

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Elisez le coach du mois à l'Ouest et laissez un petit commentaire.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

A défaut d'un titre de GMOY, un petit vote pour le coach du mois pour slk, auteur d'une bonne fin de saison suite a son deal (qui réussi aux deux teams).
Bon retour de lil'boy aussi, mais ca me suprend moins, car jusque la les Rockets étaient surtout gené par les blessures.
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Larrylegende »

J'ai hésité avec Slk mais 13 W sur 17 matchs c'est fort même pour Lilian.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

<!--QuoteBegin--Jerryplusdimanche 13 janvier 2008, 13:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Jerry @ dimanche 13 janvier 2008, 13:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A défaut d'un titre de GMOY, un petit vote pour le coach du mois pour slk, auteur d'une bonne fin de saison suite a son deal (qui réussi aux deux teams).
Bon retour de lil'boy aussi, mais ca me suprend moins, car jusque la les Rockets étaient surtout gené par les blessures.[/quote]
Merci Jerry ca fait plaisir ;). On gagne 10 places de #30 overall à #20 grace à ce mois et on donne des sueurs à quelques équipes pour le spot 8, inespéré :).

Lilboy sans probleme pour moi.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Larrylegende a écrit :J'ai hésité avec Slk mais 13 W sur 17 matchs c'est fort même pour Lilian.
+1
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

J'ai aussi hésité avec slk. Mais le retour de Lilian (et le fait- que je l'ai battu sur la vague 10 :P) a fait pencher la balance de son coté.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

slk avec les Warriors en pleine bourre!
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

SLK pour son redressage de gouvernail ... LilBoy est à sa place mais beau mois également ! ;)
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

SLK, le coach à l'ouest!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

SLK
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

mention speciale a slk, ms je vote lil pr son bilan du mois mais aussi pour avoir tenu la baraque avec tt ces blessé... je suis asse stupefait qd meme... et je pense que peut d equipe souhaite les rencontrer a l ouest...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
chanac
Sophomore Basketime

Message par chanac »

SLK pour sa très bonne période de test :P :n
Benzo
Sophomore Basketime

Message par Benzo »

Lil'boy
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

J'ai voté pour moi (ca n'arrive pas souvent).
Ca peut paraitre prétentieux, je trouve que SLK fait un bon moi aussi mais clairement mon bilan est le meilleur et avec les différentes blessures que j'ai eues, revenir au top comme ça n'était pas aussi évident (d'ailleurs mon début médiocre du mois d'avril le confirme)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Jerry a écrit :coach du mois pour slk, auteur d'une bonne fin de saison suite a son deal (qui réussi aux deux teams).
Deal qui réussit aux 2 équipes ... pas sûr que Simon soit du même avis !!! :o
slk
Titulaire Basketime

Re:

Message par slk »

willisBigReed a écrit :
Jerry a écrit :coach du mois pour slk, auteur d'une bonne fin de saison suite a son deal (qui réussi aux deux teams).
Deal qui réussit aux 2 équipes ... pas sûr que Simon soit du même avis !!! :o
Ouais enfin le deal avec Dallas n'est pas comparable : Foster est un joueur d'impact à court terme tandis que Abdel a beaucoup de défauts actuellement (ce qui explique la baisse de Dallas) mais aussi un potentiel énorme. A la retraite de Foster, celà revient à Powe uniquement, je déteste y perdre à terme dans un deal mais c'était mieux que Abdel contre rien et puis un moment faut repenser équilibre d'effectif^^.

Sinon Lil t'abuses de voter pour toi meme :o.

Et puis merci à ceux qui ont voté pour moi, au moins j'aurais pas fait tous ces sacrifices (Abdel, le 1st de la draft overall) pour rien du tout (avec les PO échoués après y avoir cru, mais bon sur 8 vagues de test y'en aura une de trop, on saura s'y prendre un peu plus tot l'an prochain^^).
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Répondre