Intersaison

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

bon j'ouvre la discussion...

avec les arrivées de Robinson et Hakeem à l'est, je me dis que c'était le fin moment pour avoir un 2ème pivot d'importance.

Les Pistons vont être durs à jouer en tout cas, pour autant que DR signe chez eux.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

C'est tout de même très risqué de récupérer une superstar comme ça juste avant la FA, surtout quand on a déjà un C dans son effectif étiqueté bon remplaçant et très jeune (sans compter sa progression d'intersaison qui pourrait le voir étiqueté starter). Ca l'ai d'autant plus que Robinson a un very low en loyalty pas franchement rassurant. M'enfin on a jamais rien sans rien et les Pistons auront plus de chance de le signer maintenant qu'avant.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

En meme temps Naaba, on va pas se plaindre, ça arrange un peu nos affaires cette prise de risque sur D-Rob. Un petit maillot vert et blanc ça lui irait bien à l'amiral :)
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Naaba y rigole comme d'hab, sa chance légendaire frappe encore, deux adversaires capables de museler Shaq s'en vont sur d'autres cieux ! Reste qui pour bloquer O'Neal ??? Personne ! Tous les top centers sont à l'est actuellement : Ewing à NY, Hakeem à Charlotte, Zo et Vlade à Miami et Robinson à Detroit !

Envie de dire que plus que jamais le trône du piccard vacille !
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Hum m'en vais faire une expansion team à l'Ouest moi :-o
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

On garde le jordan-killer (Rowsom) :D
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Il y a encore Deke à l'Ouest comme pivot valable au moins en défense. Et Bol à GS n'est pas franchement un navet en défense non plus. Et je ne parle pas de Benjamin. Bref des bons pivots y'en a pas mal. Maintenant des très bons pivots, c'est vrai, ils sont tous à l'Est.
Kishai
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par Kishai »

Tout le monde oublie Willis :angry: pourtant il a du mérite.
Mais le Shaq il viendra forcément un jour ou l'autre à LA :-o
Nabaa avec le Shaq...ça fait peur :ph34r:
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Ca l'ai d'autant plus que Robinson a un very low en loyalty pas franchement rassurant
Avec l'expérience des FA BTS, BTSOS et hoops, on se rend compte qu'à 90% l'équipe qui détient les droits ressigne son top FA (Edit : Si elle y met le prix)

Dwight HOWARD a ressigné alors que HASLEM était en place notamment, WADE alors qu'il y avait LIVINGSTON, SWIFT alors qu'il y avait LOWRY.

Bref, çà serait vraiment pas de bol, un peu comme d'avoir le SHAQ à la draft mais en sens inverse, que de perdre D ROB à la FA :D
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Attention, je dis pas que c'est mal joué ou quoi. Je le répète, vous avez plus de chance aujourd'hui de signer Robinson à la FA que vous en aviez avant le deal.
Mais c'est un choix qui n'est pas dénué de risques.
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

et KJ qui débarque chez moi pour moins de blé et sans véritablement de PG dans son équipe ?

et lui il a aussi poor en loyalty....
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Merci de nous faire flipper Gilles! :D
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Kishai
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par Kishai »

La mise à jour a été faite pour les Rockets et les Hornets. j'attends avec impatience l'arrivée officiliel de Rodman aux Lakers. Quelqu'un pourrai m'éclairée sur le trade qui a conduit Robinson aux Pistons et aussi me rapeller le top 5 FA.
merci
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

<!--QuoteBegin--Naabaplussamedi 10 novembre 2007, 13:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Naaba @ samedi 10 novembre 2007, 13:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il y a encore Deke à l'Ouest comme pivot valable au moins en défense. Et Bol à GS n'est pas franchement un navet en défense non plus. Et je ne parle pas de Benjamin. Bref des bons pivots y'en a pas mal. Maintenant des très bons pivots, c'est vrai, ils sont tous à l'Est.[/quote]
Benjamin ne devrait pas rester à l'ouest longtemps d'après mes sources ;)

<!--QuoteBegin--kishaiplussamedi 10 novembre 2007, 17:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (kishai @ samedi 10 novembre 2007, 17:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La mise à jour a été faite pour les Rockets et les Hornets. j'attends avec impatience l'arrivée officiliel de Rodman aux Lakers. Quelqu'un pourrai m'éclairée sur le trade qui a conduit Robinson aux Pistons et aussi me rapeller le top 5 FA.
merci.[/quote]

Il y a un topic transaction ou le trade figure ;) Si tu as cinq minutes regardes ta boite mail j'ai besoin d'une précision avant de valider ton deal stp
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Kishai a écrit :La mise à jour a été faite pour les Rockets et les Hornets. j'attends avec impatience l'arrivée officiliel de Rodman aux Lakers. Quelqu'un pourrai m'éclairée sur le trade qui a conduit Robinson aux Pistons et aussi me rapeller le top 5 FA.
merci
le top FA tu cherches un peu sur le forum et tu le trouves ;) !
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Ben moi je ne comprend pas comment on peut trader des joueurs comme OLAJUWON ou ROBINSON ... :(
Non vraiment je ne comprend pas ... à moins d'être un anxieux pathologique ou de faire un switch entre les 2 !!!

Très belle affaire pour les équipes qui les reçoivent en tout cas.
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Surtout quand on voit que j'ai voulu offrir pour ces 2 joueurs :(
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Il y a encore Deke à l'Ouest comme pivot valable au moins en défense.
Je devrais te remercier pour avoir été le premier (le seul ?) dans cette discussion à ne pas avoir oublié Mutombo comme bon pivot à l'Ouest du Pecos.
Néanmoins, Deke m'a fait savoir qu'il avaittrès mal pris le mot "valable", et ne comprenait absolument pas les limites qu'on lui prête au niveau offensif.
Il a donc déjà noté d'une croix rouge les dates du calendrier où l'on reçoit tes joueurs en pantalons, jupes, jupons et en gilets de flanelle.

On l'auait même entendu crier : "Not in my House Baby Shaq" ...

Il est encore temps de drafter Mourning Naaba tu sais ;)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

demars a écrit :Surtout quand on voit que j'ai voulu offrir pour ces 2 joueurs :(
lol, demars, le Roi des actes manqués :D
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

en même temps éric, les miller, curry ou smits ont des très gros contrats... :-o
Verrouillé