Alors demain est le grand jour, on en saura un peu plus sur qui sera le first pick de cette draft d'un niveau assez égal pour ce qui est des 5-6 premiers choix.
Comment cela va-t-il se passer cette fois ci ? décompte comme il y a 2 ans ou directement le résultat comme l'année dernière ?
Si oui, vers quelle heure tu penses pouvoir être en mesure de commencer (ou publier, selon) la lottery Naaba ?
Faut que je pense à m'acheter un packet de crakers et à remplir ma bouteille (d'eau) si la lottery se fait petit à petit pendant ma journée de boulot !
On peut s'amuser à faire ça au fur et à mesure durant l'après-midi pour faire monter la pression. Mais je ne sais pas s'il y a vraiment beaucoup de GM intéressé.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Comme je risque d'avoir un top pick, je sais pas si mon petit coeur va tenir le choc...
Tu verras, c'est encore meilleur !
et je te dis ça alors que j'étais descendu du 2nd pick potentiel au pick 4 (année BOGUT / VILLANUEVA)... mais la montée d'adrénaline & de stress est excellente ... (non non, je n'exagère pas)
Donc si tu as le temps Naaba, ce serait extra !
Genre un tous les 1/4h ou 1/2h ,enfin bref, comme ça t'arrange surtout de toute façon !
Je commencerais vers 13h je pense, j'enverrais un mail commun au moment où je démarrerais la lottery. Après je ferais un pick toutes les demi-heures environ avec sans doute une pause dans l'aprèm car j'aurais quelques courses à faire.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
J'en connais un (JABBAR, pour ne pas le nommer) qui va faire des bonds pendant tout l'aprem'
Et moi aussi car je surveille sa réussite au grand googlé....
eh eh eh ... tu crois que la différence entre les 4 premiers picks est telle qu'elle peut changer le destin d'une franchise ?!
perso je trouve le niveau assez homogène dans le top 5-6 de cette année non ?
entre THOMAS, ALDRIDGE, MILLSAP, ROY, BARGNANI voir RODRIGUEZ ou ... kif kif non ?!
je pense que cette année c'est plus le besoin des teams qui fera le first pick, et non le talent ! z'en pensez quoi ?