Demi-finales Des Po : Cavs - Celtics

Toutes les archives de Basketime Simulation
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Image<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>VS</span>Image

La logique est respectée, le n°2 de la conférence EST, les Cavaliers de Cleveland rencontre dès mercredi les Celtics de BOSTON, champions de la Division Atlantic.

L'équipe de Lebron JAMES part logiquement favorite, disposant de l'avantage du terrain et ayant séchemment sweepé le champion en titre en saison régulière (November 7 Cavaliers 77 Celtics 70 / January 1 Celtics 83 Cavaliers 102 / January 13 Cavaliers 86 Celtics 84 / January 30 Celtics 85 Cavaliers 97).

Cependant, depuis la victoire des Rockets en 95, il convient de toujours garder à l'esprit le vieil adage "ne jamais sous-estimer le coeur d'un champion"!

En terme de talent pur, la franchise de l'OHIO surclasse Chris MIHM & Co. Lebron JAMES, Andrew BOGUT, Vlad RADMANOVIC ou l'ancètre Vlad DIVAC ont bien plus de basket dans les mains que les DIOP, MARTIN, BASDEN ou FORTSON.
Pour contre-balancer ce déséquilibre, le GM FANCHIC peut compter sur le métronome JACOBSEN, la pieuvre Ben DARNELL, le vieux floor general NASH ou l'irrascible Kirk HINRICH.

Les stratégies mises en place tiendront une place prépondérante à n'en pas douter!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

C'est la première rencontre entre vous deux en POs non ?
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Et oui, ce ne sont que mes 3ème PO!

Mais là j'ai engagé 3 anciens BUCKS, ceux même qui avaient crée la surprise la saison passée, donc j'ai de l'espoir!

Consultant
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Allez hop un brownie sur les champions en titre pour moi!

Les deux équipes sont armées pour passer à la suite ce n'est pas une série évidente mais c'est une série comme on les aime, disputée! 4-3 à la faveur des C's pour moi
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

les CELTS 4-2
un peu la meme configuration que pour l'affrontement CATS-MAGIC donc meme conclusion
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

et puis je salive sur une finale de conf FANCHIC-NAABA :lol:
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Cette série va ressembler à une partie d'échecs entre les 2 GM's ...
Où va jouer LeBron JAMES ?! Meneur, SG ou SF ? Est ce que Fanch arrivera à lui mettre BASDEN sur le paletot sur plus d'un match ?!

Sinon je pense que les Celtics ont les armes pour poser de gros pbs aux Cavs ... je dis BOSTON en 6 matchs même s'ils se sont fait sweeper en SR.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Précision, BASDEN n'est pas forcément un joueur décisif chez moi. C'est un excellent role player, un des meilleurs du jeu dans ce domaine.

Cependant, l'objectif n'est pas de faire shooter Lebron sous les 30%.

Consultant
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Fanchic a écrit :Cependant, l'objectif n'est pas de faire shooter Lebron sous les 30%.
vu qu'il n'a besoin de personne pour y arriver seul <_<
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

désolé de (re)poster ici Alexiel :n

mais je voulais savoir si tu n'avais pas des problèmes de reception avec les MP (boite pleine ?)... car ca fait plusieurs que je t'en envois sans réponse...
tiens moi au courant

et bon courage face au champion en titre !!
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

<!--QuoteBegin--unkle bplusmercredi 01 août 2007, 11:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (unkle b @ mercredi 01 août 2007, 11:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->désolé de (re)poster ici Alexiel  :n

mais je voulais savoir si tu n'avais pas des problèmes de reception avec les MP (boite pleine ?)... car ca fait plusieurs que je t'en envois sans réponse...
tiens moi au courant

et bon courage face au champion en titre !![/quote]
il les reçoit bien mais il a une maladie chronique et le principal symptome c'est de pas répondre au MP...
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

ok merci de cette bonne info mon cher suisse !!!
c'est dommage car je pense que ces MP sont plutot des bonnes choses pour lui...
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Si c'est ce à quoi je pense Unkle, ce ne sont pas des mauvaises choses mais pas vraiment des bonnes non plus...

Consultant
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

mais si c'est du bon ca !!!
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Et à quoi tu penses Fanch ?
:-o
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Je pense juste à une discussion Mpesque que j'ai eu avec Unkle hier à propos de BTSOS.

Consultant
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Une bien grosse taule de 17pts qui confirme bien que Lebron James et ses potes restent les favoris.

Va falloir trouver des solutions rapidement.

Chris PAUL n'avait pas réussit à faire déjouer autant Kirk HINRICH, là il semble qu'Eddie HOUSE ai pu le faire...

Le papy DIVAC nous met aussi une danse rien avec sa parfaite technique et BOGUT l'imite.

On perd au rebond, çà c'est pas vraiment normal.

Consultant
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Une rotation alternative voir parallèle quoique spécifique vient d'être mise en place pour prendre un match à l'ogre CAVALIER.

"Je me trouvais dans les waters à accrocher une pendule offerte par mon pote MONCLAR quand j'ai glissé sur le rebord de la cuvette, j'ai perdu connaissance et dès que j'ai retrouvé mes esprits, j'ai de suite couché sur le papier la rotation pour ces games 2 et 3 juste après avoir mis à jour la théorie du continuum espace-temps" Nous a confié Gregor BEUGNOT ce matin

Consultant
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Rotation envoyée, apprend t-on dans l'entourage d'Alexiel. Celui-ci s'est fendu d'une déclaration laconique sur les chances de son équipe d'accèder aux finals:

Quand on voit les difficultés qu'on a connu face aux Raptors, on ne peut qu'être inquiet pour ce soir. La première manche réussie? La meilleure façon de réveiller l'orgueil des champions en titre. Et quand un champion se reveille, croyez-moi, ça fait souvent mal... De même, le sweep qu'on leur a infligé en saison régulière ne nous inspire aucune confiance, il s'agit du meilleur moyen d'avoir un excès de confiance qui nous sera fatal. Quand aux match-ups, ils nous sont tous défavorables. En tant qu'ange de la destruction, je crois aux miracles, mais il s'en produit peu en basket. Je nous accorde toujours 5% de chance d'écarter les CELTICS.
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

C'est marrant 2 pessimistes qui s'affrontent :D, chacun a les match up défavorables et part outsider :lol: sont forts quand meme :P

L'un se base sur le titre de l'an dernier, l'autre sur le classement de cette saison :)

Ca doit etre terrible votre coopération (BTSOS je crois ?) :-o
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Répondre