La Révolte Des Outsiders

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Mais que ce passe t il sur la planete BTS...

L Est est en pleine transformation. En quelques jours plusieurs equipes se sont armés pour préparer la battaille contre l épouventaille Bobcats.

Premier bon coup:

Atlanta:
Bcp predisait une belle année aux faucons avec une superbe intersaison marqué notament par l arrivée du tres convoité Iguodala, mais la mayonnaise n a pas prit a l image de leur FP qui a du mal en ce debut de saison

La reaction:
Arrive b.Davis et Evans... Ouch ramener pour quelques pick un joueur de la trempe de Davis c est assez enorme. Si la sauce prend cette fois les Faucons vont faire mal, tres mal

Puis

Boston:
Lequipe tourne bien ms Fanchic veut plus... Boommm coup de tonnere, Mr Tim Duncan debarque. Ok il n a plus sa premiere jeunesse ms reste un monstre d efficacité defensif, et un apport non negligeable en attaque... La encore pour moi c est un pari gagnant. De la a reconquerir le titre...pourquoi pas

Enfin

Washington:
la aussi plutot un bon debut de saison pour la bande de KG, ms le gm est gourmand et a fin de victoires et succes. Et boom, out Curry l eternel espoir, et on signe le come back de k.Brown ds la capital.
Le resultat: une attaque qui devrait mieux tourner et une defense plus solide...

Alors tout ca ne fait pas les affaires de mes sixers bien sur. Mon intersaison solide m a permis de replacer mes sixers en haut de l affiche notament avec le swap Pietrus/Swift. Ms avec ces changements il va etre difficile de rester sur le podium de la conférence ;(

Alors oui j aprehende, et je pense que ds les bureaux des Bobcats, la meme impression regne...

Et je suis presque sur que ds cette course folle a la conquete de l est les cavaliers vont bientot rentrer ds l arène pour encore ameliorer leur formation.

En tt cas ca sent la competition et c est ce qui est agreable

Go EST
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Je ne te cache pas que j'appréhende aussi la nouvelle donne à l'EST mais aussi l'adaptation de DUNCAN à ma team.

10 matchs rien de moins pour intégrer deux nouveaux joueurs avec SPURS, CAVS, BOBCATS ou WIZARDS au programme, heureusement qu'il s'agit du Big Fundamentals et de l'unidimensionnel ultime Zach BOND!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Répondre