Intersaison
Modérateur : Lilian
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
-
- HALL OF FAME
C'est tout de même très risqué de récupérer une superstar comme ça juste avant la FA, surtout quand on a déjà un C dans son effectif étiqueté bon remplaçant et très jeune (sans compter sa progression d'intersaison qui pourrait le voir étiqueté starter). Ca l'ai d'autant plus que Robinson a un very low en loyalty pas franchement rassurant. M'enfin on a jamais rien sans rien et les Pistons auront plus de chance de le signer maintenant qu'avant.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- ALL STAR Basketime
- DaGill
- HALL OF FAME
Naaba y rigole comme d'hab, sa chance légendaire frappe encore, deux adversaires capables de museler Shaq s'en vont sur d'autres cieux ! Reste qui pour bloquer O'Neal ??? Personne ! Tous les top centers sont à l'est actuellement : Ewing à NY, Hakeem à Charlotte, Zo et Vlade à Miami et Robinson à Detroit !
Envie de dire que plus que jamais le trône du piccard vacille !
Envie de dire que plus que jamais le trône du piccard vacille !
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Il y a encore Deke à l'Ouest comme pivot valable au moins en défense. Et Bol à GS n'est pas franchement un navet en défense non plus. Et je ne parle pas de Benjamin. Bref des bons pivots y'en a pas mal. Maintenant des très bons pivots, c'est vrai, ils sont tous à l'Est.
- Fanchic
- HALL OF FAME
Avec l'expérience des FA BTS, BTSOS et hoops, on se rend compte qu'à 90% l'équipe qui détient les droits ressigne son top FA (Edit : Si elle y met le prix)Ca l'ai d'autant plus que Robinson a un very low en loyalty pas franchement rassurant
Dwight HOWARD a ressigné alors que HASLEM était en place notamment, WADE alors qu'il y avait LIVINGSTON, SWIFT alors qu'il y avait LOWRY.
Bref, çà serait vraiment pas de bol, un peu comme d'avoir le SHAQ à la draft mais en sens inverse, que de perdre D ROB à la FA

-
- HALL OF FAME
Attention, je dis pas que c'est mal joué ou quoi. Je le répète, vous avez plus de chance aujourd'hui de signer Robinson à la FA que vous en aviez avant le deal.
Mais c'est un choix qui n'est pas dénué de risques.
Mais c'est un choix qui n'est pas dénué de risques.
- DaGill
- HALL OF FAME
- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
-
- HALL OF FAME
<!--QuoteBegin--Naabaplussamedi 10 novembre 2007, 13:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Naaba @ samedi 10 novembre 2007, 13:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il y a encore Deke à l'Ouest comme pivot valable au moins en défense. Et Bol à GS n'est pas franchement un navet en défense non plus. Et je ne parle pas de Benjamin. Bref des bons pivots y'en a pas mal. Maintenant des très bons pivots, c'est vrai, ils sont tous à l'Est.[/quote]
Benjamin ne devrait pas rester à l'ouest longtemps d'après mes sources
<!--QuoteBegin--kishaiplussamedi 10 novembre 2007, 17:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (kishai @ samedi 10 novembre 2007, 17:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La mise à jour a été faite pour les Rockets et les Hornets. j'attends avec impatience l'arrivée officiliel de Rodman aux Lakers. Quelqu'un pourrai m'éclairée sur le trade qui a conduit Robinson aux Pistons et aussi me rapeller le top 5 FA.
merci.[/quote]
Il y a un topic transaction ou le trade figure
Si tu as cinq minutes regardes ta boite mail j'ai besoin d'une précision avant de valider ton deal stp
Benjamin ne devrait pas rester à l'ouest longtemps d'après mes sources

<!--QuoteBegin--kishaiplussamedi 10 novembre 2007, 17:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (kishai @ samedi 10 novembre 2007, 17:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La mise à jour a été faite pour les Rockets et les Hornets. j'attends avec impatience l'arrivée officiliel de Rodman aux Lakers. Quelqu'un pourrai m'éclairée sur le trade qui a conduit Robinson aux Pistons et aussi me rapeller le top 5 FA.
merci.[/quote]
Il y a un topic transaction ou le trade figure

GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
- DaGill
- HALL OF FAME
le top FA tu cherches un peu sur le forum et tu le trouvesKishai a écrit :La mise à jour a été faite pour les Rockets et les Hornets. j'attends avec impatience l'arrivée officiliel de Rodman aux Lakers. Quelqu'un pourrai m'éclairée sur le trade qui a conduit Robinson aux Pistons et aussi me rapeller le top 5 FA.
merci

-
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
Surtout quand on voit que j'ai voulu offrir pour ces 2 joueurs 

Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
http://nbamanager.free.fr
-
- HALL OF FAME
Je devrais te remercier pour avoir été le premier (le seul ?) dans cette discussion à ne pas avoir oublié Mutombo comme bon pivot à l'Ouest du Pecos.Il y a encore Deke à l'Ouest comme pivot valable au moins en défense.
Néanmoins, Deke m'a fait savoir qu'il avaittrès mal pris le mot "valable", et ne comprenait absolument pas les limites qu'on lui prête au niveau offensif.
Il a donc déjà noté d'une croix rouge les dates du calendrier où l'on reçoit tes joueurs en pantalons, jupes, jupons et en gilets de flanelle.
On l'auait même entendu crier : "Not in my House Baby Shaq" ...
Il est encore temps de drafter Mourning Naaba tu sais

Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME