Expansion Draft Pour Orlando?
Modérateur : Lilian
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Salut à tous,
Je vous laisse ce petit sondage durant mon absence. Maintenant que Minnesota est bien encrée dans la ligue, je vous pose la question : que fait on des Magics?
Bien entendu, les regles seraient les mêmes que pour Minny et il faudrait trouver un gm motivé et compétent, cela se ferait dès la fin de la saison 1992-1993. Je vous laisse le choix. En ce qui me concerne, j'y suis favorable.
Merci de poster votre choix en plus de votre vote, les commentaires sont aussi les bienvenus (mais pas obligatoires)
Je vous laisse ce petit sondage durant mon absence. Maintenant que Minnesota est bien encrée dans la ligue, je vous pose la question : que fait on des Magics?
Bien entendu, les regles seraient les mêmes que pour Minny et il faudrait trouver un gm motivé et compétent, cela se ferait dès la fin de la saison 1992-1993. Je vous laisse le choix. En ce qui me concerne, j'y suis favorable.
Merci de poster votre choix en plus de votre vote, les commentaires sont aussi les bienvenus (mais pas obligatoires)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
- triphynn
- ALL STAR Basketime
-
- HALL OF FAME
- Karlito
- HALL OF FAME
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
-
- HALL OF FAME
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
- Julien49
- HALL OF FAME
Pour! A condition que Lilian nous fasse une Naaba, abandonne ses Bulls, prenne en main le Magic, drafte Jamal Mashburn, en fasse le nouveau Jarret Jones (joli challenge!), et tourne à 88% de victoire lors de sa 2è saison en Floride.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- Sophomore Basketime
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
-
- Titulaire Basketime
oui oui oui
Alors oui c est pas une chose facile de constuire toute l histoire d une franchise mais quel bonheur!!!
je remercie encore grandement Lil pour m avoir donner la chance de faire cela.
J essaie de constuire une team sur le long terme pr mes Wolves.
j ai participé a de nombteuses simu ces 7 dernieres années et l expension est le truc le plus sympa
go magic
Alors oui c est pas une chose facile de constuire toute l histoire d une franchise mais quel bonheur!!!
je remercie encore grandement Lil pour m avoir donner la chance de faire cela.
J essaie de constuire une team sur le long terme pr mes Wolves.
j ai participé a de nombteuses simu ces 7 dernieres années et l expension est le truc le plus sympa
go magic
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Bon et bein c'est une évidence, il y aura une équipe à Orlando dès la prochaine saison. Pour le moment, j'ai deux candidatures. J'avoue être aussi tenté par l'aventure mais comme je ne permet pas aux autres gms de changer d'équipe, et que je ne veux pas ne pas participer à la ligue pendant une saison, je devrait garder les bulls
GM Grizzlies Back2BT et Legends